Page 129 sur 140 << Première ... 2979119127128129130131139 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 281 à 1 290 sur 1393
  1. #1281
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    De toute façon, ça n'est pas lui qui est sur le terrain. Ca ne change rien au sportif, il s'en battait l'oeuf.
    On doit se maintenir avec l'équipe que l'on aligne en ce moment et c'est Droopy qui mène le bateau.
    Bon vent à lui.

  2. #1282
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Le communiqué du président met quand même bien la pression sur Jardim "j'ai dit oui à toutes ses demandes".

  3. #1283
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C'est une perte ENORME! Vadim était apprécié à l'extérieur, avait su monter un très gros réseau et était un fin diplomate sans compter que je ne doute pas de son attachement au club.

    Les 10% l'ont certainement tué mais bordel ce mec a fait un boulot de dingue pour le club....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #1284
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Le communiqué du président met quand même bien la pression sur Jardim "j'ai dit oui à toutes ses demandes".
    du coup c’etait une demande de Jardim de dégager Vadim?

  5. #1285
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est une perte ENORME! Vadim était apprécié à l'extérieur, avait su monter un très gros réseau et était un fin diplomate sans compter que je ne doute pas de son attachement au club.

    Les 10% l'ont certainement tué mais bordel ce mec a fait un boulot de dingue pour le club....
    Ce n'était pas à l'ASM de payer les sommes astronomiques qu'un salarié, et pas un actionnaire, pouvait recevoir. Le type s'est fait largement plus que 10ME cette année, on n'est pas envieux mais que Rybolvlev le paye de sa poche plutôt que l'autre fasse n'importe quoi, car le mercato de cet été, en dehors de GOLOVIN, c'était n'importe quoi et Rybolovlev le rappelle cruement.

    Rybolvelv a déconné sur les bonus, découplés du sportif. Il est responsable en tant que président de ces dysfonctionnements multiples depuis 18 mois.

    Et ça nous emmerde bien effectivement de se séparer du réseau et d'une expérience éprouvée.

  6. #1286
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Ce sont les autres clubs européens qui doivent être ravis. Fini d'avoir a faire a ce négociateur hors-pairs, qui a fait raquer de nombreux top clubs. C'était quand même agréable d'avoir quelqu'un qui réussissait a protéger (en partie) les intérêts du club, alors qu'historiquement l'ASM s'est toujours fait marcher dessus en terme de transaction (même sous l'ère Campora).
    Il s'est trompé l'été dernier, mais j'aurais aimé qu'on lui donne une dernière chance lors de l'intersaison a venir, histoire de voir s'il avait appris de ses erreurs. Il reste a mes yeux quelqu'un d'extrêmement compétent, et on a eu beaucoup de trompette en terme de dirigeants (Karlsen, Keller, Brianti, Franzi) pour en connaître la valeur. Je suis inquiet, mais espérons que Rybo soit aussi inspiré qu'il y'a six ans lorsqu'il a ramené Vadim.

  7. #1287
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Sur twitter Molina dit que le successeur sera russe...
    "Un poco de amor francés."

  8. #1288
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Sur twitter Molina dit que le successeur sera russe...
    Smolentsev ?

    il avait fait du bon boulot en tant que directeur, il connait le club et Rybo

  9. #1289
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    est ce que c est le moment de se débarrasser de Vasiliev ? pour moi c est non !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #1290
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Dans sa vidéo, Molina est moins catégorique que dans son tweet. Il dit juste que Rybo préfèrerait que le successeur soit russe... Enfin bon, ce youtubeur aime bien se faire mousser, à voir si les bruits de couloir qu'il relaie sont fiables.
    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •