[VIZU Awards]

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Oizo
    Trucus toujaunus
    Manager à l'anglaise
    • July 1972
    • 15390

    #31
    Envoyé par Tanplan
    Edit : Le fait de plus être en team a pour avantage de plus étre obligé de répondre à ce genre de conneries et je répond encore hors-team , quel abruti je suis..
    Alors que tu devrais faire comme moi, des réponses bizarres que personne ne sait trop interpréter


    Gsg > nan s'il te plait ne part pas, sinon qui nous donnera des rumeurs fondées sur du vent en se faisant palucher pendant des heures pour finalement lâcher le nom du joueur en rébus ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

    Commentaire

    • Sheik
      • June 2004
      • 10035

      #32
      Envoyé par gsg
      Je vais où je veux et je postes ce que je veux. Que cela te plaise ou pas. Ok?

      Ça ne te plais pas qu'on te mette le nez dans ta propre crotte, très bien, mais descends déjà d'un ton et essaye d'être plus critique. Tu ne vois même pas que le forum se meurt...
      vous l'avez tellement rendu politiquement correct et gnangnan que plus personne ne poste, à part la team et ses petits amis...

      Tiens je vais même aller sur asm forum moi. Je sais, tant mieux et bon débarras, pour qui je me prends, toussa toussa, t'facon, chuis pas constructif...

      Et merci à Tanplan de se ridiculiser tout seul, aussi. Tu devrais y retourner en team...
      C'est à moi d'être plus critique et de baisser d'un ton??? Qui de nous deux s'est lâché?
      Si c'est une blague, elle est drôle, si c'en est pas une, bah... Que veux-tu que je te dise?
      On propose des trucs ça va pas, on propose rien ça va pas, on vous demande ça va pas non plus. Mais à part dire que ça ne va pas, vous faites pas grand chose pour empêcher que le forum ne "meurt". Et après, on parle d'assistés pour les gens qui demandent comment aller au stade...

      Tu fais ce que tu veux et tu postes où tu veux, c'est un fait. Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de venir faire ta sortie bidon dans un topic qui ne te plait pas. Y'en a plein d'autres. Celui là ne te plait pas, tu passes. C'était déjà la même chose avec le Forum'Or. Ca vous plat pas, bah vous passez au topic suivant. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir les mêmes goûts que toi.

      Pour le reste, tu n'as qu'à en créer toi des topics politiquement incorrects! Sortez vous les doigts aussi! J'ai pas l'impression que la Team est opprimée qui que ce soit et quoi que ce soit. Ni que les gens qui postent ici ne sont que des "amis" de la Team. Mais c'est toujours plus confortable de critiquer que d'agir, je le conçois.
      "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

      Fournisseur officiel du Vizu en café

      Commentaire

      • Shun
        Leslie Nielshun
        Président d'honneur
        • June 2004
        • 19397

        #33
        Envoyé par Oizo
        Alors que tu devrais faire comme moi, des réponses bizarres que personne ne sait trop interpréter
        Attention malheureux, ça commence comme ça puis tout le monde finit par oublier jusqu'à ton existence


        Gsg > nan s'il te plait ne part pas, sinon qui nous donnera des rumeurs fondées sur du vent en se faisant palucher pendant des heures pour finalement lâcher le nom du joueur en rébus ?
        Chula ?
        Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

        Commentaire

        • Oizo
          Trucus toujaunus
          Manager à l'anglaise
          • July 1972
          • 15390

          #34
          Envoyé par Shun
          Attention malheureux, ça commence comme ça puis tout le monde finit par oublier jusqu'à ton existence
          Salut, tu es nouveau ? Tu devrais aller te présenter dans la section réservée à cela
          "C'est comme ça" Nubel
          "C'est la vie" Clément
          "C'est déjà bien" Matazo
          "C'est le foot" Mitchell

          Commentaire

          • Sheik
            • June 2004
            • 10035

            #35

            On voit que vous êtes des anciens vous.
            "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

            Fournisseur officiel du Vizu en café

            Commentaire

            • GerardBaste
              • March 2008
              • 19051

              #36
              Je comprends plus rien moi, s'il poste ici le gsg, c'est que c'est un ami de la team ?
              Tu pouvais pas me le dire avant que je la quitte ? j'aurais aimé être ton ami.

              Commentaire

              • jay-esse-jay
                Manager à l'anglaise
                • August 2004
                • 14986

                #37
                L´Oizo, ne te réjouit pas trop vite, je n'ai jamais dit que je partais, je vais juste visiter l'autre site car je n'y vais jamais. Y a peut-être plus d'ambiance qui sait?

                Sheik, je ne t'ai pas agressé personnellement, je parlais à tout le monde et à personne. Oui, Dieu merci, on a pas tous les mêmes goûts. Encore heureux, je me verrais mal vivre avec les goûts de Taro pour les joueurs moisis...

                Mais même si je n'aime pas un topic, j'ai le droit d'y aller et j'ai le droit de le dire! Ça fait des années, en effet que je le dis, tu vois, à défaut d'être constructif, j'ai de la suite dans les idées.

                Ta réaction est la preuve même que la team ne laisse rien passer. C'est ça un forum, bordel, on est pas d'accord, on le dit, on s'engueule, et ça vit...

                Pis la vieille fraternité pourrie de Tanplan qui arrive vite à la rescousse... Juste ridicule...

                Y avait aussi un topic ridicule de je ne sais plus qui, dans le même genre, où tout était à la gloire de la team et de ses petits copains... Je trouve ça bidon et relou et je le dis!

                on va jouer à TAKAPAMELYRR indéfiniment? parce que je peux te répondre pareil...
                Dernière modification par jay-esse-jay, 09 May 2014, 19h41.
                Sauvez un bossu, tuez un chameau!

                Commentaire

                • Sheik
                  • June 2004
                  • 10035

                  #38
                  Au delà du fond, le ton de ce dernier message est tout de même beaucoup plus agréable et ouvert à la discussion que le premier. C'est la différence entre critiquer et dénigrer.

                  Ca n'a peut être pas l'air, mais sans vouloir me plaindre, on essaie, on discute et on cherche à rendre le forum le meilleur possible. Et avoir un message qui dit juste "c'est de la merde", c'est dur à attendre s'il n'y a aucun argument derrière.

                  Mais au contraire de ce que tu avances, la Team laisse passer. On ne discute pas sanction ou quoi que ce soit. Mais on a aussi le droit de défendre notre position non? Adelscott disait qu'on ne discutait pas assez, tu vas pas nous reprocher de discuter de trop? C'est justement ça un forum: débattre.
                  "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

                  Fournisseur officiel du Vizu en café

                  Commentaire

                  • Oizo
                    Trucus toujaunus
                    Manager à l'anglaise
                    • July 1972
                    • 15390

                    #39
                    Envoyé par gsg
                    L´Oizo, ne te réjouit pas trop vite, je n'ai jamais dit que je partais, je vais juste visiter l'autre site car je n'y vais jamais. Y a peut-être plus d'ambiance qui sait?
                    J'ai essayé à une époque, il y a 7/8 ans c'était un sacré bordel, je ne sais pas comment ça a évolué depuis.

                    Et je ne me réjouis pas, je t'aime bien, t'es parfois dur à cerner, à mi chemin entre le type sympa/marrant et le connard/prétentieux mais tu fais partie du folklore du Vizu et franchement j'préfère te voir ici qu'ailleurs, j'aime pas le changement alors j'aime bien quand les anciens restent.
                    "C'est comme ça" Nubel
                    "C'est la vie" Clément
                    "C'est déjà bien" Matazo
                    "C'est le foot" Mitchell

                    Commentaire

                    • jay-esse-jay
                      Manager à l'anglaise
                      • August 2004
                      • 14986

                      #40
                      Mais non, je ne suis pas dur à cerner, je suis exactement comme ça!!! Sympa, marrant et connard, prétentieux!!! LooL
                      Sauvez un bossu, tuez un chameau!

                      Commentaire

                      • Loic12
                        Entre à la 88ème
                        • December 2004
                        • 1197

                        #41
                        Pis la vieille fraternité pourrie de Tanplan qui arrive vite à la rescousse...
                        J'ai rien fait, et je suis pas si vieux que ça

                        Commentaire

                        • Tanplan
                          Hall of Fame du Vizu
                          • June 2004
                          • 23905

                          #42
                          Casse toi le consanguin

                          Commentaire

                          • juju93
                            Colosse du milieu
                            • December 2010
                            • 4510

                            #43
                            Je n'aime pas le nom du trophée. Forum'Or c'était sympa comme jeu de nom, j'aimais bien. Là on dirait un truc que te pondrait le site off, un truc bien conventionnel (trop à mon goût pour quelque chose qui se veut un peu second degré).

                            Je trouve aussi qu'il y a trop de catégories. Avatar, signature, pseudo je te mettrais dans une seule catégorie "style" par exemple.

                            Et pour finir, je pense qu'une présentation plus déconneuse et moins conventionnel (désolé de réutiliser ce mot mais je ne vois pas autre chose) aurait été mieux.

                            Bon malgré ça je vais me tenter à l'exercice en mettant un ou deux noms à chaque fois:
                            - Avatar -> Yayou
                            - Plus belle signature -> Rivaldinho, juan brujo
                            - Pseudo -> Furoncle ('fin, son pseudo d'aujourd'hui parce que bon on sait bien que c'était un autre avant...)
                            - Drôle -> Chula
                            - Boulet -> romulo
                            - Plus beau post -> fighting (c'est pour toi mon juan)
                            - Optimiste -> Bibop
                            - Pessimiste -> Chula
                            - Sympa -> Albertestmechant maisluiilestsympa
                            - Tacticien
                            -> Gallarno

                            Voilà voilà.
                            Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

                            Commentaire

                            • Sheik
                              • June 2004
                              • 10035

                              #44
                              Idées intéressantes qui méritent d'être creusées juju
                              "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

                              Fournisseur officiel du Vizu en café

                              Commentaire

                              • Tarô
                                • August 1986
                                • 34882

                                #45
                                D'ailleurs ça va être le cas, on a lancé une première version d'essai mais bien évidemment on va le paufiner, on est déjà en train d'en discuter en team. Cela dit si vous avez aussi des idées on les écoutera

                                Gsg pourquoi tu me cites dans ton post j'avais rien fait moi merde
                                Sinon Subasic te fait un poutou
                                Repeat, Repeat, Repeat.

                                Commentaire

                                Chargement...