Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058

    Combien de matches européens a joué l'ASMFC ?

    Petite question que je me pose et dont je n'arrive pas à trouver la réponse, merci à vous de m'en donner la réponse si vous l'avez :)
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  2. #2
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Merci beaucoup Electus, je pensais qu'on en avait disputé beaucoup plus mais c'est déjà un bon chiffre
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Il y a quelques années, nous étions le club du championnat de France qui en avait disputé le plus avec Bordeaux de mémoire. L'ère Pastor-Franzi nous a fait subir un vrai déclassement.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    J'allais dire la même chose. Je me rappelle qu'à la fin des années 90, nous avons été le 2ème club à atteindre la barre des 100 matches joués en Europe, après les Girondins effectivement. Le trio OL-OM-Bordeaux nous a depuis mis quelques longueurs dans la vue, mais c'est aussi dû au fait que le format de la C1 a évolué depuis les 90's, le nombre de matches à jouer pour aller en finale ayant presque doublé entre-temps.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Et Laval a joué 4 matchs en Coupe d'Europe.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •