Page 32 sur 50 << Première ... 22303132333442 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 496
  1. #311
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    La question n'est pas tant de savoir s'il a envie de quitter Monaco ou non, Butch.
    Tetsuo, asm2005 et moi-même réagissions surtout aux réactions suscitées suite à l'annonce de son hypothétique départ. Qu'il désire essayer autre chose, grand bien lui fasse même si, de mon côté, je ne pourrais m'empêcher d'être triste le jour de son départ.
    Il a sa place sur le Mur, pour tout ce qu'il est et ce qu'il représente.
    Là, à lire certains posts, on a l'impression de discuter du départ d'un vulgaire Yohan Mollo. Et ça fait mal.
    +1 ... et à tous ceux qui ont de la mémoire, comme l'indique Maradona.
    Merci à vous.

  2. #312
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    J'aimerais que Valere soit notre nouveau Ettori ou Puel, qu'il fasse toute sa carrière au club. Comme si bien dit précédemment, il incarne l'ASM, c'est un pilier, la mémoire, un valeureux soldat du club, qui y a été formé qui plus est. Je souhaite fortement qu'il reste.
    Daghe Munegu

  3. #313
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je séparerai le côté affectif et l'éventuelle perte sportive.
    Sportivement, je pense qu'un départ n'affaiblirait pas forcément l'équipe, car il serait possible de le remplacer par plus fort !!!
    Mon avis n'a pas réellement changé sur Valère sur les 2 ou 3 dernières saisons,
    un bon joueur de L1, intelligent dans le jeu et très utile dans une équipe, mais un joueur qui reste limité pour le plus haut niveau européen, et cette saison encore, rarement décisif dans les gros matchs.
    On a senti cette saison que la Champions League c'était dur pour lui, même s'il a su marquer contre Fenerbahce, Moscou et Dortmund, comme on l'a senti impuissant contre Paris au Parc ou en finale de la Coupe de la Ligue.
    D'ailleurs sur nos 4 attaquants, il a été le moins réaliste, malgré un gros temps de jeu et une équipe qui faisait briller ses attaquants.

    Après il y a le personnage, un joueur attaché au club, qui était vice-capitaine,
    même s'il est sûrement moins leader que d'autres, on a surtout mis en avant les causeries de Falcao, mais un joueur qui savait faire le lien entre toutes les générations.
    Après il y a sa situation contractuelle, qui rend son départ très possible, il y a sa situation au club, où il a forcément senti sur la 2ème partie de saison que son temps de jeu diminuait et qu'il aurait beaucoup de mal à inverser la tendance.
    Il y a aussi le fait d'avoir décroché le titre de champion de france avec son club formateur, et que donc ça peut être le bon moment pour partir et relever un nouveau challenge,
    en sachant que Marseille, cela reste la ville où il est né, et il est forcément très attaché à l'OM.

    Je ne dénigre pas le joueur, au contraire respect pour ce qu'il a réalisé au club, mais il est clair que son départ serait à mon sens moins préjudiciable sportivement, que celui d'un Mbappé ou Falcao.

  4. #314
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    "Accord TOTAL Germain-Marseille. Ne reste plus qu'un accord sur le montant de la transaction entre Monaco et Marseille à trouver"

    Twitter Julien.

    Je ne vois pas comment il va être titulaire à Marseille, mais je lui souhaite bonne chance. Sportivement, sans regret.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #315
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est toujours le problème avec lom.
    Ils se mettent d'accord avec le joueur et ensuite discutent avec le club en disant "il veut venir chez nous, on vous propose ce que vous voulez divisé par 4, ça vous va?"
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #316
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    "Accord TOTAL Germain-Marseille. Ne reste plus qu'un accord sur le montant de la transaction entre Monaco et Marseille à trouver"

    Twitter Julien.

    Je ne vois pas comment il va être titulaire à Marseille, mais je lui souhaite bonne chance. Sportivement, sans regret.
    Il n'y aura que 2 avant-centres dans l'effectif de l'OM la saison prochaine, pour évoluer plutôt en 4-3-3 (d'ailleurs dans un schéma qui ne lui convient pas trop),
    et si en plus son concurrent c'est Gomis ou un joueur de ce profil, il aura clairement du temps de jeu.

  7. #317
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Suivant

  8. #318
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Et l'OM pense que Germain est supérieur à Gomis ?? Ils pensent que Germain va leur faire franchir un palier au niveau sportif ?
    Bonne continuation à lui, ca libère une place pour un attaquant tout simplement !

  9. #319
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    depuis 2 jours j'ai l'impression d'être sur le forum de jeuvideo.com
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #320
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la provence confirme les rumeurs :

    http://www.asmfoot.fr/breve-27289-Tr...Marseille.html
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •