Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300

    CdF 16èmes de finale [Chasselay - AS Monaco 0-3] Après Match

    Nouvelles peu rassurantes pour Falcao, dixit Toulalan.

    Ou comment te gâcher la qualification.

    Victoire 3-0

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Mauvaise soiree au final que de perdre Falcao. Il doit vraiment se demander ce qu'il lui arrive sous ce maillot.

    Sinon super sur l'avant match, bravo les gars , c'était a celui qui sortais le plus gros cliché. Gerbant certains.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ça va les bien pensants, arrêtez un peu de jouer les vierges effarouchés à la moindre expression un peu fleurie bon sang !! Il y a de quoi être bien énervé.
    Daghe Munegu

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On nous avait annoncé le jubilé de Giuly, j'espère du fond du coeur que ce n'était pas celui de Falcao sous nos couleurs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    J'arrive pas à me réjouir que l'équipe a fait le boulot. J'ai du mal à analyser ce match. Je suis juste inquiet pour El Tigre. Plus que de revenir rapidement, pour lui, je lui souhaite surtout d'être sur le pré au Brésil cet été, pour la Coupe du Monde.

    Bon sinon, Romero a enfin montré qu'il était gardien de but. Et NIM a aussi fait le boulot. J'ai bien aimé le retour de Dirar, avec une passe décisive.
    Rivière a été remuant et décisif, malgré son gros loupé. Enfin, la disponibilité de Germain, parfois gâchée par ses manquements techniques, ont offert pas mal d'espace à Falcao. LE problème est qu'il est difficile de généraliser contre une équipe de CFA.
    Côté Casselay, Ludo a toujours les jambes le bougre!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Ça va les bien pensants, arrêtez un peu de jouer les vierges effarouchés à la moindre expression un peu fleurie bon sang !! Il y a de quoi être bien énervé.

    T'es enervé du coup ca justifie les cliches a 2 balles, excuse moi je recommencerais plus

    Un mec qui dis c'est comme si un mec de ZUP allais a l'opera peter les doigts du violoniste , ba oui normal, y' a rien de gênant.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    ça devait être une "fête" ce match, c'est pour moi une raison de colère !
    Encore et toujours l'arbitrage et les penalty / fautes non sifflés sur Falcao. N'en déplaise à 3betlight qui j'espère a hotté ses œillères…

    Arrêter un peu les gars, je veux bien mais dans l'autre sens il y a eu aussi des penaltys non sifflés contre nous!!
    Donc des points qu'on aurait perdu.
    On doit plus critiquer notre jeu que les penalty non sifflés !!
    Faut pas se cacher derrière cela !!
    Avec pas mal de déchets à la finition avec Rivière (qui en a mis deux quand même) et surtout YFC qui loupe l'immanquable.
    Je soutiens Ranieri (n'en déplaise à certain) de ne pas faire jouer YFC et Ocampos car que d'individualité, c'est hallucinant !!!
    YFC à fait un match nullissime et après on vient critiquer Rivière. Ocampos garde trop le ballon et cherche l'exploit technique pour filer seul au but. Ces deux joueurs ne jouent pas en première intention et parfois ralentisse le jeu. Donc, continuons notre losange sans eux !
    J'ai bien aimé l'entrée de Nabil qui nous fait rappelé qu'il centre mieux que nos deux compères précédemment cités.

    En attente du verdict pour Radamel…

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Désolé pour ceux à qui j'ai causé des pétages de plomb en topic live en annonçant une déclaration de France 2.

    Vraiment pas le but de balancer des choses non vérifiées mais il s'agissait d'un quiproquo je pense maintenant qu'il s'agissait de Dirar.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je n'ai vu que la 2ème mi-temps,
    et c'est bien l'équipe a fait le boulot, et a été très sérieuse,
    même si Rivière et surtout YFC nous font 2 beaux ratés, + le poteau de YFC,
    car le score aurait dû être encore plus lourd ...

    Je viens de revoir les images du tacle sur Falcao,
    il fait comment Kalt pour ne pas siffler un pénalty sur cette action
    et possible qu'il y en ait aussi 1 sur Germain sur l'action où YFC tire sur le poteau,

    il a été trop gentil M.Kalt,
    car même si ce n'était surement pas intentionnel,
    les joueurs de Chasselay étaient ds l'ensemble souvent en retard,
    ce qui a valu qqs tacles assez dangereux,
    et il me semble qu'il ne sort qu'1 jaune ...

    Un petit mot sur Echiejile,
    match sobre et sérieux,
    il a semblé assez à l'aise et a joué simple ...
    Plutôt encourageant comme début ...

    Attendons de voir, maintenant, quel adversaire va nous offrir le tirage au sort, demain soir ...

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Sinon encore une fois on va peut-être dire que je ne suis pas objectif parce que je l'apprécie beaucoup, mais j'ai trouvé que Germain a montré des choses intéressantes. Comme l'a dit Sheik, il est très difficile d'apprécier sa prestation contre une équipe amateur, mais il a souvent joué très rapidement en une-deux, notamment avec YFC, et il offre un profil bien différent de celui de Rivière.

    Si Falcao restait absent longtemps et que l'on continue avec deux pointes, je tenterais bien une association Germain-Martial quand ce dernier reviendra de blessure.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •