Page 7 sur 19 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 187
  1. #61
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est moi ou ce mercato est très proche de la perfection
    Romulo quitte le vizu ?

  2. #62
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ce charognard aura quand même attendu le 31 pour se barrer alors qu'on lui indiquait avec d'immenses panneaux lumineux "casse toi".
    Un peu comme le mec qui reste en soirée, assis sur le canapé, qui de toute évidence serait mieux dans son lit mais qui reste là, car on sait jamais, et qui part se coucher à 7h pour le même résultat que s'il y était allé à 21h.
    En plus d'être mauvais, il est con comme une table.

    Quel soulagement de dégager cette buse, même si ce n'est qu'un prêt et qu'à moins d'un miracle, l'option d'achat ne sera pas levée.

  3. #63
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quel soulagement de dégager cette buse, même si ce n'est qu'un prêt et qu'à moins d'un miracle, l'option d'achat ne sera pas levée.
    Il ne lui restera plus qu'un an de contrat chez nous donc si le Standard ne lève pas l'OA et qu'il n'y a aucun preneur pour lui, je pense qu'il y a de fortes chances qu'on va simplement résilier son contrat l'été prochain.

    Dégager Elderson, Saucisse et Vagner Love en un mercato tout en gardant nos meilleurs joueurs... même en rêve je n'y aurais pas cru.

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En plus d'être mauvais, il est con comme une table.
    La table où il a signé un contrat de 4 ans et demi ?

    Il doit toucher quoi Elderson ? : 50000 euros par mois net ?
    Sur 4 ans, cela ne fait, hors prime, que 2 400 000 euros qui vont lui être payés.
    Il est loin d'être con cet Elderson et son agent encore moins. J'admire le carnage.

    Dans le rang des arnaqueurs, avec COSTA, GUDJOHNSEN, RICARDO GOMES, DUMONT, MARESTER, Freddy ADU...., il est à ranger au rayon des bons détrousseurs.
    Mais le c** reste celui qui le signe, soyons clair...car là, techniquement, au bout de 5 minutes d'entrainement et 3 centres demandés, t'avais déjà compris.
    Dernière modification par zebanx ; 31/08/2016 à 14h03.

  5. #65
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Tout à fait d'accord zebanx, je dis con au sens antipathique (mon expression est mal appropriée).
    Il est certain qu'il a un excellent agent pour parvenir à trouver des points de chute pas trop dégueulasses alors qu'il a un niveau de milieu de tableau de Ligue 2 tout au mieux.
    Je n'en reviens toujours pas que l'on ait trouvé de l'intérêt à un tocard pareil.

    Turini, je pense qu'on a de toute façon compris qu'on pourra pas récupérer le moindre copec pour lui. Du coup, ton hypothèse n'est pas à écarter. En tout cas, comme tu dis, au niveau des arrivées ce mercato est déjà très concluant mais jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse faire aussi justement le ménage en termes de départ. On frise le sans faute.

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je n'en reviens toujours pas que l'on ait trouvé de l'intérêt à un tocard pareil.


    C'est l'exemple type qui doit remettre en cause tout ton système de recrutement.
    Des erreurs restent toujours possibles mais s'engager sur 4.5 ans avec un type ayant une technique incompatible avec tes objectifs, non.
    C'est comme Costa, qui était tout le temps blessé, comme ADU et GUDJHONSEN, complètement grillés physiquement, un système de recrutement nécessite des ajustements.

    Vassylev a appris avec un cas comme Echiejile, nous l'espérons tous...

  7. #67
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    même les supporters du standard n'en veulent pas ..

  8. #68
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    A mon avis c'est un pack qui est proposé ! Vous voulez Bahlouli ? faut nous prendre Echiejile !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #69
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    même les supporters du standard n'en veulent pas ..
    Ils nous lisent .
    Ceci étant, ils récupèrent Balhouli et les deux salaires seront en partie payés par Monaco (non?).

    Ce serait d'ailleurs bien de mettre un nombre de matchs joués minimum pour Balhouli.
    Pour Echiejile, difficile de mettre une telle clause (abusive).

  10. #70
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Croisons les doigts que ce transfert se fasse! On peut même leur donner au Standard plutôt que de le prêter!

    Si ça se fait avant ce soir, je débouche une bouteille de champagne!
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •