Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95
  1. #11
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Ce soir la sanction du niveau pitoyable qu'on a atteint saute aux yeux. Sauf que la y a pas de match suivant pour se rattraper, ce qui pose les limites mentales et footballistique à minima de ce groupe, coach compris. Ce soir on frôle la faute professionnelle. Berba n'aurait jamais du sortir. Vu le niveau de James sur 120 minutes, Falcao s'est fait sortir à Nantes pour moins que ça. Abidal, pareil. Impensable de faire jouer un mec, alors que tu sais que ton adversaire va jouer a fond les coup de pieds arrétés, et les long ballons en profondeur, gros point faible de ce dernier. Pour tout ces grief, Ranieri est autant responsable de cette défaite que l'equipe.
    Berbatov était blessé. Le maintien de James m'a semblé logique, c'était sur le pré le seul joueur offensif capable d'une étincelle, d'un coup de patte salvateur, même dans un mauvais jour.
    Enfin pour Abidal, j'admets que c'est plus compliqué. Mais son expérience des grands événements et l'intérêt d'une rotation d'effectif n'étaient pas, au départ, à négliger.
    Les choix de Claudio n'ont pas été payants, mais certains joueurs sont aussi en train de jouer leur destin en ce moment.
    Dernière modification par specimen 23 ; 17/04/2014 à 00h31.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  2. #12
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    De mémoire, Jamès n'a pas fait un seul bon match sur un coté, pourquoi s'être obstiné à le faire jouer là.
    Il aurait du reconduire la même équipe qu'à Rennes qui n'a pas été géniale offensivement mais défensivement, on était présent.

    Vaut mieux pour Ranieri qu'on gagne dimanche, sinon une semaine difficile se profile pour lui.

  3. #13
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Tout à fait d'accord avec Munegu et Spécimen.

    Mais là où je vous suis pas, c'est justement quand on vois la compo de départ avec Abidal aligné et James à droite.
    2 erreurs de débutants pour qui a suivi Monaco ces derniers temps.
    James en ailier ce n'est pas compatible, le mec est bon en 10, point ! tout le monde le sait saut CR apparemment.

    Et pourquoi ne pas faire jouer Aymen ? le joueur est quand même certainement plus frais dû à sa longue absence pour cause de blessure. Qu'on ne me dise pas qu'il ne peut pas aligner 3 matchs ! Si le mec a 25 ans est pas capable d'aligner 3 matchs il y a un soucis !

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    "C'est une grosse déception. Nous avons 69 points, on lutte pour la Ligue des champions et Guingamp pour rester en L1, mais je pensais que Guingamp était Monaco ce soir (mercredi). Ils ont joué très bien, été très compact, félicitations ! Si j'ai honte ? Non... L'équipe est toujours l'expression du caratère de son entraîneur. Moi, je peux perdre mais je lutte, je donne tout. Et seulement une équipe a fait ça (Guingamp). Félicitations à Guingamp, qui méritait de gagner 4-0."

    Première fois qu'on le voit remonté comme ça en public et pointer le match de ses joueurs si je ne m'abuse.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Deux bonnes nouvelles ce soir pour moi. Une qui n'a aucun rapport avec le foot (et c'est la plus importante) et l'autre, c'est que je vais économiser au minimum 500€ !!!
    Tout a été dit ce soir dans les "comments" pendant le match et après match. Pas la peine d'en rajouter plus si ce n'est dire que Ju' dans le post juste au dessus est dans le vrai.

    Chula

    PS; j'ai oublié le nom (ou pseudo) du mec qui s'est insurgé contre moi lorsque j'ai crié au génie pour Ranieri à la fin du match (pardon à la fin du temps réglementaire). Mille pardon, j'aurais du le traiter de grosse merde, c'est ce qu'il mérite. (Et hop, un ban )

  6. #16
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par misterecho Voir le message
    James en ailier ce n'est pas compatible, le mec est bon en 10, point ! tout le monde le sait saut CR apparemment.
    C'est pas parce qu'il joue à droite ou à gauche qu'il est pas capable d'assurer le minimum syndical.

    Combien de situations a-t'il gâché en s'enfonçant dans l'axe alors qu'il avait un appel d'un type démarqué (souvent Fabinho) ?
    Combien de passes manquées parce qu'il était pas foutu de s'appliquer ?

    C'est pas le seul à critiquer ce soir mais son match était un scandale. Et pas parce que le pauvre choupinou jouait sur le côté.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Petit troll sur Twitter pour garder un peu le sourire:


    L'ÉPIQUE ‏@Iepique 43 min Cristiano Ronaldo : "Je n'étais pas blessé, j'aurais pu jouer cette finale. Mais je ne voulais pas rater Guingamp-Monaco." #EAGASM #FCBRMA


    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    James a fait un match immonde, oui.
    Mais on ne peut pas rester là dessus. Surtout vu le nombre de fois où il nous a sorti de pareils bourbiers (parce que faut pas croire, c'est pas la première fois qu'on est aussi mauvais hein).

    Si l'équipe avait un réel projet de jeu, le fait qu'un joueur comme James passe au travers ne serait peut-être pas à ce point préjudiciable pour notre équipe. M'enfin...

  9. #19
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Reste à savoir pourquoi Abidal et YFC ?
    On c'est que CR "jouait sans doute sa têtê sur ce match", j'ai du mal à croire que les dirigeant lui impose Abidal, pour YFC pourquoi autant de match au placard et il le resort pour une demi-finale ???
    Pourquoi ???? Pourquoi ne rentrais t-il mêmê en cour de jeux en championnat ...
    Je suis pourant un pro Ranieri mais je comprend pas autant rester en 4-4-2 losange avec james en 10 et Abdennour au lieu d'abidal et Obbadi au lieu de YFC.

    C'était un match pour moi pour sauver Ranieri, croyez-vous que Abidal ce sent concerné ?
    Ou il c'est dit si on perd c'est de leur faute ??? Je sais pas, je comprend pas ...

    Sa aurais peu être été pareil mais avec Obbadi loin d'être parfait en ce moment il à au moin l'envie de joué vers l'avant et l'envie de se battre (Avec un nouveau coach il peut dire au revoir l'ASM)

    Dégouté du match, mais on à vraiment ce qu'on mérite si on accroche la 2 éme place sa resteras une bonne saison pas dans le jeux mais Obectif.
    Bravo à Toulalan mêmê cramé et voir blésser qui se bat, on aurais onze gars comme lui... Carvalho, Raggi, Moutinho, berbatov, Fabinho (trop souvent oublié) ont fait leur match.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Faute professionnelle énormissime!

    Ranieri responsable? Non! En tout cas, ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce sont les joueurs de pacotille qui se désagrègent depuis début décembre.

    Que peut-on lui reprocher? Le coaching? Oui, quelquefois. Ce soir, assurément. Cela vaut-il un remplacement par un autre entraîneur? Non!! L'essentiel des objectifs, pour ne pas dire l'objectif, c'était de se qualifier en Champions League. On est 2e depuis longtemps, si on confirme, le travail aura été fait. Blanc au PSG, n'est pas renvoyé parce que éliminé de la demi-finale européenne, ou de la Coupe de France… Donc, les journalistes commencent par la fermer.

    En ce qui concerne le huis-clos, là, Ranieri a tout faux et j'ai raison depuis longtemps. Les minables qui doivent nous battre n'attendent pas de nous espionner pour gagner. Donc, ses univers kafkaïens, Ranieri se les met où il veut, même au plus profond de son fondement.

    Si on veut aller loin en Europe, il faut virer la moitié de l'équipe comme je l'écrivais à l'automne.

    James est une illusion permanente ou presque: un coup oui, quatre coups non!
    Moutinho, petit homme peut s'en retourner chez les Lusitaniens.
    La vieillerie défensive à la maison de retraite.
    Kondogbia, Fabinho au placard.
    Martial peut repartir sur les bords du Rhône.
    Rivière, on s'en est contenté pour faire joujou en L1 et Coupe, mais sera inutile en Europe.

    Huit virés à remplacer et à punir pour leur faute professionnelle qui tue le groupe entier, ridiculise le club et nous insulte excessivement. Les gardiens?………

    Gardons Kurzawa, Raggi, Toulalan, Obbadi, Ocampos, Dirar, Carrasco, Germain, Berbatov et Falcao.

    Entre nous, j'ai pris plus de plaisir en L2 sur la continuité même s'il y a eu quelques points critiquables!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •