Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 188
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023

    [21e Journée - Toulouse FC - AS Monaco FC] Avant match - 19/01/14 à 17h

    J'ouvre le topic pour ce match à Toulouse ou la victoire est impérative si on ne veut pas laisser Lille, Saint-Étienne ou encore l'OM revenir dans la course à la ligue des champions.

    Ce match sera en direct ce dimanche sur BEIN Sport à 17h. Pour une fois que l'on ne joue pas un vendredi soir, espérons que cela nous porte chance par le résultat… !

    Après un match nul 0-0 au Louis II à l'aller ou les Toulousains n'ont fait que de défendre, il faudra trouver le petit quelque chose pour marquer rapidement et puis surtout être sérieux en défense afin de ne pas se prendre un but…

    Toulouse reste sur une victoire à Bordeaux et nous sur une prestation à Montpellier très médiocre, il faut que Ranieri remobilise ses troupes pour voir enfin une victoire des rouges et blancs !

    A vous !

  2. #2
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je redoute pas mal ce match car ils sont en bonne forme en ce moment et c'est fort derrière.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je redoute pas mal ce match car ils sont en bonne forme en ce moment et c'est fort derrière.
    Ils seront néanmoins privés de Spajic qui a été expulsé face à Bordeaux.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Braithwaite est en forme coté TFC.

    On sera chez eux, ils ne pourront pas faire que défendre comme ils l'ont fait à Louis 2.
    J'espère reprendre un peu de plaisir en regardant l'ASM jouer....avec évidement une victoire et un Falcao buteur.

  5. #5
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Elix tu marques dans le titre à 20h et tu mets ensuite dans ton post à 17h, lequel est le bon horaire?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    17h selon LFP
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'espère voir un peu de fraîcheur. Tant physique que mentale. On est en train de s’encroûter dans un "11" certes solide, mais manquant d'allant, et de prise de risque.
    Il est temps que Raggi, Obbadi et Rivière laissent leur place. Provisoirement au moins.
    Fabinho, Kondogbia et YFC semblent à-même de débuter à Toulouse.
    Ils permettraient d'apporter autre chose.
    - La puissance de l'ancien Sévillan dans les duels, l'une des forces du TFC.
    - L'apport offensif de Fabinho, pour occuper un couloir totalement délaissé depuis le passage au losange.
    - La percussion, le dribble et la vitesse de Carrasco, capable de balayer tout le front de l'attaque et moins emprunté qe Rivière pour donner de la continuité à notre jeu.

    .........................Subasic

    Fabinho......Carvalho.......Abidal.......Kurzawa

    .......................Toulalan

    ...........Moutinho...........Kondogbia

    ........................Jamès

    ...............Falcao.........Carrasco



    En outre, le profil de Carrasco, capable de s'exiler côté gauche nous permettrait de changer facilement de système en cours de match, en passant en 4-3-3, avec là encore, l'apport de Fabinho, qui permet à Jamès de rentrer sur son bon pied...

    .........................Subasic

    Fabinho......Carvalho.......Abidal.......Kurzawa

    .......................Toulalan

    ...........Moutinho...........Kondogbia

    Jamès..........................................Carrasco
    ........................Falcao



    .....et en 4-2-3-1, en mode début de saison, avec Moutinho montant d'un cran et la paire Toulalan-Kondogbia devant la défense.

    .........................Subasic

    Fabinho......Carvalho.......Abidal.... ...Kurzawa

    ................Toulalan.......Kondogbia

    Jamès................Moutinho................Carrasco

    .........................Falcao

    Voilà, 3 changements qui permettraient de nous rendre moins lisibles, plus dynamiques aussi et enfin plus talentueux.

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    J'approuve. Nos meilleurs matchs ont été réalisés avec Fabinho sur le côté il apportait la latéralité et surtout la percussion offensive. Nous sommes beaucoup moins bien depuis qu'il est sorti du 11. Il faut le remetttre dans le jeu.

    Pour Kondogbia, je pense que c'est le moment de le faire monter en puissance. Mounir n'etant pas au mieux, le jeune doit avoir sa chance pour apporter la puissance et la percussion à notre milieu.

    Enfin, Carrasco est tout à fait apte a bouleversé les défense adverse avec Falcao. Rivière ne marche plus sur l'eau donc ok avec la proposition
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est peu dire que ce déplacement nous réussit guère...
    dernière victoire en L1 au stadium le 15 novembre 1997, joel tiehi avait répondu à un doublé de trezeguet et un but d'ikpeba.
    on les a battu qu'une fois là-bas depuis, c'était en coupe de la ligue 2006, plasil et vieri (son 1er but chez nous).

    bref si on pouvait etre confiant avant la mosson, il n'y a aucune raison de l'être pour dimanche.
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'espère voir un peu de fraîcheur. Tant physique que mentale. On est en train de s’encroûter dans un "11" certes solide, mais manquant d'allant, et de prise de risque.
    Il est temps que Raggi, Obbadi et Rivière laissent leur place. Provisoirement au moins.
    Fabinho, Kondogbia et YFC semblent à-même de débuter à Toulouse.
    Ils permettraient d'apporter autre chose.
    - La puissance de l'ancien Sévillan dans les duels, l'une des forces du TFC.
    - L'apport offensif de Fabinho, pour occuper un couloir totalement délaissé depuis le passage au losange.
    - La percussion, le dribble et la vitesse de Carrasco, capable de balayer tout le front de l'attaque et moins emprunté qe Rivière pour donner de la continuité à notre jeu.

    .........................Subasic

    Fabinho......Carvalho.......Abidal.......Kurzawa

    .......................Toulalan

    ...........Moutinho...........Kondogbia

    ........................Jamès

    ...............Falcao.........Carrasco



    En outre, le profil de Carrasco, capable de s'exiler côté gauche nous permettrait de changer facilement de système en cours de match, en passant en 4-3-3, avec là encore, l'apport de Fabinho, qui permet à Jamès de rentrer sur son bon pied...

    .........................Subasic

    Fabinho......Carvalho.......Abidal.......Kurzawa

    .......................Toulalan

    ...........Moutinho...........Kondogbia

    Jamès..........................................Carrasco
    ........................Falcao



    .....et en 4-2-3-1, en mode début de saison, avec Moutinho montant d'un cran et la paire Toulalan-Kondogbia devant la défense.

    .........................Subasic

    Fabinho......Carvalho.......Abidal.... ...Kurzawa

    ................Toulalan.......Kondogbia

    Jamès................Moutinho................Carrasco

    .........................Falcao

    Voilà, 3 changements qui permettraient de nous rendre moins lisibles, plus dynamiques aussi et enfin plus talentueux.
    Moutinho en 10 et James sur le côté... Comment on peut encore proposer ça ?

    Dans un 4-5-1, je veux un trident Ocampos-James-Carrasco devant Toulalan et Moutinho.

    Sinon on est d'accord, il faut que Fabinho revienne.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •