Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [15ème journée : AS Monaco - Stade Rennais 2-0] Après Match

    Belle victoire que celle de ce soir !

    Gros match de James et Toulalan (qui finit sur les rotules). Martial qui, pour une première titularisation, s'en est très bien sorti et en prime ce but.

    Merci à toute l'équipe ! Et place au prochain match face à Nice

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est bien qu'on ce soir facilité la vie (car on rejoue mardi soir), face à une équipe il faut le dire, très très faible.
    Bonne prestation, mais vue l'envie et le niveau de Renne ce soir, il ne faut pas s'enflammer.

    Le 4 4 2 Losange semble être LA formation pour mettre James dans de bonnes conditions.
    Martial a fait de bonnes choses, chanceux sur le but mais il la provoque, il aura aussi adresser un super centre pour Raggi qui aurait dû marquer, dommage.

    En 2ème on a levé le pied, la sortie de Moutinho et l'entrée très moyenne de Kondogbia y sont aussi pour quelque chose.
    Bonne rentrée de Ocampos qui provoque et qui frappe, il aurait pu avoir une passe décisive si Rivière n'avait pas écrasé sa volée.

    En dehors de Kondogbia et Abidal, tout le monde a été très bon ce soir.

    Petite pensée pour Germain, qui ne jouera pas cette saison, il est le dernier choix et avec le retour de Dirar prochainement, ça ne va pas s'arranger.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Faut souligner aussi l'importance d'Obaddi. Il joue simple,oriente, très combatif.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Nos 4 milieux ont fait la différence tout simplement !
    C'est notre point fort il nous permet de dominer les adversaires et d'avoir une emprise sur les matchs. Maintenant il nous faut un second attaquant de qualité pour épauler Falcao un gars qui puisse en mettre 15 chaque saison et un gars derrière qui stabilise notre défense lorsque nous nous exposons aux contres ce qui arrive fréquemment avec cette possession
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Deuxième match sans but encaissé, même si Rennes a eu deux belles occasions en deuxième mi-temps, c'est bien pour la confiance de ce groupe.
    De l'envie, un système de jeu qui semble redonner un deuxième souffle à cette équipe, bref, c'était bien.

    Des choses se dégagent invariablement depuis quelques matchs, Ranieri a su hausser le ton défensivement et sur les CPA notamment, depuis le match contre Lille, Monaco fait mieux le boulot.
    Le nouveau système de jeu a apporté une sécurité à l'équipe, et JR s'y sent particulièrement à l'aise contrairement à moutinho, qui va devoir trouver une nouvelle adatptation à ce shéma là. Kondogbia a été capable de récupérer 2/3 ballons intéressants mais bon, on reste(ra) longtemps affamé avec ce joueur. Dans la zone de toulalan et d'obbadi, lui qui devrait impressionner physiquement dans ce système à 3 ressort comme le joueur pépère, loin d'être le box-to-box que monaco cherchait.

    Le coté droit a été particulièrement visible ce soir, l'équipe a été d'un bon niveau et a bien maitrisé Rennes, très décevant aussi mais bon, c'était bien de bout en bout dans l'esprit.
    Martial a été dynamique, il a perdu peu de ballon, sont but est magnifique et je me demande s'il n'est pas à l'origine de la passe qui a entrainé la faute sur JR aussi en première mi temps (si qq peut confirmer). Il fait une merveille de passe à Raggi avant son but qui montre déjà que ce joueur cherche à réaliser un geste "bien dosé" ça c'est particulièrement encourageant. Un vrai bon match, ça va compliquer la tache de Ranieri dans ses choix mais ce soir, il a marqué des points, sens propre et figuré.
    Les latéraux ont été plus visibles que d'habitude mais la qualité de dernier centre doit vraiment être retravaillée... Kurzawa fait de bons appels, 3/4 fois dans le match mais sa qualité de dernière balle n'est pas au niveau. Du bien mieux défensivement pour lui cependant. J'ai bien aimé aussi la rentré d'ocampos, qui aurait pu être décisif aussi et qui avait la grinta pour faire son bout de match. Une bonne soirée.
    Dernière modification par zebanx ; 30/11/2013 à 20h52.

  6. #6
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Le coté droit a été particulièrement visible ce soir, l'équipe a été d'un bon niveau et a bien maitrisé Rennes, très décevant aussi mais bon, c'était bien de bout en bout dans l'esprit.
    Martial a été dynamique, il a perdu peu de ballon, sont but et magnifique et je me demande s'il n'est pas à l'origine de la passe qui a entrainé la fausse sur JR aussi en première mi temps (si qq peut confirmer).
    .
    J'te confirme !


  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    James, c'est un delice, ce joueur!
    De plus en plus influent dans cette équipe!

    Ce soir c'est notre meilleur match en terme de maîtrise.
    On a jamais été en danger, et on est resté serein du début à la fin, ce qui est une grande première (bien aidé par une equipe rennaise apathique)
    Deux victoire de suite, zéro but encaissé et très peu d 'occase concédées.

    A Nice, maintenant!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Le match le plus simple depuis le début de saison. Bonne maîtrise dans l'ensemble même si on manque encore de précision dans les centres et que nous sommes quasiment inexistants sur nos corners. James a régalé la petite chambrée de supporters et Toulalan a fait un boulot énorme au milieu. Dans chaque geste de Martial, tu sens que le gamin a plus que du potentiel. 2 victoires de suites en espérant l'apothéose mardi pour le match le plus important de la région. Ceux qui n'ont pas encore leur place pour l'Allianz, dépêchez vous il reste des places à prendre au bureau du CSM. Nous sommes déjà 1000 Munegus !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #9
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Le match le plus simple depuis le début de saison. Bonne maîtrise dans l'ensemble même si on manque encore de précision dans les centres et que nous sommes quasiment inexistants sur nos corners. James a régalé la petite chambrée de supporters et Toulalan a fait un boulot énorme au milieu. Dans chaque geste de Martial, tu sens que le gamin a plus que du potentiel. 2 victoires de suites en espérant l'apothéose mardi pour le match le plus important de la région. Ceux qui n'ont pas encore leur place pour l'Allianz, dépêchez vous il reste des places à prendre au bureau du CSM. Nous sommes déjà 1000 Munegus !
    De ce que j'ai pu voir, match intéressant. Cependant face à une équipe possédant plus de maîtrise collective, on risque de souffrir sur la largeur du terrain.

    Pour moi c'est à confirmer sur quelques matchs.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Toulalan ovationné par une première clairsemée mais connaisseuse. Quel joueur! Quand je pense que Diego Pérez a été adulé de certains... La Toul' c'est la classe internationale. Quelle lucidité, quel propreté dans ses interventions. Je suis emballé.

    Lui, James et Carvalho ont illuminé ce triste samedi de novembre. Belle performance de Martial pour un rookie également. Enfin on a retrouvé le soldat Moutinho qui avait déserté depuis un moment. Du gaz, des jolies intervalles trouvées. Le beau joueur qu'on attendait s'est produit devant les 6000 courageux

    Les cuillères de bois pour moi sont à décerner à Abidal et Rivière (seul son écran sur le but de Martial est à son crédit)

    Humilier Nice Humilier Nice Humilier Nice Humilier Nice. J'en rêve... Depuis la sortie du calendrier je suis obsédé par l'idée de frapper un grand coup l'année de l'inauguration de leur nouvel antre. Il faut les défoncer! On a l'équipe pour çà.

    6pts en deux matchs et des certitudes avant le derby. Je préfère çà qu'y aller après deux nuls. On est chaud pour mardi. J'ai souvent eu la pétoche avant le derby mais là on est dans une configuration très très favorable.
    Dernière modification par Pleneuf ; 01/12/2013 à 01h20.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •