Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
  1. #11
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Diego c'était quand même très loin d'être le pire, je comprends pas cet acharnement sur lui en particulier.

    Une belle victoire contre une équipe rennaise dépassée. Récital de James et Toulalan, gros match des latéraux également. Bon début pour Martial. Abidal est flippant...
    J'ai rien contre Nice personnellement (ne pas inverser les rôles), j’espère juste qu'on a relancé un cycle positif et qui durera le plus longtemps possible.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    C'est clair qu'un certain Jean-Jacques Gosso...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #13
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

  4. #14
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Cette sequence m'a fait rire quand Moutinho essaye de parler français et James qui chambre Carvalho.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Match facile hier aprem tant Rennes a été transparent. Très gros match de la Toule et de James, la classe internationnal. Très bon-points aussi à Martial, Moutinho, Obaddi et Richard.

    Faut penser à laisser au repos Abidal car ça se voit de plus en plus qu'il n'en peut plus. Bonne rentrée d'ailleurs d'Isimat.

    Rivière et Raggi ont évolué un ton en dessous des autres.

    Trois points mais un peu déçu qu'on ai pas amélioré notre goal-average car il y avait vraiment la place. En deuxième, on a joué en 7/3 et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. C'est dommage.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Un des meilleurs matches de l'ASM depuis deux mois, par sa victoire mais également par sa constance dans l'animation du jeu. Un match alerte, beau, agréable, où l'on a vu un Rodriguez, conduire les débats avec de nombreuses attaques de Monaco.

    Rodriguez finira par être fauché devant la surface de réparation avec pour conséquence de tirer le coup franc, superbe, donnant le premier but.

    La domination monégasque se fait sentir de plus en plus et en gros, les Rennais se font pratiquement manger. Une reprise de volée de Rodriguez a pu être remarquée! Martial, titulaire pour la première fois, amène le second but dans une action où ça grouille devant la cage de Costil. Un joli tir croisé.

    La seconde mi-temps a été aussi dynamique avec beaucoup de concentration, de fluidité, de solidarité collective. De nombreux tirs de Moutinho, Rodriguez, Obbadi.
    Sur un centre de Obbadi, Rivière a failli marquer par sa volée.

    Vers la fin, Subasic est un peu trop statique sur un tir venant mourir finalement sur le poteau. Des tirs aussi de Ocampos rentré dans cette seconde partie.

    Toulalan a fait merveille dans les nettoyages de ballon avec toujours beaucoup de certitude dans la passe. Obbadi a été un protecteur très offensif. Moutinho a l'air d'aller mieux!

    En conclusion, un match plein, avec une ossature de base Carvalho, Toulalan, Obbadi, Rodriguez, qui a fait tenir la route à l'ensemble des joueurs qui ont bien répondu.

    L'homme du match, on dira Rodriguez: un but, de la distribution de jeu, des tirs, des passes, amène des coups francs. Un gros volume de jeu. Enfin!

    On a pensé à Falcao parce qu'on l'adore!

  7. #17
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Trois points mais un peu déçu qu'on ai pas amélioré notre goal-average car il y avait vraiment la place. En deuxième, on a joué en 7/3 et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. C'est dommage.

    Chula
    Si je suis également déçu de la seconde (ou j'ai vu nos vieux démons sochaliens revenir) il faut aussi prendre en compte qu'on débute une semaine à 3 matchs, qu'on a pas la capacité de faire 3000 changements et qu'il est donc logique que les mecs en gardent sous le pieds. Surtout qu'on voit qu'Abidal s'est blessé, Martial également, Falcao est incertain. Il est compréhensible d'avoir voulu gérer et garder de l'énergie. Mais j'avoue avoir un peu flippé quand même.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon et bien pas grand chose de plus à dire que ce qui a été dit auparavant.
    Vrai belle maitrise de notre part mais il ne faut pas perdre de vue que cela a été grandement facilité par le match ignoble des rennais qui, non seulement d'être mauvais individuellement n'ont même pas mis l'envie et l'intensité qui nous gêne habituellement.

    Donc une bien belle prestation mais à relativiser quand même du fait de la faiblesse de l'opposition.
    Sur le plan individuel, l'axe Carvalho, Toulalan, Rodriguez a été excellent, vraiment. Des jaillissements et des interventions superbes de la part du premier, la présence et le ratissage du second et la maestria du dernier. Obbadi, Raggi, Kurzawa (enfin après plusieurs mauvais matchs) et Martial font un match sérieux. J'attends en revanche plus de Moutinho, c'était un peu mieux (difficile de faire pire que ses précédentes sorties cela dit) mais y a encore du boulot quand même, surtout quand on sait ce dont ce joueur est capable.
    Inquiétant en revanche la prestation d'Abidal qui n'était pas dedans, étant notamment trop facile mais en se ratant.

    Du coup, on a un match crucial mardi chez les tocards. Quels enseignements tirer de cette victoire face à Rennes, quels joueurs?
    On pourrait partir avec ça :

    -------------------Subasic-----------------------

    Raggi------Isimat---------Carvalho------Kurzawa

    -------------------Toulalan-----------------------
    ----------Moutinho---------Obbadi---------------
    --------------------James-------------------------

    ----------Falcao------------Martial---------------

    Incertitudes à deux postes essentiellement :
    - Abidal, du fait de sa blessure, sera-t-il rétabli? On peut penser que compte-tenu de son rendement actuel, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Mais en contre partie, on perd quand même notre capitaine (pour un derby) et surtout, on perdrait en qualité de relance, et ça c'est très problématique avec le plan de jeu qui est le notre.
    - Ensuite, Ranieri s'est dit "modérément optimiste" concernant un retour de Falcao à l'Allianz Riviera. En espérant qu'il soit là. Ensuite, associé à qui? Ranieri privilégiera peut-être Rivière? A voir.

    J'espère en tout cas qu'on mettra au moins la même application et la même abnégation mardi, face à une équipe qui va nous rentrer dans le lard. Ils sont en grande difficulté actuellement avec 5 défaites consécutives il me semble. On a l'occasion de vraiment les enfoncer. Mais Puel est confiant, il estime que son équipe joue bien mais manque de réalisme. Méfiance donc, ça va être compliqué.

  9. #19
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On pourrait partir avec ça :

    -------------------Subasic-----------------------

    Raggi------Isimat---------Carvalho------Kurzawa

    -------------------Toulalan-----------------------
    ----------Moutinho---------Obbadi---------------
    --------------------James-------------------------

    ----------Falcao------------Martial---------------
    J'aimerais bien voir cette composition aussi. Mettons au repos Abidal qui est peut être un peu blessé et de toute façon sur les rotules depuis plusieurs matchs. Martial en balance avec Rivière, oui. Compte tenu du match d'hier, je mettrais Martial sans trop hésiter.
    Fabinho/Raggi, c'est assez compliqué. Hier, on doutait de l'apport offensif que pourrait apporter Raggi et finalement ça s'est plutôt pas trop mal passé. Après Rennes a fait un match médiocre donc, faut un peu pondérer les choses.

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Salut,

    Vraiment un bon match, mais aussi déçu de nos pas avoir mis 1 ou 2 but de plus.

    James est vraiment un joueur dingue, et dire qu'il est encore jeune !!
    Parfois je trouve aussi qu'il pourrait peut être accélrer le jeu un peu plus,
    mais quel implication !! même dans le pressing défensif.

    Moutinho est plus en vue, mais doit je pense apporter beaucoup plus.

    Toulalan est juste notre meilleur joueur, il est exceptionnel.

    Je sais pas comment onpeu critiquer Kondogbia sur si peu de temps,
    je trouve cela juste limite de la faire. Il va apporter beaucoup après la trêve,
    j'en suis sûr. Il a besoin d'une bonne préparation hivernale.

    Enfin, j'ai trouvé le jeune Isimat pas trop mal,
    Alors que Carvalho a été, encore une fois très bon.

    3betlight

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •