Page 34 sur 37 << Première ... 243233343536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 365
  1. #331
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Et toujours les même anecdotes à propos des supporters marseillais/niçois dans les tribunes pesage, seconde et premières, tjrs les même anecdote sur les stadiers, tjrs les même anecdote sur les contrôles drastiques autour du stade (qui servent à pas grand chose du coup, puisque même les stadiers posent problème...).

    Va falloir que le club et le gouvernement s'intéressent sérieusement à ces problèmes (et tout interdire n'est pas non plus la solution). Fermer la populaire adjacente à la tribune visiteur, sur ce genre de match, ça ne fait que reporter davantage de supporters sur les autres tribunes. Il faut faire le ménage également dans le personnel du jour du match. Et pis la femme de Louis Ducruet qui fait des post insta de keke pro-OM...

    On s'est fait piétiner de partout dimanche soir
    Ce problème est en effet récurrent et aucune équipe dirigeante n'a semble-t-il jamais voulu le reconnaître/régler.

    Quelques idées en vrac, à mettre en place uniquement contre nos rivaux de la région:
    - Interdire tout signe d'appartenance (maillots, écharpes, etc.) hors tribune visiteurs.
    - Pour prendre une place hors tribune visiteur, il faut justifier d'au moins une place (pour un match ne concernant pas Nice/Marseille) achetée, ou d'un abonnement, sur les 12 derniers mois.
    - Faciliter la mise en place de plaintes contre les vilains canards parmi les stadiers. Pas le choix, il faut repasser en full-Vichy. On ne va pas continuer à les payer éternellement pour qu'ils nous **** sur la gueule. Aucune idée pour le barème des sanctions, mais il faut faire du ménage.
    - Dégager Ducruet de l'ordre de succession.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #332
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Warhol Voir le message
    Quand tu as un transfert qui est directement financé et motivé par l'équipementier (en l'occurence Nike), que ce même équipementier avait déjà décidé de stopper le partenariat avec l'ASM pour se concentrer sur le PSG, oui, c'était impossible de garder Mbappé quand on voit le poids de Nike dans le foot mondial.

    Je parle pas du fait que humainement et sportivement c'était impossible de les garder, je dis juste que la structure marketing du foot européen imposé par les médias, partenaires et investisseurs ne permet plus les belles histoires du gamin qui reste dans son club formateur et lui permet de franchir un cap.

    On est de plus en plus sur un modèle de Ligue fermée (réglementée ou non), qui interdit aux nouveaux entrants de se positionner en leaders.
    Le PSG quand il est arrivé avec les qataris, a été très mal accueilli par ce qu'on appelle le "Gotha" européen, c'est d'ailleurs ce qui a motivé initialement les volontés de créer une super ligue européenne fermée. Assurer aux top clubs actuels, qu'ils ne se feraient pas doubler par un "néo-riche" et garderait sa position préférentielle pour développer ses revenus marketing de façon pérenne.

    Alors le foot romantique toussa, on peut dire ce qu'on veut, mais il est mort depuis bien longtemps.
    Mais arrêtez votre délire c'est pas les journalistes ou les sponsors qui décident quoi que ce soit. Président de club c'est pas être un paillasson qui se fait dicter sa loi par des agents extérieurs.

    Mbappé voulait rester encore un peu avant de partir au Réal, le seul club qui le faisait rêver. Il suffisait de lui offrir un salaire en rapport avec qu'il apportait et la prolongation était actée des le mois de juin.

    VV lui a transmis aucune offre, il a essayé de le refourguer au Réal, puis au qsg. Nike s'en est mélé . A la fin bien sur Mbappé voulait partir, c'est une réaction en chaine, tu vois Silva, Mendy, Bakayoko partir t'as pas envie de rester. Surtout quand on essai de te vendre sans ton consentement depuis 2 mois et que ton sponsor te met la pression pour rejoindre le QSG parce qu'ils viennent de recruter Neymar et que Monaco c'est trop la loose ils vendent tout le monde.

    A vous écouter c'était horrible de jouer chez nous, il voulait tous se barrer. Or on avait fini devant le QSG et fait demi de LDC. Nos finances étaient saines. Tous les indicateurs économiques étaient en hausse. On pouvait voir l'avenir sereinement avec le joueur le plus hype de la planète dans nos rangs.

    La réalité c'est que VV a vendu tous nos galactiques pour se faire un max de tunes (c'est prouvé et reprouvé si vv est innocent alors Balkany aussi) Il a enfumé Rybo qui lui avait donné toute sa confiance. C'est pour ça que je veux un nouveau proprio qui soit passionné, au plus près de l'équipe, qui ira lui même au charbon dans certains dossiers. C'était à Rybo en personne de gérer un cas comme Mbappé, pas au vendeur de chaussures.

    Et bien sur que le romantisme existe encore dans le foot. D'ailleurs il en faut pour être un grand club.

  3. #333
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je suis d’accord avec Marcelo10. Je rajouterais même, que, pour avoir passé une journée à Barcelone (pour un Barca-Real, j’ai déjà raconté cette anecdote ici-même), avec le conseiller du président du Barca de l'époque, il y a sûrement plus de 20 ans, il m’avait parlé de ligue fermée tout l’apres-midi, déjà, à l'époque...

    Ce n’est pas récent, Warhol, cette idée, loin de là...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #334
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon j'espère qu'avec les 2 derniers matchs à domicile le public reviendra un peu au Louis II.
    Hier soir le stade faisait vraiment pitié...

    Perso samedi prochain je serais au match en famille. Ca faisait longtemps. J'espère qu'on fera le coup de 3 à la suite.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #335
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    A Monaco, les gens choisissent leur match dorénavant. Hormis ceux qui ne viennent pas en ce moment, une grand partie même les abonnés, boudent certaines prestations. Brest n'attire pas.

    Un premier occasionnel du classement non plus. Vous auriez pour deux ou trois journées Angers premier, il n'y aurait personne. Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps avec Caen et Angers qui étaient en tête du classement temporairement, eh bien personne.

    Le Pesage en plus, où se trouve Ultras et d'autres, est d'une irrégularité au niveau présence dans leur tribune. Ça peut être très plein, ou vide ou à moitié rempli…

    Tout ça c'est à revoir!

  6. #336
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    A Monaco, les gens choisissent leur match dorénavant. Hormis ceux qui ne viennent pas en ce moment, une grand partie même les abonnés, boudent certaines prestations. Brest n'attire pas.

    Un premier occasionnel du classement non plus. Vous auriez pour deux ou trois journées Angers premier, il n'y aurait personne. Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps avec Caen et Angers qui étaient en tête du classement temporairement, eh bien personne.

    Le Pesage en plus, où se trouve Ultras et d'autres, est d'une irrégularité au niveau présence dans leur tribune. Ça peut être très plein, ou vide ou à moitié rempli…

    Tout ça c'est à revoir!
    Dorénavant ? Ça a toujours été le cas depuis 1985 que j'y vais.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #337
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Et pas qu'à Monaco, quand tu vois le stade de Lyon contre Nantes le week-end dernier...
    Dernière modification par juju93 ; 06/10/2019 à 22h11.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #338
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Désolant de voir de plus en plus de bâches rouges dans les tribunes, se substituant aux spectateurs.

    Grave!!!!

  9. #339
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Au sujet des matches à huis clos au Louis II (Sainté et Nantes ) l ASM n'est pas à ce jour, au courant des mesures à prendre pour les abonnés. La moindre des choses serait qu' ils nous remboursent les places; ça me parait assez logique.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #340
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Au sujet des matches à huis clos au Louis II (Sainté et Nantes ) l ASM n'est pas à ce jour, au courant des mesures à prendre pour les abonnés. La moindre des choses serait qu' ils nous remboursent les places; ça me parait assez logique.
    Ca va être le cas, tu as toutes les infos ici
    https://www.asmonaco.com/communique-officiel-8/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •