Page 2 sur 26 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 255
  1. #11
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Oui et Guingamp avait gagné. Autant dire que Rennes, qui sera largement favori face à Angers (soit dit en passant un derby au sens large) voudra certainement prendre sa revanche face à l'EAG en finale.
    L'avantage de jouer Rennes en finale : ils ne gagnent jamais rien
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C est du bol quand même cette coupe de france, au tour de Lille d'être éliminé.
    Si on la gagne pas cette année on la gagnera plus ...


  3. #13
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    C est du bol quand même cette coupe de france, au tour de Lille d'être éliminé.
    Si on la gagne pas cette année on la gagnera plus ...
    Totalement d'accord,
    Je dis pas que cela doit être facile, mais franchement, c'est très largement dans nos capacités.
    Et si Rennes a la bonne idée de continuer a chuter au clmt de L1 histoire d'avoir la tête dans les chaussettes Lol
    Mais bon, pour eux comme pour nous, il faut d'abord gagner le match en 1/2 !!

    Allez l'ASM

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Si certains voient Rennes - Guingamp comme un signe d'une finale annoncée. Personnellement je ne serai pas du tout surpris de voir un Monaco-Angers en finale. Rennes est très inconstant depuis le début de saison, alors qu'Angers est une bonne équipe de ligue 2, proche de la ligue 1 et très régulière depuis le début de saison. C'est pas non plus un gros déplacement, il doit y avoir 1h30 entre pour rejoindre Rennes d'Angers.. Rennes ne pourra pas faire tourner en championnat, ils ne sont pas sauvés et nous jouent juste avant Angers avant d'aller à GG... Angers aura sans doute un jour de repos en plus (à moins que Rennes Monaco soit avancé au vendredi)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si certains voient Rennes - Guingamp comme un signe d'une finale annoncée. Personnellement je ne serai pas du tout surpris de voir un Monaco-Angers en finale. Rennes est très inconstant depuis le début de saison, alors qu'Angers est une bonne équipe de ligue 2, proche de la ligue 1 et très régulière depuis le début de saison. C'est pas non plus un gros déplacement, il doit y avoir 1h30 entre pour rejoindre Rennes d'Angers.. Rennes ne pourra pas faire tourner en championnat, ils ne sont pas sauvés et nous jouent juste avant Angers avant d'aller à GG... Angers aura sans doute un jour de repos en plus (à moins que Rennes Monaco soit avancé au vendredi)
    Gros +1. C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant que Rennes avait gagné hier soir.

    L'équipe d'Angers ne me semble pas être la 1ère venue. Et Rennes est ultra inconstant. Je verrais bien les angevins aller chatouiller les rennais chez eux.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #16
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Fixé au mercredi 16 Avril à 21h sur France télévision..

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Heureusement que la finale est un samedi. C'est vraiment pourri ces matchs en semaine.
    Si Moustache retirait sa coupe inutile, on pourrait retrouver des matchs de CDF le week-end.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Sérieusement à choisir je préfère en demi que perdre en finale....
    Surtout si c’est contre Rennes
    Serial loser à ce niveau, v'la la tache d'encre que ça laisserait sur notre saison.

    M'enfin l’équipe semble motivé pour aller au bout, et si on est à l'abrit de rien, avec du sérieux, on la prend logiquement cette coupe.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Tant qu'à faire des pronos grosse côte pourquoi personne n'évoque une finale Angers Guingamp ?!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Depuis la victoire à Nice je me dis qu'il y a vraiment un truc a faire cette année dans cette coupe.

    Et ça se confirme de tour en tour.

    Désormais la seule équipe qui me faisait encore un peu peur (Lille) est sortie également.

    Sans prétention aucune, on doit pouvoir battre Guingamp en demi, puis Rennes et Angers dans une finale !
    Ce Monaco là, pour un titre à la clé, se doit de gagner.
    C'est l'année ou jamais pour gagner ce titre. En plus ça signerait notre retour au haut niveau et ça ferait un petit PSG-ASM bien sympa en trophée des champions en debut de saison.

    Personnellement je pense très sérieusement faire le déplacement au stade de France. J'y crois.
    Pensez-vous qu'il y aura quelque chose d'organiser ? Même si on habite pas sur Monaco (Reims et Strasbourg pour mon cas) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •