Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 100
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Un bon match pour un résultat logique.
    Dans le debrief de CFC :
    81% de passes réussies (sauf erreur !)
    70 minutes de jeu
    14 occasions de buts pour chaque équipe

    Monaco est tombé sur une bonne équipe ce soir, il n'y a pas eu de trou de leur côté et un relachement faible en deuxième mi-temps.

    On a eu quelques temps forts, mais plutôt rares. Monaco a beaucoup joué sur les côtés, et bien trop dans la latéralité et sans se montrer dangereux dans la dernière passe. Il leur a manqué de pouvoir lancer des joueurs en profondeur, mais on regrettera l'occasion de falcao quand il se fait sécher par weber et le loupé de rivière alors qu'un piqué était bien adapté.

    Une grande séquence de répétition :
    - on peut demeurer inquiet de voir la qualité des frappes des ailiers, c'est soit trop mou soit trop sur le gardien ou, pour YFC, pas cadré. De la précipitation dans la zone de vérité, Ranieri doit faire bosser les trois sur des exercices spécifiques cette semaine
    - falcao toujours pas bien servi par ces mêmes ailiers
    - Kurzawa finira bien par marquer sur corner,

    Sinon, ne trouvez vous pas que
    - les latéraux sont moins en évidence depuis deux matchs ?
    - Kongodbia est bien laborieux ?

    Bravo enfin à moutinho pour son magnifique CF, mais l'arrêt de subasic en première mi-temps est tout aussi genial.
    Dernière modification par zebanx ; 29/09/2013 à 22h57.

  2. #22
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il faut garder en tête que l'équipe joue ensemble depuis 2 mois seulement, qu'on est promu et que l'on joue avec une équipe très jeune.
    On aurait surement perdu ce genre de match les années précédentes.

    Les équipes en face commencent à bien nous connaitre et à savoir bien nous contrer.
    Ce soir, les rémois ont bloqué les transmissions de Moutinho, et cela a bien marché pour eux.

    Faut noter que Paris l'a perdu l'an dernier.

    Concernant Kondogbia, il devrait même pas jouer, mais par le fait que Toulalan est blessé, Ranieri le met titulaire. Il n'a même pas fait la préparation, il est pour moi pas prêt et vous le juger bien trop vite.

    Ce qui est frustrant parfois, quand on joue moins bien (match pas si mauvais que ça), tout est à jeter. On est promu, on est premier, on est invaincu, que vous faut-il de plus?

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je jetterai volontiers un oeil aux résultats des controles anti-dopage sur les rémois ce soir.
    comme ça, pour voir.
    ☆☆☆☆

  4. #24
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    - on peut demeurer inquiet de voir la qualité des frappes des ailiers, c'est soit trop mou soit trop sur le gardien. De la précipitation dans la zone de vérité, Ranieri doit faire bosser les trois sur des exercices spécifiques cette semaine
    - falcao toujours pas bien servi par ces mêmes ailiers
    - Kurzawa finira bien par marquer sur corner,
    Nos 2 ailiers seraient des super top players s'ils étaient en mesure de conserver la justesse de finition après le boulot énorme qu'ils font sur leurs côtés.
    Franchement, leur manque de lucidité dans leurs derniers gestes s'explique par la quantité d'efforts en amont.
    Ranieri fait un choix, en laissant aux avant centres la finition.
    Falcao est très mal servi par les relayeurs aussi.
    Kurzawa marquera c'est sûr et pas seulement sur corner.
    Bon, je reste frustré par le non match de l'équipe malgré un parcage visiteurs complet et actif.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Concernant Kondogbia, il devrait même pas jouer, mais par le fait que Toulalan est blessé, Ranieri le met titulaire. Il n'a même pas fait la préparation, il est pour moi pas prêt et vous le juger bien trop vite.

    Ce qui est frustrant parfois, quand on joue moins bien (match pas si mauvais que ça), tout est à jeter. On est promu, on est premier, on est invaincu, que vous faut-il de plus?
    On le juge sur sa prestation du moment, et pour le moment il est mauvais, point barre.

    Après on est frustré d'après match car on aurait pu creuser l'écart ce soir avec les 4ème, et conserver notre avance sur le PSG et l'OM.

    Encore une fois le match nul est logique....et Reims a sorti un grand match.

    Mon père supporter Lyonnais a dit à la fin du match : "si toutes les équipes jouent comme Reims, Lyon finira en L2"

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Fournier: Sur un penalty qui aurait pu être accordé à Reims (De Préville s'est heurté à Kondogbia à la 65e) : «J'ai été joueur à Lyon, je le sais, on n'arbitre pas Paris ou Monaco comme le Stade de Reims. On est encore le petit Poucet. Il y a des enjeux financiers dans le foot, on le sait, ça fait des années que ça dure.»

    Et le rouge qu'aurait du prendre ton stoppeur pour le placage sur Falcao, pourquoi on le donnerait dans 9 matchs sur 10 mais pas aux petits rémois? Comme ca me gonfle cette mentalité de bouseux parano caliméro

  7. #27
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Un bon match pour un résultat logique.
    Dans le debrief de CFC :
    81% de passes réussies (sauf erreur !)
    70 minutes de jeu
    14 occasions de buts pour chaque équipe

    Monaco est tombé sur une bonne équipe ce soir, il n'y a pas eu de trou de leur côté et un relachement faible en deuxième mi-temps.

    On a eu quelques temps forts, mais plutôt rares. Monaco a beaucoup joué sur les côtés, et bien trop dans la latéralité et sans se montrer dangereux dans la dernière passe. Il leur a manqué de pouvoir lancer des joueurs en profondeur, mais on regrettera l'occasion de falcao quand il se fait sécher par weber et le loupé de rivière alors qu'un piqué était bien adapté.

    Une grande séquence de répétition :
    - on peut demeurer inquiet de voir la qualité des frappes des ailiers, c'est soit trop mou soit trop sur le gardien ou, pour YFC, pas cadré. De la précipitation dans la zone de vérité, Ranieri doit faire bosser les trois sur des exercices spécifiques cette semaine
    - falcao toujours pas bien servi par ces mêmes ailiers
    - Kurzawa finira bien par marquer sur corner,

    Sinon, ne trouvez vous pas que
    - les latéraux sont moins en évidence depuis deux matchs ?
    - Kongodbia est bien laborieux ?


    Bravo enfin à moutinho pour son magnifique CF, mais l'arrêt de subasic en première mi-temps est tout aussi genial.
    Les latéraux ont été clairement mauvais ce soir. Défensivement et offensivement. Ocampos et YFC méritent la palme pour leurs gachis incessants. Ils sont dangereux mais pêchent toujours dans le dernier geste. Carrasco il te mange trois défenseurs, il a Falcao tout seul à trois mètres et il opte pour le plat du pied pourri.
    Et pour Kondogbia, pas à son top ce soir. Comme tous les autres, Obbadi par exemple. Pour moi les seuls satisfactions ont été Subasic et la défense centrale. On a manqué de combativité, battus en systématique dans l'engagement. Et dans le jeu aérien on est très mauvais.
    Je me pose la question, mais je trouve que c'est notre pire match depuis le début de la saison. Même Ranieri a chié tactiquement ...

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Fournier: Sur un penalty qui aurait pu être accordé à Reims (De Préville s'est heurté à Kondogbia à la 65e) : «J'ai été joueur à Lyon, je le sais, on n'arbitre pas Paris ou Monaco comme le Stade de Reims. On est encore le petit Poucet. Il y a des enjeux financiers dans le foot, on le sait, ça fait des années que ça dure

    Et le rouge qu'aurait du prendre ton stoppeur pour le placage sur Falcao, pourquoi on le donnerait dans 9 matchs sur 10 mais pas aux petits rémois? Comme ca me gonfle cette mentalité de bouseux parano caliméro
    Qu'il regarde les images, même les commentateurs de c+ on dit qu'il n'y avait rien c'est pour dire.... le mec il s'emmêle la jambe dans celles de Kondogbia qui court, il ne va pas au contact du Remois...

    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Je me pose la question, mais je trouve que c'est notre pire match depuis le début de la saison. Même Ranieri a chié tactiquement ...
    Mouai, pas évident.. encore une fois Reims a fait le match de sa vie. Transversale de 60 mètres, le mec contrôle frappe barre transversale... franchement, ils étaient vraiment à fond.

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Les latéraux ont été clairement mauvais ce soir. Défensivement et offensivement. Ocampos et YFC méritent la palme pour leurs gachis incessants. Ils sont dangereux mais pêchent toujours dans le dernier geste. Carrasco il te mange trois défenseurs, il a Falcao tout seul à trois mètres et il opte pour le plat du pied pourri.
    Et pour Kondogbia, pas à son top ce soir. Comme tous les autres, Obbadi par exemple. Pour moi les seuls satisfactions ont été Subasic et la défense centrale. On a manqué de combativité, battus en systématique dans l'engagement. Et dans le jeu aérien on est très mauvais.
    Je me pose la question, mais je trouve que c'est notre pire match depuis le début de la saison. Même Ranieri a chié tactiquement ...
    Je vote pour !!! C'est clairement le pire match, un de ceux où on a été battu dans tous les domaines. AVec les joueurs qu'on a à 11 vs 10, les Rémois ne doivent jamais avoir une telle occase sur la fin. Un résumé du match en somme, dans cette dernière action...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je jetterai volontiers un oeil aux résultats des controles anti-dopage sur les rémois ce soir.
    comme ça, pour voir.
    c'est clair qu'ils ont été impressionnants ds les courses et l'intensité mis ds ce match,

    je m'attendais à ce qu'ils fléchissent en 2ème mi-temps,
    et ça n'a pas vraiment été le cas,

    sans s'interroger sur les urines rémoises,
    les autres équipes ont aussi le droit de sortir un gros match face à nous,
    même si tous nos adversaires ne seront pas en mesure de reproduire ce genre de prestations,

    plutôt intéressant de voir que le PSG et Reims ont eu besoin de sortir 2 grosses performances pour réussir à nous prendre 1 point !

    On ressemble de plus en plus à une équipe difficile à battre,
    une équipe qui concède l'ouverture du score sur ses 3 derniers déplacements,
    et qui à chaque fois, revient au score ...

    Cette équipe tient vraiment la route,
    et même si elle est moins équilibrée avec une paire de milieux défensifs Obbadi-Moutinho,
    c'est qd même super plaisant de voir une équipe qui prend autant de risques ds le jeu,
    quitte à se mettre en danger ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •