Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 57 sur 57

Discussion: JO Hiver 2014

  1. #51
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    oui. Dommage que j'ai pas pu regarder.
    pluzz risque de fonctionner bientôt.

    Pour mon norvégien préféré, oubliez ce que j'ai dit, il vient d'être élu au CIO par les athlètes.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #52
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et une médaille de plus, en argent, avec Marie Martinod en ski freestyle.

    Ca a de la gueule finalement tout ça !

  3. #53
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Comme quoi, tout vient à qui sait attendre...
    Quand je repense à la horde de journaleux qui criaient à la débâcle totale et lapidaient presque sur la place publique les sportifs au bout de deux ou trois jours, pour seul prétexte que "ohlalala c'est terrible, aucune médâââââîlle" mais qui aujourd'hui se pâment d'admiration pour eux et se félicitent de cette moisson exceptionnelle, je me gausse.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #54
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Puisque je suis dans le déterrage de topic, j'en profite pour remonter celui là parce que j'ai la flemme d'en créer un spécialement pour les sports d'hiver ou juste pour le biathlon mais pour les amateurs de ce sport, l'équipe 21 va diffuser toute la saison de biathlon cette année.

    Cela a déjà commencé hier avec la 95 éme victoire de sa carrière (en biathlon parce qu'il compte également une victoire en ski de fond, le seul biathlète de l'histoire à avoir réalisé cet exploit) pour Ole Einar Bjoerdalen sur l'individuelle.
    Une course parfaite avec un 20 sur 20 au tir et le 10ème temps au ski malgré ses 41 ans.
    Il doit prendre sa retraite avec les mondiaux à Oslo chez lui à la fin de l'hiver mais il reste toujours aussi impressionnant qu'avant.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #55
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ouah, faut pas que ma nana l'apprenne, elle va vouloir regarder. L'angoisse !

    Plus sérieusement, Fourcade (le vrai) il donne quoi ? Et les français de manière générale ? Y'a des " nouveaux " potentiels grands ?

  6. #56
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Martin a terminé 21ème avec le meilleur temps au ski mais il a raté 5 tirs. Mais il a été vraiment impressionnant sur les skis.

    Simon a été pas mal, se rattrapant de sa bêtise hallucinante de dimanche ou il a oublié une cible et ensuite de faire un tour de pénalité lors du relais mixte simple.
    Mais la bonne nouvelle française est venu de Quentin Fillon Maillet qui a terminé 4ème à égalité avec Svendsen.
    C'est sa 2ème meilleure performance de sa carrière (après une seconde place l'an dernier lors d'une mass start ou il avait perdue au sprint face à Schemp pour quelques dixièmes) à seulement 23 ans et il représente l'avenir du biathlon français.

    Schemp a d'ailleurs terminé 2ème hier et a l'air d'avoir bien progressé cette année.
    Svenden a l'air d'avoir retrouvé de la motivation après avoir raté son hiver précédant.
    Ducôté des frères Boe, Tarjei a l'air d'avoir retrouvé son niveau de 2011. Il a été très bon sur les courses de pré saison et a terminé avec le 3ème meilleur temps au ski hier.
    Du côté de Shipulin, Fak et Johannes Boe, difficile de savoir parce que les mecs se sont vite retrouvés largués au classement et n'ont pas fait toute la course à fond.



    Est ce qu'il serait possible de renommer ce topic sports d'hiver ou ski nordique ou un autre truc du genre?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #57
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422




    PS: vu que c'est le seul topic sur les sports d'hiver, je me suis permets de le poster ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •