Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 95
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389

    Cdf - Demi-finale [En Avant Guingamp - AS Monaco: 3-1] Après match

    Autocensure

    A vous.

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Vivement août. Rideau.

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Est ce bien utile un après match vu que il n'y a pas eu de match.

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    C'était bien la peine d'en coller 6 aux consanguins...tout ça pour en arriver là.

    Bande de burnes.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ce soir j'ai honte.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Guingamp n'avait que son engagement a opposer.

    C'etait deja de trop pour nous.
    Ranieri a perdu gros ce soir, mais c'est surement pas le seul....

  7. #7
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Comme cela a été souligné dans le topic live, trop de joueurs ont été défaillants ce soir, Claudio ou pas. Ranieri peut devenir l'exutoire idéal et un peu facile après une défaite qui, c'est vrai, nous déçoit tous énormément.
    Les rumeurs du changement d'entraîneur ne nous font pas du bien, car l'objectif n° 1 c'est cette deuxième place, pilier de notre projet sportif et financier. J'espère que l'équipe ne va pas être déstabilisée et se fragiliser dans cette dernière ligne droite, absolument vitale.


    Cette coupe nous échappe depuis trop longtemps, je crois que je m'y suis presque habitué, malgré moi, depuis l'euphorie du but de Passi...

    P.S. : les hurlements des commentateurs pendant le but du 2-1. Envies de meurtre.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  8. #8
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Dommage que Romulo soit banni, il nous aurait prévenu ! et il ne se trompe jamais !


  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ranieri aligne YFC à la place d'obaddi ou kondogbia, à partir de la on joue à 10 et on se grille en plus un changement.
    Evidemment, les joueurs sont responsables aussi : James... de pire en pire, à croire qu"il a déjà la tête à la coupe du monde... Germain.... Abidal....

    J'espère qu'on va prendre des points ce week-end car sinon on va vraiment serrer les fesses jusqu'à la fin.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Ce soir la sanction du niveau pitoyable qu'on a atteint saute aux yeux. Sauf que la y a pas de match suivant pour se rattraper, ce qui pose les limites mentales et footballistique à minima de ce groupe, coach compris. Ce soir on frôle la faute professionnelle. Berba n'aurait jamais du sortir. Vu le niveau de James sur 120 minutes, Falcao s'est fait sortir à Nantes pour moins que ça. Abidal, pareil. Impensable de faire jouer un mec, alors que tu sais que ton adversaire va jouer a fond les coup de pieds arrétés, et les long ballons en profondeur, gros point faible de ce dernier. Pour tout ces grief, Ranieri est autant responsable de cette défaite que l'equipe.
    Aujourd'hui seul 5 joueurs en voulait vraiment. Fabinho, Raggi, Berbatov, Ricky et La Toule. Le reste était à chier. pas de mental, de don de soi, de retourner aux fondamentaux. quand tu rajoutes à ça un manque criant d'intelligence avec des YFC, James (dans ses mauvais jours), Raggi (dans la panique), un danger constant derrière qu'est Abidal ca donne ce qu'on voit ce soir. Une equipe indigeste, suffisante, agacante voire antipathique; sans solution avec un festival de passes latérales et en retrait. Comment un 2eme d'un championnat majeures peut débarquer au Roudourou après 33 matchs cette saison contre le 17e et ne pas se procurer une seule occase toute une mi-temps plus une prolo ! 200 millions pardon 140M sur la pelouse quoi ! Rybo va gueuler c'est sur.

    Au dela des bricolages de Ranieri, je rejoins Chula (oui ! contre sa fixette obsessionnelle, mais d'accord avec ses arguments) qui a toujours critiqué ses changements à la mi-temps synonyme d’échec dans la préparation des matchs, qu'elle soit tactique ou mentale. Personne n'a progressé sous sa houlette voire le contraire. James savait jouer au foot avant Ranieri, Rivière a fait sa propre autocritique, Germain compte sur son papa et sa propre culture foot, Obbadi stagne, et Moutinho n'est pas mis dans les bonnes dispo. YFC et Ocampos zero de pire en pire, Fabinho a perdu son football, pourtant j'ai l'impression qu'on prenait moins de but quand il "serrait" moins derrière. Martial disparu petit à petit. Rare bouffée d'oxygène : Berbatov, pas encore contaminé, ca s'est tellement vu ce soir...Le truc qu'il fallait absolument taffer cette saison, c'est la préparation mentale en toute circonstances (on est a Monaco) et l'intelligence de jeu. On a trop repeté les mêmes erreurs longtemps.
    Quand des remplaçants entrent, il y a changement tactique oui, mais très rarement amélioration du jeu, de l'impact, de la réflexion foot. On a pas de fond de jeu, on dépend juste des logiques qui découlent de la tactique, quand elle veut bien nous sourire et ça marche dans cette pôvre liguain. Sauf ce soir.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •