Page 3 sur 50 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 496
  1. #21
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Rivière a su saisir sa chance sur ses entrées de jeu, et planter (avec de la réussite certes, et on voit aujourd'hui qu'il est limité), malgré son faible temps de jeu prévu. Germain lui s'est blessé, et n’apparaît pas comme un mort de faim lors de ses rentrées, comme peu le faire un Rivière. Et il n'a pas été décisif non plus comme Martial.
    Comment expliques-tu que Martial soit passé devant ?

    Ni Rivière, ni Germain n'ont le niveau, ne serait-ce qu'à court-moyen terme pour la nouvelle ASM, cet été, ça risque d'être terminé pour eux.

  2. #22
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Chouette on va se retrouver avec Lacina Traoré.

  3. #23
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Et c'est tant mieux

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Kaiser06 Voir le message
    Chouette on va se retrouver avec Lacina Traoré.
    Tu fais dans l'enchainement de posts utiles toi

    Le jour où on pourra jouer à 15, on pourra faire les gentils avec des joueurs moyens. Mais lå vous voulez le faire jouer où le Valère?

    Au mieux il aurait pu jouer quelques "petits" matchs mais ça changerait quoi? Il veut jouer abondamment. Et soyez objectifs 5 minutes : il n'a pas sa place dans le 11!
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Germain son plus gros defaut c'est d'etre correct partout mais excellent nulle part.
    Il a de bonne qualité mais n'est pas un technicien phenomenal, pas un montre physique, ni super rapide, et c'est pas un serial buteur...
    Manu on connait ses gros défaut, mais on sait aussi ses points forts

    Le soucis c'est que dans a catégorie des attaquants il a moins chose a proposer et est difficile a caractèriser.

    A un autre poste, plus reculé, ça lui irait peut être mieux, mais bon la aussi la concurrence...
    Malgré c'est une demi surprise, il etait bon en L2, mais pas exceptionnel, donc cette situation pouvait être prévisible.

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Je trouve aussi que vu les prestations de Rivière et l'attitude d'Ocampos quand il entre en jeu, Germain aurait du bénéficier de davantage de temps de jeu.

    Mais après je ne suis pas scandalisé de son manque de temps de jeu dans la mesure où effectivement son avenir à moyen/court terme ne peut pas se jouer à l'ASM. Je l'ai acclamé chaque fois qu'il s'échauffait et j'aurais aimé qu'il s'épanouisse davantage.

    Maintenant voilà même si Rivière est mauvais il a réussi son début de saison et ça a fini d'enterrer l'avenir de Valère ici. Pas de scandale de la part de Ranieri et je souhaite au fils de Bruno une belle carrière ailleurs, même si c'est à Nice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 056
    J'aime beaucoup Germain, il est complet sans être transcendant, mais sa frappe de mouche est un vrai problème pour la ligue 1. Après il faut rappeler qu'il a eu 'une chance' en coupe de la ligue contre Reims. Si l’équipe a été mauvaise, il n'a rien montrer de plus que ses coéquipiers. C'est quelques petites entrées en jeu.. idem, pas grand chose, pas forcément de solutions. Malgré tout ca, je suis un peu comme vous, je préférerez conserver Germain plutôt que Rivière.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Malgré tout ca, je suis un peu comme vous, je préférerez conserver Germain plutôt que Rivière.
    Je ne suis pas dans ce lot des pro-Germain.
    Je préfère conserver un Rivière malgré ses lacunes dans la finition qui provoque, alterne les remises et les appels en profondeur qu'un Germain prévisible, rarement dangereux, peu rapide et doté d'une frappe de poussin !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je préfèrerais moi aussi garder Germain, mais il est malheureusement nettement moins complémentaire de Falcao que ne l'est Rivière.
    Germain joue malin entre les lignes, ce que fait aussi Falcao, alors que Rivière colle davantage au dernier défenseur et prend la profondeur.

    En tous cas, dommage qu'on n'ait pas encore pu voir un bon Martial et un bon Falcao ensemble car ce sont clairement nos deux meilleurs avants, les plus complets, les plus inspirés.
    There are no problems, only solutions.

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •