Page 1 sur 31 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 302
  1. #1
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509

    [Topic Aymen ABDENNOUR - N°5]

    Le défenseur international tunisien rejoint l'AS Monaco FC jusqu'à la fin de la saison en provenance du Toulouse FC, sous la forme d'un prêt avec option d'achat pour 4 saisons.



    Formé à l'Etoile du Sahel, l'athlétique défenseur central (1m87, 84kg), évolue en Ligue 1 depuis 2011 et son arrivée au Toulouse FC après une expérience de six mois au Werder Breme (premier semestre 2010).

    Aymen Abdennour a disputé 82 matchs avec le TFC et compte, à 24 ans, 31 sélections en équipe nationale tunisienne. Valeur sûre de la Ligue 1, il avait réalisé une excellente performance au Stade Louis II lors de la 3e journée, contribuant largement au match nul vierge ramené par le club toulousain de son déplacement en Principauté.

    Ce vendredi 31 janvier 2014, il a été prêté avec option d'achat à l'AS Monaco FC jusqu'à la fin de la saison. Aymen Abdennour portera le numéro 5.

    Aymen Abdennour : "Je suis très fier, l'AS Monaco FC est un grand club, très professionnel, avec un excellent staff, de grands joueurs et beaucoup d'ambition. Je suis prêt pour aider mes coéquipiers, je vais tout faire pour réussir. Nous avons un objectif extraordinaire."

    Vadim Vasilyev (Vice-Président AS Monaco FC) : "Aymen Abdennour est un défenseur très solide, avec un profil que nous n’avions pas dans l’effectif. Il est jeune et va pouvoir apprendre aux côtés de Ricardo Carvalho et Eric Abidal. Cela fait longtemps que le club le suit donc nous sommes satisfait d’avoir pu trouver un accord avec Toulouse pour le faire venir à Monaco. Il va avoir le temps de s’adapter dans cette seconde partie de saison car il est un peu blessé pour le moment. C’est un vrai choix pour l’avenir."
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Sur le fil!!
    je suis content comme si on avait signé Dante ou David Luiz


  3. #3
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il devrait pas nous aider à bloquer Zlatan la semaine prochaine et c'est bien dommage !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Un peu bléssé !!! Ben voyons !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Beaucoup d'humilité en tout cas dans sa vidéo de présentation, on le sent assez stressé mais très heureux.
    Hâte de voir ce roc sous nos couleurs, bienvenu !

    http://www.asm-fc.com/fr/article/aym...sif-64135.html

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    un petit coté seth gueko je l'aime déjà
    j'arrive, tête de roumain, zgeg de poulain... tu peux pas faire plus masculin.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    un petit coté seth gueko je l'aime déjà
    j'arrive, tête de roumain, zgeg de poulain... tu peux pas faire plus masculin.
    Un faciès fusion seth gueko/vin diesel.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah oui bien vu gégé !
    entre les chroniques de riddick et la porte de clignancourt !
    ☆☆☆☆

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Grave. très stressé le Aymen, çà me fait penser à Obbadi à son arrivée.
    Vraiment content de son arrivée c'est assurément un gros renfort pour notre base défensive.

    Un peu blessé par contre donc je vois mal Ranieri le lancer contre Paris, c'est bien dommage
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #10
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Un truc dont on ne parle pas mais qui me ferait flipper. C'est clair que je verrais mal Claudio dire à Abidal d'aller cirer le banc. Donc la chose qui m'inquiète serait de le voir rebasculer en latéral.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •