Page 32 sur 128 << Première ... 2230313233344282 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 1272
  1. #311
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Et oui, se battre expose les protagonistes à une peine de prison ferme.

    Beaucoup de monde tombe des nues quand ça concerne un footeux car ces personnes, dans l'imaginaire collectif, ne sont pas mis sur le même plan que le reste de l'humanité. Ils paraissent intouchables.

    Après rassurez-vous, il ne foutra jamais un orteil en prison. ça viendra quand il sera en retraite.
    Il y a préméditation + son passé "agressif" sur le terrain donc 1 moins ferme.
    Après fouteux ou pas, personne ne va en prison lorsqu'il prend 1 mois... il y a un minimum, puis même en prenant 1 ou 2 ans, il y a moyen d'avoir un "aménagement" de la peine si on a un minimum de vie sociale/professionnel.
    Aménagement : conversion des jours en amende, ou travaux d’intérêt généraux, surveillance au bracelet électronique etc...

  2. #312
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801
    Si on gagne nos 9 prochains matches on aura alors une moyenne de 2 points par match. Notre moyenne l'année dernière. C'est jouable

  3. #313
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Insupportable la différence de niveau de la défense de Caen et surtout de Vercoutre entre leur match ce soir et contre nous...

  4. #314
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Les niçois nous aiment tellement qu'il reproduisent à plus grande échelle le coup du stade désert
    Je comptais sur eux pour ralentir les rennais (nos adversaires du moment ) mais bon, c'est tellement faible
    ...C'est fou quand même tous ces points perdus, le niveau est tellement moisi en L1 cette année..
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #315
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Les niçois nous aiment tellement qu'il reproduisent à plus grande échelle le coup du stade désert
    Sauf que ça personne en parle, et Nice est toujours un public bouillant aux yeux de la France

    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Je comptais sur eux pour ralentir les rennais (nos adversaires du moment ) mais bon, c'est tellement faible
    ...C'est fou quand même tous ces points perdus, le niveau est tellement moisi en L1 cette année..
    Moi je compte plutôt sur eux pour descendre en L2.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #316
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Moi je compte plutôt sur eux pour descendre en L2.
    Cette saison, y'a moyen d'avoir 3 rétrogradations administratives (Lens, Caen, ?), les relégables n'auront peut être même pas à s'inquiéter.

  7. #317
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Vu le niveau des 2 clubs Ju' je ne pense pas que Lens et Caen aient besoin d'être relégué administrativement, ils y arriveront comme des grands sur le plan sportif.

  8. #318
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Parfait reste une place pour les Nissarts
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #319
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Sauf que ça personne en parle, et Nice est toujours un public bouillant aux yeux de la France
    Sauf moi sur ma page Facebook !

    Je faisais le comparatif sur les fréquentations lors de la journée qui a vu Monaco recevoir Caen et Nice, Reims, le même soir, à la même heure...
    Nice (350 000 habitants), 15 700 spectateurs
    Monaco (36 000 habitants, 10 fois moins), 7 500 (la moitié) spectateurs

    Lequel des deux stades est le plus vide ?

  10. #320
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ça serait pas leur pire affluence en L1 depuis la création du nouveau stade d'ailleurs?? Ils vont bientot revenir à leur ancienne moyenne, soit env.10 000 à ce rythme. L'effet "nouveau stade" aura été bref...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •