Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 130
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Avec cette programmation débile, je ne pourrai être de la fête, malheureusement ! 14h un dimanche, encore un horaire pour que les Niçois viennent en masse en famille.
    Pour moi par contre c'est parfait
    Je ne pouvais ni le vendredi, ni le samedi, , ni le dimanche soir

  2. #12
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Mort pour moi aussi, c'est clair horaire juste parfaite pour les banlieusards, qui auront tous les trains a disposition pour venir et repartir tranquillement.

    M'enfin bon, ils peuvent même venir a 10 000, ils repartiront encore avec une défaite dans le dents.

    S'il pouvait pleuvoir par contre...

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Heu Montpellier c’était à domicile et nous avons gagné, facilement qui plus est. On est invaincu a 14h donc!
    Autant pour moi !
    Je pensais que l'on parlait du match retour à Montpellier et ce 1-1.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    je parle historiquement, l'horaire de l'aprem, dans mes souvenirs, ne nous est pas favorable... pas cette saison.

    edit : cette saison on a joué Montpelier , Sochaux, Nantes, Lorient à 14h00. sans regarder tout l'historique, il y en a peut-être d'autre. Soit que des victoires et 1 nul, tu vois mon impression été parfaitement bonne
    Nantes c'est un dimanche soir, pour l'aller et le retour.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Vente de places Pesage en ligne : http://www.asm-fc.com/fr/article/as-...ges-64712.html
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    ARTICLE NICE-MATIN

    Le Gym se prépare à annexer le Rocher

    Combien seront-ils ce dimanche à Louis-II, pour le derby? 10000, 15000 Niçois? Difficile à dire, mais une chose est sûre, les couleurs rouges et noires s'empareront de l'enceinte monégasque. Car si ce sont les joueurs du Rocher qui reçoivent, dans les faits, les Niçois ont toujours été un peu chez eux en principauté, et les "Issa Nissa" des supporters du Gym résonnent toujours plus fortement que les "Daghe Munegu" des fans de l'ASM.

    En scooter, en voiture, en train ou à pied, les supporters des Aiglons ont pris l'habitude, lors de chaque derby en terre monégasque, d'envahir les travées du Stade Louis-II. Interrompue pendant près de 3 ans et demi pour cause de descente en L2 de l'ASM, cette tradition pourra renaître de ses cendres dimanche.

    "Le Stade Louis-II c'est un peu un Ray bis, un Allianz Riviera bis, glisse un supporter. En plus, pour un supporter qui habite Nice-Est ou à Villefranche, c'est presque moins compliqué d'aller à Monaco que de se rendre à l'Allianz Riviera. On a tous des souvenirs liés à ce derby. Je me souviens d'être descendu à trois sur un scooter… J'ai aussi fait plusieurs fois le déplacement à pied, mais je préfère le train, c'est plus pratique."


    "Chacun a ses habitudes. C'est vrai que les
    jeunes préfèrent descendre en scooter. On est en train de voir si on organise un rassemblement général à Nice avant d'aller à Monaco, comme on a pu le faire par le passé. Mais quoi qu'il arrive, c'est un déplacement qui n'a rien à voir avec les autres" explique Frédéric Braquet, président des ultras de la Populaire Sud. "Le derby à Monaco, c'est une annexion pure et simple, sans négociation ni pourparlers" chambre un autre fan qui s'impatiente à l'idée des retrouvailles entre les frères ennemis de la Côte.

    Entre les a priori de Nice-Matin et les imbécilités des fans Niçois, nous avons un beau sujet caricatural. Les dirigeants monégasques devraient répondre. Nous dimanche, on le fera…
    Dernière modification par Ethaniel ; 16/04/2014 à 13h11.

  7. #17
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Quelle horreur de lire cela ! Quelle impartialité de ces abrutis de sous-journalistes !
    J'espère que le club a pris ses dispositions pour que les niçois aient le moins de places possible. C'est tellement ridicule cette espèce de légende construite autour du pèlerinage traditionnel des nissarts au Louis II.

    On s'en fout pas mal de leur prétendue "ferveur", nous, nous avons un vrai palmarès et un vrai prestige et ce petit club ne nous arrivera jamais à la cheville.
    Daghe Munegu

  8. #18
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    ARTICLE NICE-MATIN

    Le Gym se prépare à annexer le Rocher

    Combien seront-ils ce dimanche à Louis-II, pour le derby? 10000, 15000 Niçois? Difficile à dire,


    Sachant que, cette saison, notre plus petite affluence à domicile était 6000 et la plus grosse 18000, on sera donc au pire 21 000 et au mieux 33 000 dimanche apres midi, record pulvérisé

    Pisse matin et les banlieusards crétins n'ont vraiment plus que ça; le nombre (ridicule d'ailleurs au regard de la taille de la ville) de Qi négatif qui se déplaceront au LouisII prendre leur 3e fessée en 3 match cette saison.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    D'ailleurs il n'y a pas une réglementation sur le nombre de supporters adverdes autorisés ? Du genre "maximum X% de la capacité".

    Je suis toujours halluciné de voir les Populaires autant remplies contre Nice, Marseille ou Sainté...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    D'ailleurs il n'y a pas une réglementation sur le nombre de supporters adverdes autorisés ? Du genre "maximum X% de la capacité".

    Je suis toujours halluciné de voir les Populaires autant remplies contre Nice, Marseille ou Sainté...
    5/100 * 18300 = 900 places minimum allouées aux club visiteur.

    Par contre j'ai entendu dire qu'on leur filait que 1.000 places en populaire comme eux l'ont fait pour nous ? J'ai réver ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •