Page 35 sur 44 << Première ... 253334353637 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 433
  1. #341
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Hum... A combien est le salaire de Lacina Traoré ? Parce que je vois pas Amiens prendre un joueur qui joue pas ou peu avec un salaire important, pour le mettre remplaçant. Ou alors c'est encore un prêt avec prise en charge en partie du salaire.
    On ne peut pas preter un joueur dans sa dernière année de contrat
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #342
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On ne peut pas preter un joueur dans sa dernière année de contrat
    Source? Et est-ce, qu'on peut le prêter avec obligation de le prendre libre en fin de saison
    Sinon, Amiens vient de prendre Gakpé.
    Mais, à priori, ça ne fermerait pas complètement la porte à une arrivée de Lacina...

  3. #343
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je relis le topic Lacina en partie club, c'est tellement fun à relire aujourd'hui !
    Page 10, toujours pas un point négatif sur lui, c'est un transfert intelligent, " Traore est un gars qui prend les espaces pas uniquement un remiseur.", "Il est rapide malgré sa taille, loin d'être un manche techniquement, sur le papier ça part plutôt bien."

    Tsar est le premier à avoir compris, il a gagné ! "
    Enfin un successeur a Wagneau Eloi :joie:"

  4. #344
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Ah ba je savais même pas qu'il n'avait plus qu'un an de contrat. C'est déjà une bonne nouvelle pour moi.

    N'empêche que je vois pas pourquoi il prendrait Lacina, alors qu'il vont sûrement jouer à une pointe toute la saison, qu'ils ont déjà un avant centre qu'ils ont recruté qui est intéressant, et qu'en plus le bon Gakpé peut aussi jouer devant. Prendre Lacina pour être remplaçant quel luxe

  5. #345
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Y a pas une équipe de Basket à Amiens ?

  6. #346
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Je relis le topic Lacina en partie club, c'est tellement fun à relire aujourd'hui !
    Page 10, toujours pas un point négatif sur lui, c'est un transfert intelligent, " Traore est un gars qui prend les espaces pas uniquement un remiseur.", "Il est rapide malgré sa taille, loin d'être un manche techniquement, sur le papier ça part plutôt bien."

    Tsar est le premier à avoir compris, il a gagné ! "
    Enfin un successeur a Wagneau Eloi :joie:"
    En page 7 j'avais quand même ecrit ça :

    Pour parler un peu du bonhomme pour avoir vu quelques match d'Anzi en coupe d'Europe, je ne le comparerai qu'a un seul joueur.
    Parceque dans la morphologie, le positionnement, la prise de balle, sa capacité a se démarquer, son jeu de tète, techniquement pas tres fort et son coté renard des surface en puissance, il n'y a qu'un seul joueur qui en était la parfaite copie, c'est le roi.
    Traore peut être le nouveau David Trezeguet. Et si c'est sous nos couleur, ce serait encore mieux !


    Mais il n'a meme pas reussi a atteindre chez nous le niveau de ce bon vieux Wagneau, auteur d'un but d'anthologie sous nos couleurs (mais impossible de le retrouver)

  7. #347
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Mais il n'a meme pas reussi a atteindre chez nous le niveau de ce bon vieux Wagneau, auteur d'un but d'anthologie sous nos couleurs (mais impossible de le retrouver)
    Contre Lens il me semble.
    peut-être un match de coupe. Une mine en pleine lucarne...
    Wagneauuuuuuuu Eloiiiiiiiiii!!!

  8. #348
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'est ça mais c’était bordeaux dans mes souvenirs, la vidéo posté par Jerry dans le Wikivizu du joueur devait etre la seule et elle n'existe plus

  9. #349
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Un extérieur du pied à la R. Carlos qui finit pleine lulu si je me souviens bien.

  10. #350
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Du coup, faudrait plutôt le comparer à un certain Nimani non???
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •