Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44
  1. #31
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    On sent quand même le gars qui se force à mort.

    Mais bravo l'Oizo, tu passeras les fêtes au chaud (car tu ne vas plus te faire déplumer).
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  2. #32
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le mec se salit.
    vous avez fait de lui un paillasson en l'obligeant à publier cette tribune et vous etes contents.
    ☆☆☆☆

  3. #33
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    L'autre était beaucoup plus marrante

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Monsieur Rivière,

    L'an dernier, lorsque tu as signé dans mon club de coeur, ce dernier s'est mis à saigner.
    Alors que gsg m'avait annoncé qu'on était en contact avec Manchester City et que des Silva ou Balotelli pourraient arriver, je t'ai vu arriver toi, joueur décrié au TFC.
    Tes six premiers mois avec la diagonale sur le corps m'ont conforté dans mon idée: tu n'avais pas le niveau pour jouer dans mon club.
    Tes six mois suivants m'ont fait fermer le clapet. Je militais pour que tu partes et qu'on laisse sa chance à Germain, j'avais faux sur toute la ligne.
    Je te demande donc pardon d'avoir sali ta réputation sur ce forum. Je te demande pardon de n'avoir pas su déceler ton potentiel.
    Et surtout, je tiens à te remercier pour chacun de tes buts: merci, merci, merci, merci, MERCI, merci, merci et merci.
    Le merci en gras est pour ton but contre l'OMerde, gagner au Vélodrome a été un véritable plaisir pour moi, et ce grâce à toi.
    Je te souhaite de continuer sur ta lancée, et promis la prochaine fois que tu traverseras une mauvaise passe, je t'encouragerais pour que tu retrouves le niveau que je te sais maintenant capable d'atteindre.
    Passe de bonnes fêtes mon Rivièrounet.
    Affectueusement,
    Oizo.
    "encouragerai" :delio:



    Ce topic est plutôt drôle. Pas de quoi s'énerver effectivement.

    Je faisais partie de ceux qui ne voulaient pas voir Rivière sur un terrain cette année. J'ai plaidé pour un maintien de Touré (et ses limites) au détriment de Rivière (et ses limites).
    Je ne saurai jamais si Ibra aurait fait mieux que Rivière s'il avait été placé dans les conditions de l'ancien toulousain cette saison.

    Mais je reconnais que j'aurais dû laisser au Manu le bénéfice du doute et que j'aurais dû être plus clairvoyant en admettant que n'importe quel joueur, s'il se met minable pour son équipe, peut apporter quelque chose. On en a l'exemple avec Rivière et dans une moindre mesure Obbadi. Ils ont débuté la saison sans calculer, ont profité à fond de la chance qui leur était donnée et ont su la saisir au point, d'une part de prendre confiance en leurs capacités à être "bons" et d'autre part de devenir presque indispensables.

    Bravo Manu. On ne peut que te souhaiter de continuer comme ça. Et même si tu dois rentrer dans le rang, on ne peut que te remercier pour les services rendus sur cette 1ère partie de saison. Tout le monde est gagnant dans l'affaire : tu soignes tes stats et montre au monde du foot que tu as de la ressource ; tu aides l'équipe à prendre de nombreux points ; Falcao peut se remettre tranquillement de sa blessure, on sait qu'il y a du répondant derrière.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #35
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    L'autre était beaucoup plus marrante
    Ou pas...?

    PS: C'est gentil, mais tu vas la lui envoyer???
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 23/12/2013 à 03h58.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #36
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    7 ans après, ce topic prend une tournure assez amusante je trouve...

    Je vous l'avais bien dit que c'était une buse !!!!!! Dantonku GSG !!!!

  7. #37
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Tu ne l’as pas envoyée...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #38
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    En 4 pages on a un joli condensé :

    - des quiproquo entre le premier et le second degré
    - de la correction de fautes
    - de la bonne vanne
    - un message de 2013 qui dit que depuis quelques temps le vizu est condescendant

    rien n'a changé, hormis la disparition de Delio.

  9. #39
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    7 ans après, ce topic prend une tournure assez amusante je trouve...

    Je vous l'avais bien dit que c'était une buse !!!!!! Dantonku GSG !!!!
    "Je pensais que Pino et Haruna étaient meilleurs qu'Aubameyang..." Une lettre d'excuse à Aubameyang peut-être ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #40
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    "Je pensais que Pino et Haruna étaient meilleurs qu'Aubameyang..." Une lettre d'excuse à Aubameyang peut-être ?
    A condition que tu la co-signes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •