Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95
  1. #21
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    J'aime ce genre de post censé et raisonné, ou la passion ne l'emporte pas sur la raison.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Vasyliev:

    « C'est une très grande déception ce soir.Je veux avant tout féliciter Guingamp pour son état d'esprit et sa victoire. Pour notre part, on va devoir rapidement analyser cette élimination et surtout se remobiliser pour le derby de dimanche contre l'OGC Nice. Nous ne devons pas oublier que nous n'avons que six points d'avance sur Lille pour la qualification directe en Ligue des Champions. »
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #23
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 839
    très étonnant que ce soit le russe et non l'italien qui se présente en conférence de presse tout de même, Claudio doit être très chafouin

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Vasyliev:

    « C'est une très grande déception ce soir.Je veux avant tout féliciter Guingamp pour son état d'esprit et sa victoire. Pour notre part, on va devoir rapidement analyser cette élimination et surtout se remobiliser pour le derby de dimanche contre l'OGC Nice. Nous ne devons pas oublier que nous n'avons que six points d'avance sur Lille pour la qualification directe en Ligue des Champions. »
    Oui je me suis fait la réflexion,
    1ère fois de la saison, me semble-t-il, que Vasilyev s'exprime en après-match (sur le twitter officiel),
    et forcément ce n'est pas anodin ...

    @Albert,
    Ranieri s'est bien exprimé en conférence presse,
    ses propos ont été rapportés sur la page précédente ...

  5. #25
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 839
    ouais mais sur PA il rapporte que c'est bien Vasilyev qui était en conf, et non Ranieri, qui s'est simplement exprimé au Twitter du club si j'ai bien compris, c'est anodin mais bon :
    L'heure est grave à Monaco. Assez, semble-t-il, pour bousculer les habitudes. Une fois n'est pas coutume, c'est Vadim Vasilyev, vice-président de l'ASM, et non Claudio Ranieri, qui s'est présenté en conférence de presse après l'élimination des Monégasques à Guingamp, en demi-finale de Coupe de France. Abattu, le Russe a insisté sur la nécessité de se reconcentrer au plus vite sur le Championnat :

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pourtant les propos de Ranieri n'apparaissent pas sur le twitter officiel du club,
    mais figurent bien sur le site de l'Equipe et ont aussi été rapportés sur RMC, par 1 journaliste qui était sur place ...

  7. #27
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Elimination juste honteuse par une bonne équipe de Guingamp.
    J'ai bien fait de pas régardé les prolongations.
    Comment peut on encore soutenir Ranieri après un tel match,
    Le groupe n'a rien proposé, incapable de proposer du jeu?
    James a été nul a chier, et venait pas dire qu'il n'était pas a sa place,
    il a été incapable de dribbler, ou d'accelerer et que des mauvais choix.
    Je parle pas de YFC, comme peut on mettre un joueur de retour dans un match
    aussi important !! grosse faut de Ranieri.
    Abidal, ben il à fait du Abidal, ralentir le jeu dans les relances, aucun impact physique!!
    Bref, au revoir Raneiri, Tu as fait du travail correect pendant 1 an 1/2,
    tu peux partir a la fin de la saison.
    Et la 2eme place et loin d'etre acquise contrairement a ce que certain affirmait !!
    Très très déçu

  8. #28
    Ex Vizuteur: banni Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2014
    Localisation
    Là où ça biche, gros.
    Messages
    121
    Sinon j'espère que vous êtes enfin vaccinés de ces deux décérébrés de YFC et Ocampos (qui n'a pas joué hier mais qui est exactement comme YFC)... Ces deux tocards sont nullissimes, et nous avons un méga problème au niveau des milieux offensifs depuis le début de l'année (oui oui). Et ça montre aussi que notre effectif est trèèèèès loin d'être monstrueux. Les bons joueurs de notre équipe, James excepté, ont tous répondu présent : Berbatov, Moutinho, Toulalan (malgré le moins bien), Carvalho... Sauf que le reste, il est à chier !

    Si le Russe veut qu'on soit pas ridicule l'an prochain en LDC, il doit acheter un monstre pour chaque ligne

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Tu y vas fort sur YFC ! Le gars ne joué plus ou peu depuis des mois et tu veux qu'il rentre dans une demi finale de coupe et qu'il préforme ?
    L'erreur c'est de l'avoir mis titulaire.

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    J'en ai mal dormi.
    Je suis encore choqué par l'attitude à la limite du professionalisme de certains cadres (James, Abidal) et le foirage complet de bien d'autres joueurs (Germain, YFC, Kondogbia, Martial en particulier).

    Comme je l'ai dit à chaud, on ne peut pas imputer au seul Ranieri ce naufrage tant les joueurs n'ont pas répondu présents. Mais il a commis plusieurs erreurs visibles depuis le canapé de n'importe qui:

    1°) Abidal: face à Yatabaré et sa présence physique dans les airs, il était évident qu'Abdennour était le défenseur le plus approprié pour ce match

    2°) YFC à gauche. Jouer en 442 carré comme en début de siason, c'est bien pour pouvoir attaquer sur les côtés? Fabinho n'est jamais aussi dangereux qu'avec un ailier devant lui autour duquel il peut proposer des dédoublements long de ligne. Pourquoi coller le seul ailier à gauche devant un Raggi qui n'est pas un latéral et priver Fabinho d'un tel soutien? L'ASM a été dangereuse 15 minutes en fin de 1è mi-temps, quand YFC est passé à droite, que Fabinho a pu jouer haut et qu'on a fait reculer le bloc adverse.

    3°) Sortir YFC pour Kondogbia et repasser en losange. Pourquoi laisser les clés du jeu à un James cataclysmique, qui par-dessus le marché ne dispose plus de Berbatov pour l'appuyer dans la construction? A partir de ce moment, l'équipe n'avait plus rien à proposer offensivement si ce n'est des exploits individuels. Surtout qu'on n'a su déborder l'EAG en 1è que par les côtés, alors je n'ai pas bien saisi cette volonté de ré-axialiser le jeu...

    Au-delà de ça, c'est cette absence de cohésion, de motivation, d'engagement qui fait mal. Toulalan avait l'air dégoûté de cette apathie généralisée. Faux-pas ou vestiaire qui s'effrite? je n'en sais rien mais un groupe composé de tant de joueurs dits d'expérience ou de haut niveau ne peut pas se permettre d'arriver la fleur au fusil en 1/2 de coupe.

    On a le résultat qu'on mérite, certes, mais c'est inacceptable ce qu'on a osé nous servir hier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •