Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    The ASM Worst Team

    On va proposer au site off.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #22
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Furoncle Voir le message
    On devrait faire à l'inverse de la dream team, une selection des pires joueurs ayant évolué sous la diagonale. Histoire de ne pas oublier d'où on vient non plus.
    Un volontaire dans l'assistance pour organiser les débats/sondages ?

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il semble qu'un vizuteur a proposé la sienne en signature, je me souviens plus de qui il s'agit, mais y'avait de l'idée!

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je veux bien m'en occuper.
    on fait comme pour le site off ?
    du poste par poste ?
    ☆☆☆☆

  5. #25
    Entraine les U8 Avatar de Furoncle
    Date d'inscription
    September 2013
    Localisation
    Où les poils sont denses, et le savon rare
    Messages
    313
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je veux bien m'en occuper.
    on fait comme pour le site off ?
    du poste par poste ?
    Je veux bien m'en occuper aussi, mais pour certain poste ma mémoire est parfois trop limitée.
    Donc si ton inconscient n'a pas refoulé certains faits dramatiquement marquant, je te fais confiance pour nous faire revivre l'enfer.

    Edit perso : je ne peux pas t'envoyer un private furoncle, ta box est pleine.

  6. #26
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'est vrai que la mémoire peut flancher rapidement sur ce genre de joueur.
    D'un autre côté, pas besoin de remonter trop loin en arrière. A quelques exceptions près, tout ce petit monde risque d'avoir porter notre maillot pendant ces quinze dernières années.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je veux bien m'en occuper.
    on fait comme pour le site off ?
    du poste par poste ?
    Ca peut etre une bonne idee; par contre je sais pas si sur le site off ils ont prevu l entraineur; on le fait nous pour la "boulet team"?

  8. #28
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    C'est très rigolo mais c'est bien plus subjectif et difficile à cerner que le top à mon sens.
    Parce que des mecs mauvais, on peut en sortir à la pelle en mode lolilol, sans problème. Franck nous propose entre autres Berthod, ok, pas de souci. On s'en rappelle car ils auront été flamboyants dans leur genre sous nos couleurs, mais quid de mecs potentiellement plus faibles qui n'auront même pas eu ces honneurs là ? Des Oshadogan ou Ligati par exemple, c'est intrinsèquement bien plus mauvais qu'un Berthod et ça mériterait encore plus le trophée de looser
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #29
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    C'est très rigolo mais c'est bien plus subjectif et difficile à cerner que le top à mon sens.
    Parce que des mecs mauvais, on peut en sortir à la pelle en mode lolilol, sans problème. Franck nous propose entre autres Berthod, ok, pas de souci. On s'en rappelle car ils auront été flamboyants dans leur genre sous nos couleurs, mais quid de mecs potentiellement plus faibles qui n'auront même pas eu ces honneurs là ? Des Oshadogan ou Ligati par exemple, c'est intrinsèquement bien plus mauvais qu'un Berthod et ça mériterait encore plus le trophée de looser

    Pas forcément d'accord. Il faut aussi prendre en compte la raison de leur recrutement, le prix et les attentes suscitées. La Berthasse venait quand même pour être titulaire, et il s'est fait piquer sa place par Muratori quoi! Ligati, perso, j'en attendais rien donc je suis pas déçu, il est limite resté anonyme (sauf pour Sophie qui le traquait jusque sous la douche des vestiaires ) et Dayo, c'était un vrai bon gars. Et pis lui au moins, il a fait un match énorme contre Montpellier (je m'en rappelle encore). La Berthasse n'a fait que de la merde chez nous.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #30
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'est pas faux. Mais les tops relèvent aussi des souvenirs de chacun. Ca explique notamment la victoire de Barthez sur JLE: plus récent, champion du monde... Le niveau de Fabulous Fab est certainement intrinsèquement meilleur que celui de JLE, mais ce dernier aura marqué bien plus largement l'histoire de l'ASMfc. Tout est subjectif.

    On peut par contre limité ce type de subjectivité en notant des critères précis, genre un nombre de matchs minimum pour éviter les "lofteurs".

    Et je suis pour la proposition de paul debresie sur l'entraineur. Un coach, c'est toujours important!

    EDIT: +1 avec Franck aussi
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •