Page 131 sur 140 << Première ... 3181121129130131132133 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 301 à 1 310 sur 1393
  1. #1301
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    La sale bête est tombée, c'est excellent!

    nous mesurons surtout le néant dans lequel il nous a mis.

    Entre le trophée de L1 2017 et le chaos 2018-2019, on retiendra plus en général, le présent tragique dans lequel Vassilyev nous a installés pour un certain temps.
    c'est totalement faux.

    dans 5, 10 ou 20 ans,
    c'est cette fabuleuse saison 2017 que nous retiendrons,
    les bernardo, fabinho etc seront nos giuly, morientes.
    on retiendra ce succès, et non cette saison immonde (si on se sauve), tout comme on retient la finale de 2004 et non les arrivées d'eric cubilier ou toifilou maoulida en 2005.

    faut aussi être lucide,
    on peut le détester, ça m'est arrivé, très souvent,
    mais restons un minimum logique (mais bon .. hein, bref).

  2. #1302
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi je suis en total désaccord avec Ethaniel, Vadim restera un grand dirigeant de l'histoire du club.
    Les 10% dégoûtent le peuple à fortiori en pleine crise des GJ (pouvoir d'achat, ascenseur social en panne)
    Il récitait avec brio la partition du Boss, a toujours été un heureux diplomate et négociateur.
    Le jeune Ducruet aurait beaucoup appris à ses côtés.
    Pour moi le timing est dramatique à quelques jours d'un match décisif contre Nantes avant d'aller se faire fouetter à Lyon.

    C'était un fusible pour Rybo mais ne nous meprenons pas c'est lui qui dicte la politique et les moyens à disposition.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #1303
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    Dans sa vidéo, Molina est moins catégorique que dans son tweet. Il dit juste que Rybo préfèrerait que le successeur soit russe... Enfin bon, ce youtubeur aime bien se faire mousser, à voir si les bruits de couloir qu'il relaie sont fiables.
    Confirmé par Testelin qui dit que c'est un Russe ultra proche de Rybo qui sera nommé, un type de son entourage dans toutes ses affaires. L'Equipe sortira le nom demain.

  4. #1304
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Absolument Pleneuf.
    Oui, son mercato estival a été apocalyptique, et à cela j'ajouterais une gestion post-titre moyenne, où cette deuxième place fait presque office de trompe-l'oeil.

    Mais globalement, son boulot chez nous aura été remarquable.
    Son choix de s'entourer de Campos puis de Cordon s'est avéré très judicieux, son image a toujours été bonne auprès des instances et du grand public, et puis on avait le sentiment d'un vrai professionnalisme dans sa gestion. C'est quelque chose qui le caractérisait jusqu'à cette saison où il a semblé complètement désemparé face à une situation qu'il n'a sans doute pas imaginée une fraction de seconde.

    Mais la structuration du club s'est accompagnée de ce qui me semble être un réel attachement.
    On peut, à juste titre, être indignés de ses 10%. Pour autant, je pense que même sans ça, il a pris énormément de plaisir à gérer ce club, et il a montré de l'attachement envers l'ASM.

    Difficile de regretter son départ au vu de cette saison, mais il est pour moi parallèlement impossible de s'en réjouir.

    Comme Jardim, peut-être était-il lui aussi arrivé au bout du chemin, mais je pense qu'il est possible qu'un jour on regrette de ne plus l'avoir.
    Après, si son successeur est dans la lignée des Smolentsev et Vasilyev, on a de quoi être sereins. Je fais confiance à Rybo pour chercher un nouvel homme très compétent.

    Pour moi, le bilan de Vadim est bon. Il aurait pu être excellent si on l'avait arrêté il y a quelques semaines.
    Il me paraît d'ailleurs important de rappeler qu'il est d'autant plus remarquable que Vasilyev ne connaissait absolument rien au football en arrivant chez nous...

  5. #1305
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Confirmé par Testelin qui dit que c'est un Russe ultra proche de Rybo qui sera nommé, un type de son entourage dans toutes ses affaires. L'Equipe sortira le nom demain.
    Ce n'est pas celui qui faisait ses communiqués? Dmitry Tchetchkine

  6. #1306
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Depuis des mois, vous m'avez, certains, presque rejoint sur mes positions méfiantes vis-à-vis des Russes. Et depuis un an, il n'était même plus question de méfiance mais de rejet puisque la réalité était là et est toujours là.
    Donc le Vizu s'est attaché à critiquer énormément la direction russe qui comme les dirigeants de Marseille, qui comme les dirigeants de Nice, n'est pas là pour faire du foot mais autre chose…

    On ne peut pas hurler à mort contre Vasilyev depuis un an ou deux, vu le désastre qu'il nous a imposé et puis d'un coup, lors de sa révocation, pleurer sur son sort comme une madeleine alors qu'il a failli nous amener là où il nous avait ramassés en 2011. Je veux bien que les aveugles n'aient pas vu le jeu de Vasilyev entre 2013 et 2017, mais dorénavant nous devrions être tous en colère et tous contents de son renvoi.

    Encore une fois, un peu de nuance, certains…

  7. #1307
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En matière de nuance tu te poses là!
    Tu n'as compris que Vadim comme son successeur ont une feuille de route. Les 10% en quoi c'est scandaleux? Le Boss a transformé le club en plateforme de trading, et il aura été pendant presque 3ans: le plus rentable au monde. Ces 10% c'est pas Vadim qui se signe un chèque pour lui même c'est Rybo qui les lui a offert.

    La gestion des instances: exceptionnelle de mon point de vue
    L'image médiatique: exceptionnelle. Il était incontournable et les médias l'aimaient bien. Vis à vis des supporters, on savait qu'il allait nous la faire à l'envers, mais il retombait sur ses pattes comme un chat.
    Sportivement: On part de L2, on monte dans la stratosphère et du coup la redescente est brutale. Moi je dis quand même bonne chance au suivant pour faire aussi bien
    Les déboires avec le Palais: rien à voir avec lui.


    Le gros fiasco: le départ de Campos et la valse des successeurs au bilan médiocre
    Dernière modification par Pleneuf ; 15/02/2019 à 09h32.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #1308
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Ce n'est pas celui qui faisait ses communiqués? Dmitry Tchetchkine

    Le nom qui a filtré pour remplacer Vadim est Oleg PETROV 47 ans ancien joueur de Hockey professionnel. Il possède la double nationalité russe et .... canadienne ! Francophone car vivant au Québec il parle français ! On verra bien mais c’est la première rumeur qui se tient

  9. #1309
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Le nom qui a filtré pour remplacer Vadim est Oleg PETROV 47 ans ancien joueur de Hockey professionnel. Il possède la double nationalité russe et .... canadienne ! Francophone car vivant au Québec il parle français ! On verra bien mais c’est la première rumeur qui se tient
    Non il ne s'agit pas de l'ancien hockeyeur,
    c'est un autre Oleg Petrov, homme de confiance de Rybolovlev, qui était responsable chez Uralkali, l'ancienne boite de Rybo ...

  10. #1310
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Non il ne s'agit pas de l'ancien hockeyeur,
    c'est un autre Oleg Petrov, homme de confiance de Rybolovlev, qui était responsable chez Uralkali, l'ancienne boite de Rybo ...
    Ah ok ! C’est moins fun de suite ��

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •