Page 11 sur 18 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 179
  1. #101
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Déjà les messages ne sont pas perdus, et ensuite pourquoi attendre qu'on ferme le topic pour ouvrir celui d'après match? Le temps que je m'en occupe vous auriez pu créer le topic, il n'y a rien de compliqué et cela rend le Vizu bien plus lisible non?
    Non.


  2. #102
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Delio Voir le message
    Non.


    Merci d'avoir autant argumenté...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #103
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Déjà les messages ne sont pas perdus, et ensuite pourquoi attendre qu'on ferme le topic pour ouvrir celui d'après match? Le temps que je m'en occupe vous auriez pu créer le topic, il n'y a rien de compliqué et cela rend le Vizu bien plus lisible non?
    Pourtant je t'assure qu'il m'a été impossible de le récupérer, étant donner que lorsque j'ai voulu envoyer ma réponse, j'ai eu le message d'erreur concernant ladite fermeture du topic et malheureusement, même chose quand j'ai essayé d'afficher la page précédente.

    Concernant la deuxième partie de ton message, tu n'as pas tort, mais j'allais répondre au message de Magic. Ainsi, il était bien plus aisé de continuer dans le premier avant de passer au second.
    Enfin bon ce n'est pas si grave hein! mais visiblement, je ne suis pas le seul a être gêné, à terme.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #104
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Merci d'avoir autant argumenté...
    Pour l'argumentation, je l'ai développée plus haut. Remonte un peu le topic, tu la découvriras....

  5. #105
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    cette initiative est un succès en tout cas.
    les gens n'osent plus poster, et les seuls qui le font c'est pour troller des dire qu'on est une équipe de blaireaux alors qu'on sort un super match... (cf topic live asse).

    chapeau
    ☆☆☆☆

  6. #106
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    En même temps si " les gens " ont pas compris qu'on ne demandait pas de ne pas poster, et qu'au contraire, ceux qui postent des " " n'ont pas compris que c'est ça qu'on ne voulait pas, c'est la faute de qui ?

    Moi je dirais de ceux qui n'ont pas compris.

    L'assistanat aussi a de beaux jours devant lui, je te le dis.

  7. #107
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    En même temps si " les gens " ont pas compris qu'on ne demandait pas de ne pas poster, et qu'au contraire, ceux qui postent des " " n'ont pas compris que c'est ça qu'on ne voulait pas, c'est la faute de qui ?

    Moi je dirais de ceux qui n'ont pas compris.

    L'assistanat aussi a de beaux jours devant lui, je te le dis.
    +1.

    Après je sais pas comment on peut mieux expliquer ce qu'on a voulu faire, y'a déjà onze pages sur ça, si c'est toujours pas intégré c'est qu'y a une couille dans le potage.

    Ceux qui n'osent pas poster n'ont pas du tout lu ce qui est écrit en première page de ce topic.

    Ceux qui posent des ou des non plus.

    Mais allez, je suis sur que le vizu est un forum rempli de gens intelligents et débrouillards et que tous ensemble on va s'en sortir
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #108
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a rien à expliquer.
    fallait juste rien faire.
    sur un forum où il y a de moins en moins de posts, où seuls les parasites pullulent et prennent leurs aises (le colombien maji, poupou, scaythe qui va revenir), quel intérêt de brimer quoi que ce soit ?

    tain on est premiers de L1, ça va pas durer certes, mais notre équipe joue du beau football, nous donne du plaisir et pourtant le vizu est super triste !
    c'est chiant !

    et si plutot que de compter sur l'intelligence des autres, vous utilisiez la votre, vous fermiez ce topic et laissiez les gens lacher les chevaux en topic live ? c'était un petit espace un peu taré sur ce fofo qui devient de plus en plus butt-pluggé.
    ☆☆☆☆

  9. #109
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    y'a rien à expliquer.
    fallait juste rien faire.
    sur un forum où il y a de moins en moins de posts, où seuls les parasites pullulent et prennent leurs aises (le colombien maji, poupou, scaythe qui va revenir), quel intérêt de brimer quoi que ce soit ?

    tain on est premiers de L1, ça va pas durer certes, mais notre équipe joue du beau football, nous donne du plaisir et pourtant le vizu est super triste !
    c'est chiant !

    et si plutot que de compter sur l'intelligence des autres, vous utilisiez la votre, vous fermiez ce topic et laissiez les gens lacher les chevaux en topic live ? c'était un petit espace un peu taré sur ce fofo qui devient de plus en plus butt-pluggé.

    Et oui, ça fait des années que je le dis, vous allez pouvoir le mettre en bla-bla, dans le topic approprié.

    On s'emmerde de plus en plus car la team a décidé de faire du politiquement correct...

    Comme tu dis, ce topic était le seul "ovni" qui restait sur le forum.

    Je n'y vais presque jamais, mais je respecte le fait que certains désirent se lâcher de temps en temps...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #110
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Le Vizu est chiant? C'est donc forcément de la faute de la Team, ces imbéciles bons à rien.

    Sérieux JB, si le Vizu est vraiment chiant, qu'est ce qui t'empêche de le rendre plus attractif? Ne me dis pas que c'est cette demi-mesure sur les lives? A un moment, faut arrêter de critiquer pour critiquer.

    Et encore une fois, on a jamais fermé le topic live, tout le monde peut y poster librement. On demande juste d'éviter les posts mono-mot qui sont courant sur les Chat. On ne brime rien du tout, surtout qu'on a jusqu'ici toujours laissé couler.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •