Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Ecchymose Voir le message
    On est surtout pas obligé d'être toujours plus mieux, plus casse et plus accueillant que tout le reste.
    On est pas obligés, mais c'est tout de même plus agréable de l'être.

    Perso j'apprécie de discuter avec les supporters adverses à la sortie du Stade et qu'ils me disent des trucs genre "même si vous êtes pas les plus nombreux, on vous aime bien les monégasques parce que vous êtes beaucoup moins cons que la moyenne, surtout que les parisiens, marseillais ou niçois"

    J'en tire de la fierté, et c'est pareil sur le forum, je suis content de voir que le forum de Monaco a des discussions plus classes que celles du forum de foot moyen.

    Même si parfois, ça fait du bien de se défouler, j'avoue. Mais ça je le garde pour moi et mes potes devant la TV, contre Guingamp j'ai du insulter les commentateurs une bonne vingtaine de fois, mais 0 fois sur le Vizu.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #92
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Comment ne pas avoir la rage quand tu vois le niveau misérable des rennais dans cette finale.....Dégoûté quoi.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #93
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Comment ne pas avoir la rage quand tu vois le niveau misérable des rennais dans cette finale.....Dégoûté quoi.
    J'ai la rage.. mais ca aurait été encore plus dur à avaler si Guingamp ne montrait pas le meme visage que contre nous. Au moins ils la veulent cette coupe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Rennes amorphe, nous aussi... Le Graet a mis quelque chose dans nos bouteilles d'eau, c'est sûr

  5. #95
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Interview De Abidal à la MT :

    Vous même vous avez élevé la voix impeu plus en tant que capitaine à la MT ?

    Oui, non, bien sur pour encouragé, c'est vrai que voilà c'est toujours difficile.
    Beaucoup de discour sur le terrain certainement de ...
    Desfois on s'entend pas très bien, mais voilà, ...
    Essayés de se remettre bien comme il faut, et de recommencer une bonne seconde MT.



    J'arrive pas à oublié le match d'Abidal ! Helppppppppp
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •