Page 26 sur 26 << Première ... 16242526
Affichage des résultats 251 à 255 sur 255
  1. #251
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Au final je ne ressens même pas de haine, limite mon sentiment est au-delà de toute qualification () possible tellement il regroupe d'états différents et simultanés.

    J'ai envie de dire " et ce qui devait arriver arriva ". Ce soir on est sanctionnés de la façon la plus cruelle qui soit en récompense à notre parodie de jeu développé au-moins depuis la reprise début Janvier 2014. La très grosse majorité de nos matchs a été insipide et on a souvent gagner sur nos qualités techniques qui se sont pointées ici et là par moments.

    Sauf que dans un match qui doit t'ouvrir les portes du SDF, l'équipe qui n'arrive pas à te faire plier d'habitude, bah forcément elle te démonte parce que toi de ton côté tu n'auras rien proposé de plus que ce que tu proposes dans un match de championnat.

    J'ai du mal à me rendre compte. On vient de foirer le match le plus important de la saison ( jusqu'à présent ) en se faisant humilier sur une chaine visible par 60 millions de personnes sans abonnement ?

    Je n'ai rien contre Ranieri mais je ne le vois pas continuer l'an prochain ( rien que sur la tronche de Vasyliev en tribunes ).
    On finit à 10 points du PSG tout en étant éjectés de notre seule occasion de goûter à la gloire comme des malpropres. L'excuse/ le motif est déjà tout trouvé si changement il y a: " il n'aura pas su tirer toute la quintessence du groupe qu'il avait à disposition ". (RDV en topic jvoulavébiendi).

    Je précise que les joueurs sont les premiers responsables, loin devant Ranieri, pour la bouse proposée ce soir. D'ailleurs sur ce match je ne lui en veux même pas à Claudio.

    Enfin bref, si çà se trouve j'ai tort et il est prolongé demain matin 9h.


    P'tain, quel nauffrage. Je vais mal dormir.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #252
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il attends de revisionner le match pour affiner son analyse.
    Des fois que quelque chose nous aurait échappé à tous.
    J'ai bien regardé, personne n'est allé faire caca cette fois ci

  3. #253
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Putain, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi énervé...je crois que je vais aller cogner mon poing dans le mur ou retrouver emmanuel petit et lui chier dans la bouche.
    C'est clair, qu'on arrête de citer cette m**** lorsqu'on parle de faire venir un français reconnu à Monaco.

  4. #254
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    L'adn de juan, et fuck


  5. #255
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Malheureusement on ne méritait pas mieux après la prestation délivrée,
    on peut se faire bouger sur les 20 premières minutes, face à une équipe qui impose un très gros pressing et qui nous rentre dedans,
    mais alors que l'on reprend le match en mains,
    difficile de comprendre pourquoi l'équipe a sombré en 2ème mi-temps et pendant la prolongation !!!

    La sortie de Berbatov ne peut pas tout expliquer, il a manqué bcp de choses au final ...
    Certains joueurs sont passés au travers et n'ont pas répondu présents, d'autres ont affiché leurs limites, tout simplement !

    Un match qui va forcément compter à l'heure du bilan et de préparer la saison prochaine,
    avec malheureusement pour lui, qqs images entrevues, qui ne m'incitent pas à l'optimisme pour l'ami Claudio,
    mais bon, ça c'est un autre débat, dont on aura surement le temps de discuter ds les prochains jours et prochaines semaines ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •