Page 65 sur 140 << Première ... 1555636465666775115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 1393
  1. #641
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le but Lyonnais arrive dans la minute qui suit cette faute, on est passé d'un bon coup franc à 0-0 à un 0-1 et une hausse te la frustration et de la tension. Je comprends que tu "adores".
    Franchement
    vous avez un problème avec l'OL.
    Si tu décortiques comme ça chaque match, tu peux t'amuser à crier au complot à chaque fois.
    En plus vous sortez d'un match ou on vous offre les 3 points avec un péno imaginaire suite à une grosse simulation... à un moment faudrait pas non plus se foutre de la gueule du monde :
    entre une faute (contestable, moi ça me choque pas que Falcao n'ait pas gain de cause sur cette action, c'est pas de la danse classique mais un sport de contact le foot) qui intervient 1 minute avant le but, alors même que y a un joueur monégasque qui récupère puis perd à nouveau la balle, et un péno gratuit, y a quand même un monde d'écart.

    Le match Monaco/OL a été très bien arbitré, et votre frustration, elle concerne un mec : Aulas.
    Sur lequel je vous rejoins complètement sur la nocivité.
    Mais le soucis c'est pas Buquet. Le soucis, et la vraie notion d'influence : c'est qu'Aulas ait jamais été sanctionné. Il est là le problème, pas sur un terrain de foot.

    Quand au fait que tout le monde vote contre l'OL etc, on y est habitué, et ça répond à 2 problèmes majeures :
    -Le premier, on l'a évoqué : Aulas, qui canalise 90% de la haine des gens contre l'OL.
    -Le deuxième : l'aristocratie n'aime pas les nouveaux riches. Ca a toujours été comme ça, et le foot n'échappe pas à la règle. Je pense que même en jouant du foot samba do brazil avec des joueurs d'une gentillesse débordante, d'un fair play ébourrifant, avec un président sympathique, on serait quand même pas spécialement aimé par Bordeaux/Nantes/Monaco/Paris/Marseille qui représentent cette aristocratie (Bon, le psg est un nouveau riche mais c'est la capitale, ça passe).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #642
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Mec, le foot est un sport de contact tu oses dire ça ? Ce que t'arrives toujours pas à comprendre c'est qu'au moment où cette faute qui amène le premier but n'est pas sifflée, on en est genre à 10 fautes à 1 pour Lyon.

    Tous les contacts et absences de contacts étaient sifflés dans l'autre sens. Mais quand c'est Glik qui s'effondre, l'arbitre n'hésite pas et désigne corner pour Lyon. Quand c'est Falcao qui tombe, il laisse jouer et ça fait but derrière.

    Que les arbitres soient bidons on le sait. Mais c'est ce putain de parti pris qui est insupportable. Et tu oses dire que le match a été bien arbitré alors qu'on a posé ici le lien d'une vidéo qui prouve l'inverse ?

    Bref... Ton club est détesté depuis toujours mais libre à toi de croire que c'est parce qu'on jalouse les nouveaux riches. En ne comprenant pas le problème vous le reglerez jamais mais perso je m'en fous, que Lyon soit détesté par la France entière c'est votre souci, pas le notre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #643
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Le match Monaco/OL a été très bien arbitré
    Si ça peut faire économiser du temps à d'autres personnes qui comme moi ne l'auraient pas encore mis en ignore list.

  4. #644
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Si ça peut faire économiser du temps à d'autres personnes qui comme moi ne l'auraient pas encore mis en ignore list.
    Ca
    a été dit par tout le monde, y compris Rothen... désolé pour toi.

    taro : j'avais pas vu ton message.
    Le problème c'est juste qu'Aulas ne prenne pas 10 matchs à chaque fois qu'il l'ouvre. Si c'était le cas, on en parlerait plus.
    Non, même avec la vidéo postée au dessus, je continue à penser que le match a été globalement bien arbitré.
    Des montages comme ça, on peut en faire à chaque fois.
    Y a 2 ans vous gagniez à Gerland avec 3 buts Hors jeu. Je pense que vous êtes tout simplement parano.

    Quand au fait d'être détesté, je pense que les lyonnais s'en foutent. C'est pas vraiment un problème. On a un côté assez indépendant qui est revendiqué.
    Mais je le redis, je préférerais qu'Aulas prenne des huges amendes à chaque fois, ça ferait du bien à tout le monde, y compris aux lyonnais eux mêmes, qui peuvent de moins en moins blairer leur président qui sucre un peu trop les fraises en ce moment !
    Dernière modification par fighting spirit ; 23/12/2016 à 11h35.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #645
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ce n'est pas l'avis de Rothen, qui au passage doit être bien content que le PSG ne se fasse pas distancer, qui va me faire changer d'avis sur le fait que l'arbitre ne sifflait que dans un sens, et que l'autre fdp de passe partout soit élu «homme» du match

  6. #646
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Des montages comme ça, on peut en faire à chaque fois.
    Non.

  7. #647
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    J'suis en très grande partie d'accord avec Lio, là on passe pour des grosses pleureuses, après la grossière simulation de Falcao on ferait bien de faire profil bas...

    Ces deux derniers matchs n'enlèvent en rien notre superbe première partie de saison, et je préfère rester sur ça !!

    Il y a eu 2-3 situations mal gérées mais il n'y pas de quoi crier au complot..
    Et au final ce n'est pas à l'arbitre que j'en veux (bon à part sur la main) mais aux lyonnais qui ont pourri le truc, bien avant la rencontre avec l'histoire de revanche etc...

    Fighting aussi a raison sur certains points, bon à part l'histoire de nouveaux riches, mais ça c'est son problème avec l'argent, comme quand Aulas parle toujours d'image de club côté en bourse...
    Perso je m'en cague.. Si l'OL avait un autre prés', et moins de tête de cons dans l'équipe, je pense que oui Lyon serait plus apprécié !!

    Là avec certains on a l'impression que l'on s'est fait volé lors d'une finale ou un match déterminant.. Cool, les mecs il reste 19 journées on verra où en seront les deux équipes à la fin...

    @ Adelscott : Rothen est clairement pro monégasque, pas convaincu qu'il soit forcément heureux de voir Paris revenir..;


  8. #648
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Cool, les mecs il reste 19 journées on verra où en seront les deux équipes à la fin...
    Oui
    Et je pense qu'on peut tous avoir une petite idée de qui finira devant l'autre.
    J'aurais préféré être celui qui perd mais qui sort d'un début de saison quasi parfait que d'être dans le rôle inverse.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #649
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    De toute façon, la vrai réponse définitive sur cette influence d'Aulas, on l'aura le 12 janvier après les résultats de la convocation de Vadim. S'il est sanctionné, alors que le lyonnais se sort systématiquement de ses sorties habituelles, ce sera la preuve incontestable des problèmes qui gangrènent le foot français.

    J'espère aussi que ce sera l'occasion d'une vraie réflexion sur l'accompagnement et la formation des arbitres. Ils restent la seule profession à ne pas avoir évolué significativement malgré tous les changements du football moderne.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #650
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Sheik on va te spoiler.. Vadim sera condamné. Ils ne convoquent jamais pour remercier la commission.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •