Page 3 sur 44 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 433
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Les noms c'est bien, mais c'est le terrain qui compte.
    Je ne connais pas ce joueur. S'il signe réellement à l'ASM, on jugera sur pièce.

    Personnellement, j'aime beaucoup les grands attaquants quand ils sont mobiles et un minimum habiles de leurs pieds (Dino)
    Par contre, les grandes tiges qui ne vont pas au duel ou les déménageurs aux pieds carrés c'est assez hideux.

  2. #22
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Faire partir un Ibou Touré (qui a marqué 31 buts en 57 rencontres chez nous) pour 4 millions d'euros et recruter 6 mois plus tard un inconnu pour 15 millions d'euros qui a semble t'il les mêmes caractéristiques........ wtf?

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Faire partir un Ibou Touré (qui a marqué 31 buts en 57 rencontres chez nous) pour 4 millions d'euros et recruter 6 mois plus tard un inconnu pour 15 millions d'euros qui a semble t'il les mêmes caractéristiques........ wtf?
    Dans un premier temps je ne sais pas d'où tu sors la somme de 15M ? Même si il a été acheté 18 par l'anzhi rien ne dit que son prix va rester ausdi élevé.
    Ensuite si il reste un inconnu pour nous il reste un joueur qui est convoité par plusieurs clubs de renommés et jouant des rôles important en Italie (juventus ou Rome) et en Angleterre. L'anzhi l'a associé à Etoo avec succès lors de la première saison et aussi bien en championnat russe qu'en Europe League. Sous le maillot de cluj il a impressioné l'Europe en LDC ce qui l'a fait connaître.
    N'oublions pas qu'il a 23 ans ce qui laisse une marge de progression intéressante.
    Apres je ne sais pas grand chose de son jeu. Sur ce que j'ai pu voir en vidéo c'est un gaucher plutôt mobile qui jouant dans l'espace plutôt qu'un pivot qui campe dans la surface.
    Stop donc aux jugements hâtifs liés au physique. Même si ce profil l'emballe personne.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  4. #24
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Faire partir un Ibou Touré (qui a marqué 31 buts en 57 rencontres chez nous) pour 4 millions d'euros et recruter 6 mois plus tard un inconnu pour 15 millions d'euros qui a semble t'il les mêmes caractéristiques........ wtf?
    Je comprends pas pourquoi vous le jugez comme ça... Sérieux dire que c'est un Ibou bis, je vois pas d'où vous le sortez.

    Ça fait des années qu'il flambe en Roumanie et en Russie avec quelques matchs de LDC à son compteur. C'est pas comme un mec qui sort de plusieurs années de vadrouille dans les pays du Golfe et en Iran et qui a flambé 1 an et demi en L2 puis s'est complétement éteint...

    En plus il va très vite, il est plus grand (et en plus il sait sauter ) et il a pas l'air trop frustre techniquement.

    De plus, je ne vois pas l'Anzhi le lâcher très cher, vu que le propriétaire veut liquider tous les gros salaires dans les plus brefs délais.
    Dernière modification par EthanOol ; 01/01/2014 à 11h01.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La comparaison avec Touré ne me semble pas particulièrement judicieuse,
    après je ne peux me baser que sur 1 seul match, vu que je ne l'ai vu à l'oeuvre qu'à 1 seule reprise,
    c'était lors de la dernière CAN, il y a presque 1 an ...

    A vrai dire, il m'avait un peu surpris, car je l'avais trouvé plutôt mobile et pas maladroit avec les pieds malgré sa grande taille,
    c'est surement l'effet "gaucher" qui lui donne un peu plus d'allure balle au pied qu'un Ibrahima Touré,

    toute proportion gardée, car je ne me base que sur 1 match et que l'opposition n'était pas forcément de grande qualité,
    je ferais plus un parallèle avec un Manu Adebayor qu'avec un Touré ...

    Maintenant la question que je me pose, concerne Ranieri,
    à savoir si c'est lui qui a réclamé un attaquant de ce profil ...

    Car il est clairement évident que l'on ne possède pas un attaquant de ce profil,
    et qu'en certaines occasions, on a eu un déficit de taille et d'impact physique offensivement,
    et notamment au Louis 2, où on a souffert face aux équipes très regroupées, comme Ajaccio et Valenciennes, qui ont évolué avec une défense à 5 ...

    Si on fait le parallèle avec le PSG,
    outre son talent, c'est vrai que l'impact physique que peut mettre Ibrahimovic, leur est aussi très utile ...

    Quant à la question de Tarô,
    je ne pense pas que l'on doive faire l'erreur de ne vouloir prendre que des "stars",
    notre "star" offensive, on l'a déjà,
    aller chercher un Balotelli ou un Torres, est-ce vraiment judicieux ?
    Surtout que ces 2 là ne sont pas forcément au sommet de leur art ...

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La comparaison avec Touré ne me semble pas particulièrement judicieuse,
    après je ne peux me baser que sur 1 seul match, vu que je ne l'ai vu à l'oeuvre qu'à 1 seule reprise,
    c'était lors de la dernière CAN, il y a presque 1 an ...

    A vrai dire, il m'avait un peu surpris, car je l'avais trouvé plutôt mobile et pas maladroit avec les pieds malgré sa grande taille,
    c'est surement l'effet "gaucher" qui lui donne un peu plus d'allure balle au pied qu'un Ibrahima Touré,

    toute proportion gardée, car je ne me base que sur 1 match et que l'opposition n'était pas forcément de grande qualité,
    je ferais plus un parallèle avec un Manu Adebayor qu'avec un Touré ...

    Maintenant la question que je me pose, concerne Ranieri,
    à savoir si c'est lui qui a réclamé un attaquant de ce profil ...

    Car il est clairement évident que l'on ne possède pas un attaquant de ce profil,
    et qu'en certaines occasions, on a eu un déficit de taille et d'impact physique offensivement,
    et notamment au Louis 2, où on a souffert face aux équipes très regroupées, comme Ajaccio et Valenciennes, qui ont évolué avec une défense à 5 ...

    Si on fait le parallèle avec le PSG,
    outre son talent, c'est vrai que l'impact physique que peut mettre Ibrahimovic, leur est aussi très utile ...

    Quant à la question de Tarô,
    je ne pense pas que l'on doive faire l'erreur de ne vouloir prendre que des "stars",
    notre "star" offensive, on l'a déjà,
    aller chercher un Balotelli ou un Torres, est-ce vraiment judicieux ?
    Surtout que ces 2 là ne sont pas forcément au sommet de leur art ...
    La ou ça pose problème c'est tactiquement. Au revoir Ocampos - Carrasco - Dirar. On va jouer avec 2 attaquants et on ne jouera jamais sur les ailes. Je ne comprends pas pourquoi recruter un attaquant sauf si c'est pour remplacer Rivière et Germain.

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On peut aussi jouer avec 2 attaquants et 2 ailiers, en enlevant 1 relayeur,
    que ce soit en entame de match ou en cours de match ...
    On l'a vu contre Montpellier et Bastia,
    lors du dernier match contre VA, il a bien sorti Obbadi pour faire entre YFC, non ?

    Face à des défenses très regroupées, c'est bien de pouvoir écarter sur les ailes,
    mais encore faut-il que tu puisses avoir un minimum de présence dans la surface, un peu plus d'impact et un gars capable de gagner des duels dans les airs, et d'être à la réception des centres,

    c'est en ce sens que Traoré peut peut-être apporter un plus,
    même si je ne sais pas s'il possède un bon jeu de tête ...

    Mais rien que par sa taille, il en impose forcément aux défenseurs adverses ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Maintenant la question que je me pose, concerne Ranieri,
    à savoir si c'est lui qui a réclamé un attaquant de ce profil ....
    Non c'est Chula


    Ps :
    Tous mes voeux pour cette année nouvelle:bonheur, santé et prospérité
    Dernière modification par Lowry ; 01/01/2014 à 14h04.

  9. #29
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    C'est aussi important pour la LDC l'an prochain (enfin espérons) d'avoir tous types de profils.

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Non c'est Chula


    Ps :
    Tous mes voeux pour cette année nouvelle:bonheur, santé et prospérité

    NON!!! C'est moi!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •