Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792

    Vos passions - Y a pas que l'ASM dans la vie.

    Doit forcément y avoir un topic plus ancien, j'en ai trouvé un de 2007 mais il pue donc j'en ouvre un autre.

    Ce topic pour vous connaitre un peu plus et savoir ce qui vous intéressent dans la vie en plus de l'ASM. On sait que GG et Shun sont passionnés de Jeux Videos, que Tsar aime les Tacos et les voyages, que Juan aime le Cinéma et le RC Lens, etc...

    Mais les autres vous avez bien des passions/collections qui vous tiennent à coeur?

    Je vais commencer par moi, depuis maintenant 4-5 ans je suis passionné de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Street Art.
    J'ai commencé par les Art Toys pour dériver très vite vers les graffiti, sérigraphie de graffeur ou street artist.
    Je suis très proche de la culture Française avec des artistes comme Mist, Alexone, Tilt mais j'ai aussi des sérigraphies (signées/numérotées) de Shepard Fairey (Obey) par exemple. J'aime beaucoup le style de Futura 2000, Jonone également.
    Une passion qui revient cher, très cher si on aime les belles pièces, pour l'instant je n'achète que des sérigraphies (les prix peuvent quand même tourner autours des 500-1500 euros pour des artites connus), moi je me limite à des prix plus bas et ça prend très vite de la valeur ces choses là.

    Edit : En effet Dayi, c'est bien plus intéressant comme ça ! Si vous en voulez d'autres ou si vous voulez savoir comment vous en procurer pour trop cher, faites signes.

    Ci-dessous les photos de quelques prints/sérigraphies, objets de ma collection.
    -Shepard Fairey, signé par l'artiste et par LL COOL J

    Spoiler:



    Jeff Soto, signé et numéroté

    Spoiler:




    Mist, tryptique de planche de skate, numérotés et signés

    Spoiler:



    J'espère du coup trouver sur le Vizu des personnes passionnées également par le Street Art.
    Sur Paris vous avez quand même beaucoup de chance d'avoir des galeries de fou et/ou des artistes qui embelissent vos murs (Invader par exemple...).

    Sinon les autres, les pasisonnés de cuisine, d'architecture, de voitures anciennes, je sais pas, faites signes.
    Dernière modification par Raph ; 16/04/2014 à 11h19.

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pas mal. Il serait bien d'illustrer ton amour pour le Street Art avec quelques photos. :)

  3. #3
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    En parlant de Taco, je suis en train de me faire la tournée des taquerias parisiennes afin d'etablir mon classement tres subjectif du meilleur burrito de Paris. Je mettrai tout ca en ligne quand ce sera terminé (je prend mon temps)


    Pour revenir au street Art parisien , je vais d'ailleurs profiter des beaux jours pour aller me faire un tour photo du street art parisien.

    Certains m'ont deja devancé , le patrimoine est impressionnant et encore tout les lieux cultes n'y sont pas : http://www.paris-streetart.com/galerie

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    @Raph : Shepard Fairey, c'est le mec d'OBEY ou rien à voir ?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Tsar : Je veux bien que tu me fasses passer tes photos si tu en fais et c'est clair que sur Paris y a de quoi faire.
    Pour ceux qui aime y a la galerie Lefeuvre Bd Saint Honoré, qui a régulièrement des expos de fou furieux.

    Dayi : Oui c'est bien ça. Shepard Fairey de son vrai nom, Obey son nom de "scène", surtout le nom de sa marque (Stree Art, Fringues, etc...) en fait.

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Cette vidéo conjugue mes trois passions: Claude François, les gens du Nord et Confessions Intimes.

    http://www.zap-tele.com/posts/sa-fem...laude-francois
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Cette vidéo conjugue mes trois passions: Claude François, les gens du Nord et Confessions Intimes.

    http://www.zap-tele.com/posts/sa-fem...laude-francois

    tu as versé la petite larme à la fin des chtis au ciné ?

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Tsar : Je veux bien que tu me fasses passer tes photos si tu en fais et c'est clair que sur Paris y a de quoi faire.
    Pour ceux qui aime y a la galerie Lefeuvre Bd Saint Honoré, qui a régulièrement des expos de fou furieux.
    Pour l'instant c'est juste un projet mais des que je commence je mettrai tout ca en ligne bien evidement

    Je connais pas la galerie Lefeuvre, a decouvrir donc

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ça me rappelle les chansons "cons" chantaient dans le bus plus jeune:

    J'ai deux passions
    la cigarette et le chichon
    la cigarette pour faire la fête
    et le chichon pour faire le CON

    J'ai deux amours

    la kanterbrau, la kronenbourg
    la kanterbrau pour faire dodo
    la kronenbourg pour faire l'amour

    J'ai deux amis
    la téquila, et le whisky
    la téquila quand t'es pas là
    et le whisky quand t'es parti



  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    après l'asm perso c'est les points de croix et les bergers allemands.
    le top étant les points de croix représentant un berger allemand.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •