Page 1 sur 13 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 130
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

    [34ème Journée - AS Monaco FC - nice] Avant match - 20/04/14 à 14H00 sur C+ sport

    Horaire bien moisie l'après midi du Dimanche de Paques mais également en même temps que la finale du tournoi de Tennis. Il yaura encore moins de munegu que d'habitude.

    Merci la Ligue.



    Sinon concernant le match, on les tort comme au match aller pour finir la saison sur un grand chelem total concernant les derby: 5 matchs 5 victoires.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Sinon concernant le match, on les tort comme au match aller pour finir la saison sur un grand chelem total concernant les derby: 5 matchs 5 victoires.
    Première historique en vue? Sinon cette histoire de match à 14h c'est n'importe quoi. L'Open c'est un Master 1000 il y a des spectateurs de tout le département qui vont y aller.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Une belle connerie cet horaire ! Je ne comprends pas que les pouvoirs publics monégasques n'ait pas demandé un horaire qui coïncide mieux avec cet autre événement majeur qu'est la finale du tennis. Ca va être une belle pagaille en terme de circulation. A l'époque Monaco demandait des dérogations et "imposait" ses contraintes pour ce genre de choses, notamment lors du Grand Prix F1 pour éviter le télescopage. Ceci dit, ça a peut-être été refusé cette fois.

    M'enfin, ca va à l'encontre de toute logique. Et puis si j'étais Canal, j'aurais choisi ce derby comme affiche du dimanche soir !
    Daghe Munegu

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Et puis si j'étais Canal, j'aurais choisi ce derby comme affiche du dimanche soir !
    C'est Marseille - Lille comme affiche du dimanche soir. Donc, ça se comprend mieux.
    L'écart des deux équipes est moindre par rapport à Monaco-Nice.
    Mais surtout, ce sont deux grosses agglos et donc plus de chance d'attirer les abonnés…

    Et je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne l'horaire de 14 h. Il est mauvais.
    On aurait du jouer soit le vendredi à 20 h 30 ou bien samedi à 17 h.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vous êtes si pressé que ça que la saison se termine, on ouvre les topics 2 journées avant maintenant

    Concernant l'horaire de 14h00, j'aimerai bien connaitre notre ratio victoire/défaite à cette horaire, j'ai toujours en mémoire des matchs moisis, sans but, ou une défaite 0/1. En plus du coup je peux pas le voir sereinement, mes loulous se réveillent de leur sieste à cette heure la

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    Concernant l'horaire de 14h00, j'aimerai bien connaitre notre ratio victoire/défaite à cette horaire, j'ai toujours en mémoire des matchs moisis, sans but, ou une défaite 0/1.
    J'ai pas le moindre souvenir que l'on a déjà joué un dimanche à 14 h.
    À 17 h sur mais 14 h, j'aimerais bien savoir quels matchs ?

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    je parle historiquement, l'horaire de l'aprem, dans mes souvenirs, ne nous est pas favorable... pas cette saison.

    edit : cette saison on a joué Montpelier , Sochaux, Nantes, Lorient à 14h00. sans regarder tout l'historique, il y en a peut-être d'autre. Soit que des victoires et 1 nul, tu vois mon impression été parfaitement bonne
    Dernière modification par kitohiro ; 10/04/2014 à 17h45.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    cette saison on a joué Montpelier , Sochaux, Nantes, Lorient à 14h00.
    Ah ouais ! ça fait quand même pas mal de match !
    Tous les matchs étaient à l'extérieur avec 3 nuls et une victoire… et celui de Nice est à domicile, donc défaite !

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Heu Montpellier c’était à domicile et nous avons gagné, facilement qui plus est. On est invaincu a 14h donc!

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Avec cette programmation débile, je ne pourrai être de la fête, malheureusement ! 14h un dimanche, encore un horaire pour que les Niçois viennent en masse en famille.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •