Page 61 sur 93 << Première ... 1151596061626371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 922
  1. #601
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Dingue quand même qu'on ait recrute aucun DC alors que ça fait un mois qu'on sait qu'il partira. Pas même une rumeur. Pourtant Raggi Carvalho ensemble c'est faible les Young's et Nice ont eu beaucoup trop d'occasions alors que c'est loin d'être des terreurs. J'espère que Jardim fera redescendre Toul contre Valence.
    C'est peut-être que, justement, ce n'était pas aussi sûr que ça qu'il parte.

    Ce qui semble clair dans l'esprit de nos dirigeants c'est que chaque joueur a son prix et que la condition sine qua none pour un départ c'est que l'offre soit au moins égale (et à mon avis ce n'est pas la seule condition).

    Qu'un DC n'ait pas encore été recruté est juste logique vu qu'Abdenour est encore là et qu'avec lui dans l'effectif, la meilleure défense d'Europe de l'année dernière (je cite) a quand-même toujours de la gueule !

    Oui il y a des rumeurs de départ persistantes depuis 1 mois et vu comment ont été gérés les départs de Berbatov, Kondogbia et Carasco, je suis certain que les pistes menant à son remplaçant sont déjà bien activées. Recruter l'un de ces joueurs aujourd'hui n'a aucun sens tant que l'offre souhaitée pour Abdenour n'est pas sur la table.

    On a beau penser ce que l'on veut de nos dirigeants, mais l'ère des Pastor, Brianti, Keller, Poulain etc. est révolue. On est devenu (enfin) un club professionnel, nonobstant le vrai but final, caché ou pas, qui agite pas mal les esprits par ici, ce qui est un tout autre débat.
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  2. #602
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Même sans le départ d'Abdennour, un défenseur central de plus n'aurait pas été de trop... Il y a quand même de gros doutes sur la saison qu'est capable de sortir Carvalho.

    @Dayi' : plutôt que de faire ton intéressant et mal aimé Ethaniel-like, utilise le bouton ignorer l'utilisateur. C'est ce que je fais pour toi depuis ta dernière incartade et crois-moi, cela aère l'esprit quand on ne peut pas supporter un autre forumeur.

  3. #603
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vous croyez vraiment que le club ne va pas chercher a remplacer Abdennour ?
    A mon avis on va surement recruter selon notre participation en LDC ou non. Pour moi si on passe Valence ce sera une belle recrue alors que si on est reversé en EL ce sera plus low cost niveau prix (moins de 10 millions).

  4. #604
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Même sans le départ d'Abdennour, un défenseur central de plus n'aurait pas été de trop... Il y a quand même de gros doutes sur la saison qu'est capable de sortir Carvalho.
    Je ne serais pas aussi affirmatif.

    Si tu ne recrutes pas en ne perdant personne tu as exactement la même défense que l'année dernière.
    Et si je partage tes doutes sur Carvalho, on a fait sans lui un long moment la saison dernière et un plus jeune pourra (doit) prendre sa place en montant en puissance au fur et à mesure de l'année (Wallace ? Touré ?).
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  5. #605
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message

    @Dayi': plutôt que de faire ton intéressant et mal aimé Ethaniel-like, utilise le bouton ignorer l'utilisateur. C'est ce que je fais pour toi depuis ta dernière incartade et crois-moi, cela aère l'esprit quand on ne peut pas supporter un autre forumeur.
    Je ne joue pas au mal-aimé, il faut sortir de cette légende. La preuve, malgré les tensions et les moqueries de certains, comme je l'ai déjà dit, je n'ai personne en ignoré. Ce n'est pas la meilleure solution ou alors on s'éjecte personnellement du forum. Le forum, c'est un peu la société avec ses plus et ses moins, et on fait avec.

    Si on n'adopte pas le principe de lire tout le monde, alors il faut aller sur Facebook que j'adore, mais qui regroupe des gens qui font penser à une communauté familiale, amicale, professionnelle. Les oppositions et les provocations y sont plus rares. Les participants y ont souvent des sensibilités similaires, proches.

    Le forum est plus difficile à vivre, mais c'est ce qui fait son charme mais pas au point d'être maso, à cause de quelques cakes qui voudraient avoir le pouvoir et l'intention de détenir la vérité.

    Je crois que vous êtes assez grands pour décider de ce que vous avez envie d'exprimer, mais en le faisant sans gouaille et en évitant de me mettre à toutes les sauces des débats sous prétexte que je suis décalé. Vous savez que j'existe et que je respire, c'est donc inutile de me le rappeler sans cesse.

  6. #606
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je ne joue pas au mal-aimé, il faut sortir de cette légende. La preuve, malgré les tensions et les moqueries de certains, comme je l'ai déjà dit, je n'ai personne en ignoré. Ce n'est pas la meilleure solution ou alors on s'éjecte personnellement du forum. Le forum, c'est un peu la société avec ses plus et ses moins, et on fait avec.

    Si on n'adopte pas le principe de lire tout le monde, alors il faut aller sur Facebook que j'adore, mais qui regroupe des gens qui font penser à une communauté familiale, amicale, professionnelle. Les oppositions et les provocations y sont plus rares. Les participants y ont souvent des sensibilités similaires, proches.

    Le forum est plus difficile à vivre, mais c'est ce qui fait son charme mais pas au point d'être maso, à cause de quelques cakes qui voudraient avoir le pouvoir et l'intention de détenir la vérité.

    Je crois que vous êtes assez grands pour décider de ce que vous avez envie d'exprimer, mais en le faisant sans gouaille et en évitant de me mettre à toutes les sauces des débats sous prétexte que je suis décalé. Vous savez que j'existe et que je respire, c'est donc inutile de me le rappeler sans cesse.
    Agree.

  7. #607
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Perso j`aime bien Ethaniel et là en l`occurence suis assez d`accord avec ce qu`il vient d`écrire. S`il existait une fonction "Like" ça m`aurait évité d`écrire tout ça
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #608
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Hier soir il était au Jack avec Echiejile, petite soirée entre futurs ex...

  9. #609
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Hier soir il était au Jack avec Echiejile, petite soirée entre futurs ex...
    Enfin même si il y a eu des rumeurs en fin de mois dernier cela fait maintenant 15 jours que rien de sérieux n'est sorti sur ces deux joueurs.

  10. #610
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Hier soir il était au Jack avec Echiejile, petite soirée entre futurs ex...
    Qui Ethaniel ?
    Sinon Bonne mise au point sinon Ethan.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •