Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [16ème journée : OGC Nice - AS Monaco FC - 03/12/2013 - 21h] - Avant Match

    Bon on rejoue dès demain, utile donc d'ouvrir un topic d'avant match.. il s'agit de Nice tout de même.Pour ma part je vois la même compo que samedi avec Falcao a la place de Riviere (s'il est dispo) et IM à la place d'Abidal. Meme si j'aimerais bien revoir Fabinho d'entrée. Les derbys c'est toujours difficile, donc on ne demandera pas la manière, juste la victoire, ce qui constituerai un 6e revers consécutif pour Nice... ce serait très très bon !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Tu veux enlever Raggi pour le Derby ?? C'est le seul a avoir des couilles et surtout de la malice avec RC !!

    On en aura besoin face aux prepubères niçois (mendy, Eysseric, Kolo, Veronese...)

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le gros avantage de ce match c'est l'absence d'Ospina, ca va nous faire du bien. Sinon Puel est suspendu me semble t'il (le fils pas le pere). Mais bon c'est pas leur meilleur élément
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    On va évoluer sur une pelouse indigne de L1, un véritable champs de mine ! Pour Nice, c'est le match de l'année, le seul, l'unique... j'espère que de notre côté, nos joueurs on conscience de l'importance de ce derby pour les supporters. Je rêve d'une doublette Falcao-Martial !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il faut que Falcao joue et qu'il s'offre son premier triplé dans cette enceinte...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    On va évoluer sur une pelouse indigne de L1, un véritable champs de mine ! Pour Nice, c'est le match de l'année, le seul, l'unique... j'espère que de notre côté, nos joueurs on conscience de l'importance de ce derby pour les supporters. Je rêve d'une doublette Falcao-Martial !
    Les UM organisent un petit rassemblement ce soir à la sortie du Louis II où les joueurs s'entraineront. Vers 18h30 : l'objectif est de rappeler aux joueurs le soutien du peuple R&B et de leur signifier l'importance du derby !

    Tout le monde est convié !
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    cette semaine va être très importante pour nous pour voir si on peut reprendre la seconde place à Lille.

    Je pense que ce match est très très loin d'être évident et ce surtout malgré la mauvaise période niçoise.

    Là ils ont le match pour remobiliser les troupes et repartir d'un bon pied.

    Aux joueurs d'être très très concentrés et très efficaces.

    Je pense qu'on aura droit à des niçois bien regroupés face à leur but pour prendre au moins le match nul et stopper hémorragie.

    J'espère que Ranieri ne prendra pas de risque avec Abidal et que Falcao pourra faire taire certaines rumeurs à son égard.

    Même si j'aurais bien aimé voir Fabinho avoir un turn over avec Raggi, je crains que sur ce genre de match l'italien soit l'homme de la situation.

    Il n'y aura pas de grandes surprises à la compo je pense.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Gardiens : Cardinale, Veronese
    Défenseurs : Amavi, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Puel, Rougeaux
    Milieux : Abriel, Albert, Brüls, Constant, Digard, Eysseric, Mendy
    Attaquants :
    Bosetti, Cvitanich, Honorat

    Voici leur groupe à Lorient.
    Sachant que Pecjinovic est incertain contre nous, leur défense est quand même sacrément dégueulasse.
    Autrement, Bauthéac pourrait faire son retour mais c'est pas certain.
    Il faudra faire attention à Brüls et Cvitanich.

    Mais si les joueurs rentrent sur la pelouse avec la même agressivité que face à Rennes où l'on était très présents dans les duels avec de bons jaillissements, il n'y a aucune raison qu'on ne remporte pas cette rencontre. Allez, y a moyen de leur infliger une sixième défaite de rang, faut pas s'en priver.



  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Attention au derby! L'histoire nous a montré que souvent le plus mal classé l'emporte. On a jamais autant remporté de derby que lorsque nous étions au fond du trou (année Lacombe notament). A l'inverse dans notre periode dorée (2003-2007) on se faisait marcher dessus.

    Les nicois seront des chiens sur le terrain, ils ne sont jamais autant motivés que dans le role du pauvre petit prolo contre le méchant riche qui truste les premieres places et l'espace médiatique.

    Méfi!

    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Les UM organisent un petit rassemblement ce soir à la sortie du Louis II où les joueurs s'entraineront. Vers 18h30 : l'objectif est de rappeler aux joueurs le soutien du peuple R&B et de leur signifier l'importance du derby !

    Tout le monde est convié !

    Tres bonne initiative. ca se fait dans tous les clubs, les joueurs (etrangers surtout) n'ont pas conscience des rivalités il faut leur rappeler.

    Nos "stars" doivent savoir qu'ils vont se faire rentrer dedans, avec la complicité de l'arbitre. Ils doivent savoir qu'à chaque faute contre eux, il yaura un attrouppement nicois dans le but de nous faire prendre des cartons. A l'inverse à chaque fois qu'un de nos joueurs fera la difference il se fera descendre (rappelez vous des rémois, ca sera encore pire). Ne pas perdre les pédales, mais se faire respecter en même temps!

    Un derby ca se joue rarement au tableau noir, les schémas n'auront que peu d'importance demain soir.

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    La pré-présentation de la rencontre par OGC Nice-matin :

    Spoiler:



    Spoiler:



    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •