Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    CdL - 16èmes de finale [Reims - Monaco : 1-0] Après-Match

    1-0 pour Reims et donc élimination de l'ASM.

    Pas de grand roman pour moi, pas le temps, juste une réaction (plus mesurée que celle de Giancarlo ) , lire après le match que Reims a mérité sa victoire sans hésitation, c'est vraiment le syndrome du spectateur qui voit la plus petite équipe plus belle qu'elle n'est ou celui du supporter qui n'a aucun recul à chaud et qui voit son équipe plus moche qu'elle n'est.
    Lâchez-vous sur l'équipe B, détruisez Poulsen ou la compétition si vous voulez mais de grâce pas de discours tout fait "Reims était bien meilleur ce soir" , c'est juste faux, on a eu pléthore d'occasions franches, 2 énormes manques de chances (les barres) , Reims en a eu également, moins d'ailleurs.
    Bref un match de coupe qui s'est joué à peu de choses mais aucune équipe ne méritait plus que l'autre aux points.

    Grosse déception cette première mi-temps quand même.

    Dans les coups de coeurs, je mettrai la 2ème mi-temps de Kondogbia (enfin !) et la rentrée de James perso
    Dernière modification par Tanplan ; 30/10/2013 à 23h30.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    CdL - 16èmes de finale [Reims 1 - 0 Monaco] Après-Match

    Une fois n'est pas coutume, nous n'avons joué que 45 minutes (et encore).

    Elimination logique en vue de notre prestation sans envie, avec une équipe remaniée et principalement composée de remplaçants qui n'auront rien montré ce soir, ou si peu.

    1-0, ciao et à l'année prochaine.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Quand ça veut pas, ça veut pas.
    Autant je trouvais que Reims méritait la victoire en championnat, autant je trouve qu'on mérite de l'emporter ce soir.

    Reims s'est montré très très peu dangereux et marque sur sa seule véritable occasion, beau réalisme. On ne les a plus vus à partir de l'heure de jeu.
    De notre côté on a eu du mal à rentrer dans le match mais on est monté peu à peu en puissance, avec 2 barres et quelques arrêts du gardien adverse.

    Je regrette qu'on ait mal géré les 10 dernières minutes, on aurait dû mettre le pied sur le ballon et poser le jeu autour de James au lieu de se précipiter avec de longs ballons. L'entrée de Pî n'a pas favorisé les choses, il a été volontaire mais à l'approche du but il est un peu perdu, il n'a pas fait les mauvais choix.
    Rentrée intéressante de Martial.

  4. #4
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    C`est vrai, c`est vrai, mais bon d`un autre côté quand tu vois la gueule de la compo, tu connais déjà le résultat.......Poulsen, première (et dernière) apparition de la saison , mais bon ça aura permis à certains qui en avaient bien besoin , comme Falcao, de souffler un peu
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Romero n'est pas pret d'etre titulaire
    Lopez n'a aucune chance de gagner du temps de jeu
    Poulsen va partir cet hiver
    J'ai aimé Kondogbia, s'il contenu sur sa lancé il va faire une bonne seconde partie
    de championnat, il à un touché de balle, capable de se porter vers l'avant. En net progrès !
    Rivière n'a pas existait tou comme Germain pourtant volontaire.
    Isimat et Raggi on été correct.
    Déçu biensur, on touche 2 fois la barre, leur gardien fait le match de sa vie !!

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    On a joué avec une équipe taillée pour jouer un 1er tour de CDF, fallait pas s'attendre à mieux.

    Dommage qu'il faille se prendre un but et se faire bouger physiquement pour commencer à jouer.

    Au final sur 90min on a plus d'occasions: 2 barres + 2 grosses parades de placide mais bon...
    Bizarrement on a été moins en danger qu'en championnat, on aurait quand même "mérité" l'égalisation.

    Point positif de la soirée : on peut se concentrer sur le championnat et sinon Kondogbia a fait 60 belles minutes.
    Aucun joueur n'a saisie sa chance pour intégrer le 11 de Ranieri, dommage pour eux.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Les moins : Romero,Lopez,Poulsen (alors celui-là!), Germain,Riviere
    Les +: Kondogbia,Toulalan

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il saute quand Ranieri ?

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je rejoins Magic, on méritait mieux vu le contexte du match (cf un débat par ailleurs..). On n'a pas été mirobolant, mais Reims c'était pas du tout ça ce soir.
    Résultat, une coupe en moins et 3 suspendus : Ocampos, Kondogbia et Fabinho

    J'ai pas du tout aimé Romero, en fait de ce que j'ai vu ce soir, il a les mêmes défauts que Subasic, avec une présence aérienne imprécise. Lopez ne m'a pas convaincu à gauche alors qu'il a plutot l'air a l'aise bal au pied. Fabinho et Kondogbia ont fait une première mi temps horrible.
    J'ai lu ca et la que Poulsen était nul, il l'est peut être, mais il a été meilleur que ce que j'ai pu voir en ligue 2.
    Germain le seul qui surnagé en première mi temps c'est petit à petit éteint. Riviere j'ai oublié qu'il avait joué.
    J'ai trouvé Isimat moins fébrile que ce que j'avais vu lors des matchs amicaux. Toulalan et James ont été bon (Kondogbia aussi en seconde), j’espère que Toulalan n'est pas blessé.
    J'aurais aimé voir Abidal ou RC en défense ce soir. Il nous a cruellement manqué un patron. On aurait peut être moins pris le bouillon en première mi temps.
    Sur les cinq dernières minutes, on aurait du mieux faire que de balancer devant à la mode Ricardo.

    Faut espérer que cette défaite impulse une envie de revanche, aller gagner à Lille pour oublier cette déconvenue et conserver l'invincibilité en ligue 1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Je rentre de Delaune, stade maudit pour l'ASM.
    Franchement dégoûté, tant par le résultat que par le contenu.
    Revoir Poulsen jouer avec la diagonale a été vraiment une souffrance.
    Nous avons perdu ce match par les côtés, où seuls Fabinho et Germain en 1ère mi-temps ont été à la hauteur.
    Borja Lopez et Poulsen, bye bye et ne revenez pas dans la presse faire vos pleureuses.
    La Toul a été énorme et Obbadi nous a manqué, malgré une prestation sympa de Kondogbia. Qu'elle frappe!
    Isimat Mirin est trés classe et propre, un futur Abidal. Par contre, Raggi ne le sera pas, un peu à la ramasse face au puissant Charbonnier.
    Ocampos était plus Plate que River. Au fait, Rivière il a fait quoi pendant 90 minutes? Il se l'est coulé douce.
    Germain, court physiquement, a confirmé tout le bien que l'on peut penser de lui. Toujours juste avec du jus. Falcao, Germain ça aurait bien de la gueule.
    James confirme qu'il est une vraie pépite, au contraire de Martial qui s'est fait bouffer par les défenseurs rémois comme une caramel mou.
    Py au contraire, n'a pas toujours le compas dans l'œil, mais du talent dans les pieds.
    voilà, je crois n'avoir oublié personne, pour ce match d'une équipe bis qui ne fera pas peur à certains titulaires.
    Je dois à présent ranger mon maillot a diagonale au placard et m'en procurer un tout neuf, pour une victoire la prochaine fois à Delaune.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •