Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 179
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733

    Pour que le live ne parte pas en live

    Vizuteurs, vizuteuses,

    Afin de préserver la qualité des interventions, la Team a le plaisir de vous annoncer l'inauguration d'un nouveau système pour le suivi en direct des matchs de l'ASM.

    Dorénavant, le tchat sera à la disponibilité des vizuteurs pendant chaque match afin de pouvoir réagir à chaque temps fort, ou d'ailleurs à chaque fois que l'envie vous en prend, pour exprimer votre passion et les différentes étapes émotionnelles procurées par ce sport ô combien capricieux qu'est le football.

    Explosions de joie, évacuations de frustration, tout vous sera permis afin de recréer une atmosphère de stade ou de bar, entre potes, devant le match de nos joueurs que nous prenons tant de plaisir à aimer qu'à détester par moment.

    En parallèle, nous laisserons la partie en rubrique "Match" ouverte afin de permettre aux plus experts et à tous ceux qui s'en sentent le courage de laisser libre cours à leurs analyses pendant le déroulement de la partie.
    Il est à noter que seules les analyses argumentées et pertinentes seront tolérées sur ce topic, puisque les posts monolignes et réactions après un but ou n'importe quel temps fort seront réservés au tchat.

    Pour la bonne marche de ce système nous comptons sur la participation responsable des membres du vizu. Ceci est donc un galon d'essai. Si ces consignes ne sont pas respectées et que les "Falcaoooooo " ou autre "Il est aveugle cet arbitre ! :akis:" voient le jour nous serons contraints de fermer définitivement le topic pendant les matchs sans retour en arrière.

    Merci de votre participation
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah finalement j'avais bien fait d'emmerder le monde (et GB ) avec mon petit débat .

    Merci la team

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Bah finalement j'avais bien fait d'emmerder le monde (et GB ) avec mon petit débat .

    Merci la team
    Tu sais, depuis qu'on a réussi à dégager le gros relou de la team tout est devenu beaucoup plus facile




    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Dommage.

    J'aime bien les live tels qu'ils sont actuellement, et qui sont un bon reflet de la variabilité démesurée de l'état d'esprit du supp passionné devant un match.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Est ce qu'on est tenu de respecter la charte dans le tchat ?
    Car on a souvent envie de passer la ligne jaune pendant les matchs !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Bon bah si on peut se lâcher dans le tchat.
    Avant le match contre Paris, bon timing, bon timing.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Vizuteurs, vizuteuses,

    Afin de préserver la qualité des interventions, la Team a le plaisir de vous annoncer l'inauguration d'un nouveau système pour le suivi en direct des matchs de l'ASM.

    Dorénavant, le tchat sera à la disponibilité des vizuteurs pendant chaque match afin de pouvoir réagir à chaque temps fort, ou d'ailleurs à chaque fois que l'envie vous en prend, pour exprimer votre passion et les différentes étapes émotionnelles procurées par ce sport ô combien capricieux qu'est le football.

    Explosions de joie, évacuations de frustration, tout vous sera permis afin de recréer une atmosphère de stade ou de bar, entre potes, devant le match de nos joueurs que nous prenons tant de plaisir à aimer qu'à détester par moment.

    En parallèle, nous laisserons la partie en rubrique "Match" ouverte afin de permettre aux plus experts et à tous ceux qui s'en sentent le courage de laisser libre cours à leurs analyses pendant le déroulement de la partie.
    Il est à noter que seules les analyses argumentées et pertinentes seront tolérées sur ce topic, puisque les posts monolignes et réactions après un but ou n'importe quel temps fort seront réservés au tchat.

    Pour la bonne marche de ce système nous comptons sur la participation responsable des membres du vizu. Ceci est donc un galon d'essai. Si ces consignes ne sont pas respectées et que les "Falcaoooooo " ou autre "Il est aveugle cet arbitre ! :akis:" voient le jour nous serons contraints de fermer définitivement le topic pendant les matchs sans retour en arrière.

    Merci de votre participation
    Tu vas te faire tirer les nerfs du nez par Gaspare toi !

    Sinon sur le fond, je rejoins Zezem, il ne faut pas non plus tuer le côté vivant et dynamique du live surtout que nous serons toujours plus nombreux à suivre sur le forum que sur le tchat.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Est ce qu'on est tenu de respecter la charte dans le tchat ?
    Car on a souvent envie de passer la ligne jaune pendant les matchs !!
    Dans le tchat tu peux te lâcher justement c'est ça le but. Par contre fais le quand y'a pas de modo

    Zezem, tu l'auras toujours le reflet du supporter passionné. Même encore plus puisqu'un outil est mis en place spécialement à cet effet. Si c'est juste pour tes archives rien ne t'empêche de faire des Print Screen
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    C'est dommage, c'était bien tel que c'était ! On va perdre en convivialité, spontanéité, tous ce qui fait le sel du direct live ! 90 mn pour lâcher son stress ou exploser de joie. Le chat personne y va !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #10
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Personnellement, et je parle là en tant que vizuteur, je suis assez d'accord avec les réactions de zezem, romulo ou Horace Vink.

    Je ne critique pas la décision de la team, étant lié à cette décision, et encore moins car je me suis positionné en faveur de ce test d'un nouveau système, mais je comprends aisément que certains puissent être déçus.
    Je me suis d'ailleurs positionné, quand j'en ai débattu ici avec tanplan, contre l'avis de ce dernier.
    Je ne vois pas le mal, lors d'un live, à avoir des avis débiles, balancés sous le coup du stress, de la joie ou toute autre émotion.

    Toutefois, ce que je veux répondre à zezem, romu, horace et d'autres, c'est que nous ne fonctionnons pas par avis tranchés.
    Ca peut valoir le coup d'essayer, tentons, si on voit que ça ne marche pas rien n'empêche d'abandonner cette piste.

    Mais nous ne pouvons pas avoir d'avis définitif sans avoir tentés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •