Page 3 sur 26 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 255
  1. #21
    Ex Vizuteur: banni Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2014
    Localisation
    Là où ça biche, gros.
    Messages
    121
    Vu le grotesque de nos dernières prestations et la nullité continue de nos prestations qui, comme la courbe du chômage, ne semble pas vouloir prendre de pente inverse, j'y crois de moins en moins à cette coupe. Je vois bien une demi-finale ric-rac avec une qualification au forceps, après un match terne, et la joie de la qualif' de la finale qui empêche de remarquer notre mauvais match, pour finir par se viander lamentablement au Stade de France.

    J'ouvre le club des pessimistes !

  2. #22
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Obligation de plier Nantes la semaine prochaine pour pouvoir faire tourner contre Rennes.

    Surtout que juste après on a un derby...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On a tendance à se laisser gagner dans l'euphorie de la victoire et à se laisser perdre dans l'agonie de la défaite. Restons calme, on n'est pas mauvais, loin s'en faut. Tous les signaux sont aux verts (ou orange) pour aller gagner ce trophée et conserver notre deuxième place. On joue à Guingamp, pas à Paris. Puis si les dieux du foot sont avec nous, on sera de nouveau favori en finale quelque soit l'adversaire. Avec des dieux du foot encore plus sympa on pourrait avoir un doublé minots-costauds !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Le président pourrait nous payer l'avion Nice-St Brieuc ou le TGV Nice-Paris-Guingamp (sur la ligne vers Brest)
    L'aéroport le plus près c'est Rennes St Jacques. Ma mère est du 22 je connais çà par cœur
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Nope, le plus proche c'est Brest, enfin Guipavas. Y'a Lannion aussi mais doit pas y avoir beaucoup de vol.
    Sinon, en train ça sert à rien de s'arreter à St brieuc, la ligne continue jusqu'a guingamp


  6. #26
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Bon on va retrouver une équipe de Guingamp en très mauvaise posture en L1 avec seulement 5 points d'avance sur la relégation. Des chances que les esprits sont déjà sur les derniers matchs de L1 avec un sacré programme (Bordeaux, Toulouse, OM, Monaco et la réception de Valenciennes surtout).
    Même si la coupe de France permet généralement de changer les idées, elle prend surtout beaucoup d'énergie pour une équipe qui n'a pas de grosse rotation possible.

    Guingamp reste sur 3 victoires et 7 défaites sur ces 10 derniers matchs de L1, contre 6V/2N/2D pour nous, mais reste très solide défensivement avec seulement 10 buts prit (11 pour nous). Il faudra s'attendre à une belle opposition en défense.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Guingamp est solide défensivement, surtout parce qu'ils jouent 90 minutes avec le cadenas, dans le but de gagner sur un contre assassin. Ca n'a pas forcement bien marché, car ils ont pris des buts à quasiment tous les matchs.
    Pour ce match Guingamp aura la tête au championnat et surtout 18h de récupération en moins. C'est pas beaucoup.. mais en fin de saison c'est toujours ca de gagner..
    La pression reste tout de même de notre coté, c'est à nous de gagner ce match, eux joueront forcement le match comme un "petit poucet", on les avait battu sans forcer en décembre dernier chez eux. Esperons surtout que Ranieri ne remodele pas trop son onze de départ. Les memes que contre Rennes, avec peut etre Germain Berbatov devant !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Les memes que contre Rennes, avec peut etre Germain Berbatov devant !
    Abidal sera titulaire, Ranieri l'avait confirmé avant le match de Rennes (dommage car la charnière contre Rennes était vraiment un point fort).
    Après pourquoi pas une charnière Abdenour-Abidal, pour faire soufflé Carvalho.
    Je vois aussi un changement Obbadi/Kondogbia, ce dernier ayant été moyen contre Rennes :

    -------------Romero------------
    Fabinho--Carvalho--Abidal--Raggi
    -----------Toulalan-------------
    -----Moutinho-----Obbadi-------
    ------------James--------------
    -------Berbatov--Germain-------
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Abidal sera titulaire, Ranieri l'avait confirmé avant le match de Rennes (dommage car la charnière contre Rennes était vraiment un point fort).
    Après pourquoi pas une charnière Abdenour-Abidal, pour faire soufflé Carvalho.
    Je vois aussi un changement Obbadi/Kondogbia, ce dernier ayant été moyen contre Rennes :

    -------------Romero------------
    Fabinho--Carvalho--Abidal--Raggi
    -----------Toulalan-------------
    -----Moutinho-----Obbadi-------
    ------------James--------------
    -------Berbatov--Germain-------
    Je verrai la même équipe sauf que je mettrai NIM à la place de Carvalho qui pourra souffler avant le derbie avec Abdenour.
    NIM a joué la plupart de ces matchs en coupe de France et je pense que Ranieri l'alignera encore cette fois-ci.
    J'espère ne pas avoir la "mauvaise" surprise EDERSON à la place de Raggi…

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Abidal sera titulaire, Ranieri l'avait confirmé avant le match de Rennes (dommage car la charnière contre Rennes était vraiment un point fort).
    Après pourquoi pas une charnière Abdenour-Abidal, pour faire soufflé Carvalho.
    Je vois aussi un changement Obbadi/Kondogbia, ce dernier ayant été moyen contre Rennes :

    -------------Romero------------
    Fabinho--Carvalho--Abidal--Raggi
    -----------Toulalan-------------
    -----Moutinho-----Obbadi-------
    ------------James--------------
    -------Berbatov--Germain-------
    Est ce que Ranieri est du genre à aligner deux gauchers dans l'axe ? J'ai pas souvenir qu'il l'est déja fait. Pour moi c'est Abidal ou Abdennour.. mais je peux me tromper
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •