Page 39 sur 50 << Première ... 29373839404149 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 496
  1. #381
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Allez, au revoir... Balek de lui !!! Pas le niveau, mèche sur la langue, signe à l'ennemi, 2 fois, qu'il se casse !!!

    Très bon sampion's prozect... Dégaze !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #382
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Pas le niveau, pas le niveau... mais des buts qui comptent !
    Daghe Munegu

  3. #383
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Bonne suite à lui.

    Je retiens les bons moments (sa hargne perpétuelle, son intelligence de jeu, sa mentalité rare...) plutôt, comme certains, de se foutre lamentablement de sa gueule.

  4. #384
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Un départ qui ne me fait absolument ni chaud ni froid, alors que le bonhomme représente quand même cette équipe de jeunes du CDF qui faisaient l'équipe de Ligue 2 (YFC, Mendy, Kurzawa) et qui a été champion L2/L1. Le départ de Nabil passé quasi-inaperçu m'a fait bien plus chier. Je sais pas si c'est le fait que ça reste jamais qu'un joueur moyennasse ou ses déclas sur Nice et Marseille (le titre marseillais fêté sur la Canebière...), mais le zozoteur ne me manquera pas. J'attends la première fois qu'il embrassera l'écusson marseillais, ça calmera beaucoup de monde je pense.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #385
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On peut rire de tout, mais ca me parait indispensable de le remercier pour tout ce qu'il nous a apporté. Le titre on le doit aussi a des gars comme lui.

    Merci valere, et daghe!

  6. #386
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On en a déjà parlé mais je ne vous comprends pas. Vous lui en voulez pour des déclas, un but non célébré, d'avoir choisi Marseille ?

    Mais c'est oublié que Valère était TOUJOURS le premier joueur à se diriger vers les pesages et parcages extérieurs pour saluer les supporters. Et ce y compris quand il n'avait pas pris par au match.

    Ce serait bien de ne pas l'oublier quand même !

    Qu'est-ce qu'il va me manquer : son intelligence dans le jeu, ses déplacements, ses buts, son poil, ses dents du bonheur..

    C'est malgré tout un pan d'Histoire qui nous quitte aujourd'hui.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #387
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Partagé...

    Ce qui m'horripile, c'est la déclaration de son père (qui ne viendra plus au Louis II que lors d'ASM-OM ??), qui ne cache pas qu'il s'agit pour son fils du club de son coeur. Et qu'en toute logique, il embrassera donc le logo dès qu'il claquera son premier but (allez, peut-être au bout de quelques uns). Mon cher Valère, je te les laisse les supporters marseillais, la balle est dans ton camp. N'en rajoute pas trop quand même

    Sinon, reconnaissons que l'on a connu bien pire comme joueur (au niveau du caractère, du jeu, des blessures...). Et impossible de lui en vouloir d'aller chercher une place de titulaire ailleurs, le timing est -presque- parfait. Même si sa place sur le banc comme lors cette saison demeurait une solution idéale. Aux nouveaux jeunes arrivants de faire en sorte de ne pas le regretter, qu'il ne reste que les côtés positifs. Les départs conjugués de Silva-Baka-Fabi (pour M'Bappé, j'y crois moins, malgré la surenchère apparente du QSG) seraient largement plus problématiques.
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  8. #388
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Non mais Nice, puis l'OM, c'est trop...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #389
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Bien qu'il aille rejoindre le club que je déteste le plus au monde je n'arrive pas à lui en vouloir. Par contre si sur un malentendu il arrive à marquer contre nous et qu'il célèbre son but ce sera une autre histoire.

  10. #390
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Non mais Nice, puis l'OM, c'est trop...
    Je ne vais pas me faire des amis, mais c'est le genre de réaction qui m'énerve le plus chez le supporter de foot ...
    C'est pas parce que t'aimes l'ASM que tu n'as pas le droit d'aimer Marseille ou Nice ... C'est acté chez certaines personnes et ça semble devoir être une obligation ...
    Je ne porte pas ces clubs dans mon coeur dans mon coeur non plus, mais ça ne me choque absolument pas qu'il y aille.
    Et j'en profite pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club :)
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •