Page 149 sur 951 << Première ... 4999139147148149150151159199249649 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 481 à 1 490 sur 9503
  1. #1481
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ah ok autant pour moi. Toujours est-il que ce n'est pas le cas de Matheus qui aurait tout juste sa place à l'US Cap D'ail
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #1482
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Je te rejoins Dayi sur tes constats, le manque d'expérience de l'équipe, le fait qu'on tente d'imposer notre emprise sur le jeu... mais Tarô et TheClash posent également des questions importantes, que toutes les circonstances atténuantes du monde ne peuvent totalement réduire au silence : pourquoi nos offensives respirent-elles plus l'improvisation que les mouvement répétés à l'entraînement ? Pourquoi attaque-t-on avec rarement plus de 3-4 joueurs ? Les milieux axiaux contre Rennes étaient Fabinho et Moutinho, ils ont les moyens de faire bien plus que de simplement orienter le jeu sur les côtés.

    En termes de buts marqués, l'absence d'un buteur performant sur toute la saison nous pénalise forcément (quoiqu'on puisse dire que l'avant-centre de l'équipe a quand même marqué 14 buts - Martial 7 + Berba 6 + Traoré 1) ; mais en termes de jeu, on est très loin des productions offensives du trio PSG-OL-OM, ou d'équipes européennes de calibre similaire au notre.

    Finalement, on a voulu une rupture avec l'ère Ranieri, et c'est dans ce but qu'on est est allés chercher Jardim. Mais de manière amusante, comme son prédécesseur, celui-ci a principalement à son actif ses résultats quasi inattaquables, et non la manière. Et même, le 4-2-3-1 proposé par l'Italien pendant les 10 premières journées offrait un rythme enthousiasmant par séquences, alors qu'on aura du mal à en dire autant des différentes formules testées par Leo.

    Cela ne veut pas dire qu'on a fait une erreur, puisqu'il n'a pas eu à disposition les moyens souhaités pour mettre en place son idée de jeu. Espérons qu'il puisse modeler cet été l'effectif comme il l'entend afin de travailler à l'intersaison un projet de jeu plus abouti que ce qu'on aura vu cette saison.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #1483
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Voici nos stats à domicile au niveau des tirs cadrés depuis février :

    ASM-OL : 2
    ASM-SCB : 1 (en 120 min)
    ASM-RENNES : 4
    ASM-PSG : 1 (je m'en rappel pas...)
    ASM-SCB : 9 (Les Corses étaient venus en tongs je me suis demandé si le match était pas arrangé...)
    ASM-ARS : 0
    ASM-ASSE : 1
    ASM-MHSC : 1
    ASM-RENNES : 1

    Si personne tire la sonnette d'alarme on va finir par fêter un tir cadré comme si c'était un but.

    Oui Dayi, peut être que Martial/Berbatov c'est pas au niveau de Lacazette Gignac ou Ibra mais c'est quand même fort. on a les mailleurs latéraux de L1, le 2ème meilleur milieu de terrain (juste derrière celui du PSG) et on a Carrasco qui quoi qu'en disent certains est un crack. Alors pourquoi on se fait autant chier à domicile ? Et pourquoi c'est de pire en pire ?

  4. #1484
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Croisé à Monaco aujourd'hui Leo avec... José da Costa aka "Costinha"!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #1485
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Si les stats de marcelo10 sont exacts, je pense que je vais aller m'ouvrir les veines...

    Mais que fait Jardim !!!???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #1486
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 743
    Jardim ne peut rien, c'est l'absence d'ambiance on te dit ! (Jardim, Carrasco, les propos d'autres joueurs ramenés par Evra hier, ...)

    A se demander comment on a pu avoir 7 titres de champion de France...

  7. #1487
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Croisé à Monaco aujourd'hui Leo avec... José da Costa aka "Costinha"!
    Costinha était présent à l'entrainement aujourd'hui
    avec une ancienne gloire du club

    http://www.asmonaco.com/fr/article/c...ent-67856.html

  8. #1488
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Voici nos stats à domicile au niveau des tirs cadrés depuis février :

    ASM-OL : 2
    ASM-SCB : 1 (en 120 min)
    ASM-RENNES : 4
    ASM-PSG : 1 (je m'en rappel pas...)
    ASM-SCB : 9 (Les Corses étaient venus en tongs je me suis demandé si le match était pas arrangé...)
    ASM-ARS : 0
    ASM-ASSE : 1
    ASM-MHSC : 1
    ASM-RENNES : 1

    Si personne tire la sonnette d'alarme on va finir par fêter un tir cadré comme si c'était un but.

    Oui Dayi, peut être que Martial/Berbatov c'est pas au niveau de Lacazette Gignac ou Ibra mais c'est quand même fort. on a les mailleurs latéraux de L1, le 2ème meilleur milieu de terrain (juste derrière celui du PSG) et on a Carrasco qui quoi qu'en disent certains est un crack. Alors pourquoi on se fait autant chier à domicile ? Et pourquoi c'est de pire en pire ?
    Omg ces stats

    Par contre tu t'emballes pour "les meilleurs latéraux de L1", on va compter les centres potables et comparer, je suis sûr qu'on est dans le top 5 en commençant pas le bas.

  9. #1489
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Voici nos stats à domicile au niveau des tirs cadrés depuis février :

    ASM-OL : 2
    ASM-SCB : 1 (en 120 min)
    ASM-RENNES : 4
    ASM-PSG : 1 (je m'en rappel pas...)
    ASM-SCB : 9 (Les Corses étaient venus en tongs je me suis demandé si le match était pas arrangé...)
    ASM-ARS : 0
    ASM-ASSE : 1
    ASM-MHSC : 1
    ASM-RENNES : 1

    Si personne tire la sonnette d'alarme on va finir par fêter un tir cadré comme si c'était un but.
    Des stats apocalyptiques à croire que Makengo est redevenu l'avant centre de Monaco !
    Je veux bien entendre toutes les excuses du monde mais sérieusement 1 tir cadré par match c'est affligeant pour un club qui joue le haut du tableau.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #1490
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    650€ l'abonnement. On est des passionnés on vous dit :)
    Non mais c'est clair que ces stats sont siderentes.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •