Page 4 sur 37 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 365
  1. #31
    Envoyé par cerebus
    Ca y va les opportunistes...


    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'on reste entre nous, comme contre VA, hein?

    C'est devenu un spectacle comme les autres, et y'a rien d'étonnant à ce qu'il y ait plus de monde pour Lady Gaga que pour... chais pas, un concert de Burzum.
    Juste pour appuyer cette réaction.
    Je suis supporter de l'ASM depuis 1996, habitant la région parisienne. Je me déplace autant que faire ce peu partout en france et en europe !
    Si j'habitaiS 0 moins de 200km de MC je serais évidement abonné au Louis II.
    J'etait la en L2 a Tours et à Clermont
    Cette année je me suis fait 500 bornes en solo pour allé à Chaban pour le 1er match, j'ai été évidement au Parc pour le 1-1 et a Lille dans le grand stade.
    J'ai aussi souvent que possible été a MC pour des matchs aussi bien Gorica ou le Betis en qualif de C1 que contre Le Havre en 2009 pour une anonyme défaite 0-1...
    Et cette année en plus de bordeaux, paris et Lille (et une eventuelle finale au SDF), mes moyens financier limités me permettaient de budgeter 2 deplacements de pres de 1000km pour 90minutes de match (et 250€ au bas mot l’expédition).

    Alors pourquoi est ce que je raconte tout cela, pas pour vous demander une médaille loin de la... Juste pour que certains fidèle du Louis II comprennent que plus que des opportunistes, le stade sera aussi plein, parceque quitte à ne POUVOIR (€€€) venir que 2 fois sur Monaco cette saison, le choix se porte logiquement sur Paris et Marseille plutot que Evian et Lorient... C'est quelquechose d'humain et de logique.
    Et parfois si on sentait moins cet accueil froid nous faisant sentir qu'on est des "sous-supporter", des "footix", parceque qu'on est pas la chaque week end... Peut etre que on aurait plus le sourire !
    Alors si un jours, la demande est telle que Paris et Marseille font guichet fermé en 1 semaine, alors les déçu expatriés, reporteraient leur 2 ou 3 matchs sur des affiches comme Lyon ou Lille et ainsi de suite. C'est ça le réel objectif !
    Et si mes moyens financier me le permettent un jours, je viendrais aussi voir Monaco-Valencienne, et ce avec un immense plaisir ! Mais aujourd'hui, je ne me voit pas comme un opportuniste mais comme un supporter depuis 20 ans qui a laissé des milliers et des milliers d'euros dans sa passion mais qui doit aussi bouffer (parcequ'on a pas parlé aussi des déplacement europpéen de Madrid, Londres, liverpool et les autres...)
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  2. #32
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    T'as rien compris mon garçon : je fais allusion aux opportunistes habitant la côte et ne faisant "l'effort" d'aller au Louis II que pour les grosses affiches.
    Faut arrêter de se croire persécuté à tout bout de champ cela devient fatiguant...
    Dernière modification par cerebus ; 22/01/2014 à 10h44.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je ne suis pas le porte parole de Cerebus mais je pense qu'il faisait allusion à ceux qui habitent dans les Alpes-Maritimes qui apprécient l'ASM mais qui ne se déplacent que pour les grosses affiches. J'en connais ; ils suivent l'actualité du club au jour le jour mais ne vont quasiment jamais au stade ! On a bien vu que pour le dernier match en L1, il y a 2 ans contre Lyon, les amoureux de l'ASM s'étaient mobilisés en force pour ne pas voir mourir leur club. Ils sont passés où ces gens là depuis ? On a 4000 abonnés seulement, c'est vraiment triste à mourir cette situation.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #34
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    En même temps, la plupart des locaux qui lisent le Vizu (aka les passionnés) sont sûrement abonnés (sauf les heureux salariés de la SBM, qui ont des horaires qui ne leur permettent généralement pas d'aller au stade). Non?


  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui enfin si tu résumes aux locaux lisant le vizu ça j'en suis certain la plupart va au stade et j'en suis sur il n'y en a pas beaucoup.
    Encore une fois je vise les habitants de la Côte, supporters de l'ASM mais ne se rendant au Louis II qu'épisodiquement, pour les grosses affiches, ou encore les niçois girouettes, etc.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #36
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    En même temps, la plupart des locaux qui lisent le Vizu (aka les passionnés) sont sûrement abonnés (sauf les heureux salariés de la SBM, qui ont des horaires qui ne leur permettent généralement pas d'aller au stade). Non?
    Oui. Premier abonnement pour moi, je vais au Louis II tous les week ends ou presque depuis 89 mais c'est la première année où je n'étais pas sur d'voir des invitations régulières donc j'ai franchi le pas.

  7. #37
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    En même temps, la plupart des locaux qui lisent le Vizu (aka les passionnés) sont sûrement abonnés (sauf les heureux salariés de la SBM, qui ont des horaires qui ne leur permettent généralement pas d'aller au stade). Non?

    Salarié SBM, passionné ET abonné, comme Chula. Et comme bien d'autres. Tant pis si on rate des matchs, l'AS Monaco avant tout!!! <3
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #38
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Je ne sais pas si cela a été dit mais les populaire G sont a la vente pour les supporters monégasques opur le match contre Paris.

    Prix : EUR 25.00


    Le gouvernement impose d'avoir la copie des pièces d'identité de chaque spectateur de cette tribune,

  9. #39
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Le CE de ma banque vient de faire un partenariat avec la billeterie de l'ASM.

    Tarifs privilégié sur toute les places a par pesage et c'est interessant.

    Exemple Monaco Nice (Gala)

    Honneur 80 --> 60
    Reservée 60 --> 45
    Premieres 45 --> 30
    Secondes 30 --> 20

    Autres matchs

    Honneur 60 --> 45
    Reservée 40 --> 30
    Premieres 30 --> 20
    Secondes 20 --> 15

    J'espere qu'ils démocratisent cette demarche sur toute les grosses boites de la région...

  10. #40
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Nous sommes la 95e affluence d'Europe pour le moment cette saison, et nous sommes dernier des équipes sur le podium dans les 5 grands championnats.
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •