Page 2 sur 18 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 179
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Moi je suis plutot favorable au tchat, car :

    1- Pendant le match (mi temps 1 ou mi temps 2) il est plus difficile de répondre dans un sujet que sur le tchat. Du coup la joie d'un but a toujours un effet retardé. Or les arrets de jeu son très court et te laisse rarement le temps de prendre le temps de répondre en respectant la charte, oublier le langage texto et mettre plus de 10 mots sans rater la suite du match. Le tchat a ce coté instantané et permet plus les onomatopées
    2- pendant la mi-temps, on a davantage le temps de discuter sur le sujet principal et la pour le coup c'est bien que le sujet ne soit pas fermé pendant tout le match et que les posts un peu plus "long" ne soient pas noyés dans les posts courts
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est vrai que c'est dommage car je lis souvent les live après le match pour voir les réactions de chacun ce qui ne sera plus possible avec le tchat.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est vrai que c'est dommage car je lis souvent les live après le match pour voir les réactions de chacun ce qui ne sera plus possible avec le tchat.
    A la limite, est ce qu'il est possible (et dans quel mesure) la team pourrait compiler tous le tchat live du match pour le mettre dans un seul post du topic ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Sinon, pour être à la mode des réseaux sociaux :
    Créez une page Facebook "vizu" avec un évènement lors de chaque rencontre et tous les possesseurs d'un compte pourront "chater" en live.


  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Pourquoi prendre une décision qui ne fait pas l'unanimité sans faire un vote ???

    Moi aussi j'aime bien la partie avant match + live du vizu et il m’arrive même de la "zieuter" lorsque je suis au stade pour voir les réactions après un but ou une action. Ou une décision arbitrale qu'on aurait mal vu du stade et que ceux qui voient le match à la télé peuvent commenter. Sur un chat, c'est toujours le bordel dès qu'on dépasse les 6 personnes, enfin je trouve....

    Chula
    Dernière modification par Chula ; 17/09/2013 à 16h27.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    complètement naze comme décision.
    si les topics live faisaient des 10aines et des 10aines de pages de réactions en live débiles, je trouverais ça bien de canaliser, mais là juste parce qu'il y a 5 ou 6 pages de réactions à chaud il faut à tout prix effacer ça...
    c'est triste.
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je suis contre aussi, pourtant j'ai été un de ceux qui ont (un peu) pesté contre les réactions du live om-ASM.

    Le n'importe quoi du live, a autant sa place, que le n'importe quoi du mercato qu'on subit 3 mois par an.

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Suffisait pourtant juste de demander de canaliser un peu les émotions pendants le live et de livrer plus de contenus dans les posts.

    Genre : Peno justifié et transformé facilement par Falcao *

    Plutôt que : Falcao

    ça permet de partager sa joie, de donner de l'info et éventuellement de lancer des discussions plus construites...

    MPDV
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658
    Je suis contre également, j'aime beaucoup me "refaire le match" lorsque je n'ai pas pu le regarder et que je ne connais pas encore le résultat en lisant les commentaires. C'est bien plus sympa que d'aller se taper 5 pages de comptes-rendus individuels identiques pour chacun des joueurs dans l'après-match.

    Et puis je n'ai jamais trouvé que ça partait trop en vrille dans les topic live.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Ridicule!!!
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •