Page 33 sur 37 << Première ... 233132333435 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 365
  1. #321
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Juan, ne mets pas de coté la saison 15/16, à la fin de laquelle 70% du Vizu souhaitait son départ. jay-esse-jay exagère, comme tout Hater qui se respecte, mais tout n'est pas rose non plus dans son parcours (hors 16/17 ou il est intouchable)...
    Je ne suis pas un hater. Je n’aime aucun entraîneur. C’est différent. Pour moi, ils sont tous nuls car ils ne font jamais ce que je ferais !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #322
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je ne suis pas un hater. Je n’aime aucun entraîneur. C’est différent. Pour moi, ils sont tous nuls car ils ne font jamais ce que je ferais !

    Je suis un peu comme toi (à part pour Pep et Bielsa )

  3. #323
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Tu peux ajouter à tout cela les billets à 50 euros minimum pour avoir droit à ces représentations grotesques.
    Et toujours les même anecdotes à propos des supporters marseillais/niçois dans les tribunes pesage, seconde et premières, tjrs les même anecdote sur les stadiers, tjrs les même anecdote sur les contrôles drastiques autour du stade (qui servent à pas grand chose du coup, puisque même les stadiers posent problème...).

    Va falloir que le club et le gouvernement s'intéressent sérieusement à ces problèmes (et tout interdire n'est pas non plus la solution). Fermer la populaire adjacente à la tribune visiteur, sur ce genre de match, ça ne fait que reporter davantage de supporters sur les autres tribunes. Il faut faire le ménage également dans le personnel du jour du match. Et pis la femme de Louis Ducruet qui fait des post insta de keke pro-OM...

    On s'est fait piétiner de partout dimanche soir
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #324
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Je suis pas retourné au stade depuis le match du titre. J'ai l'excuse de pas habiter à coté mais avant je me débrouillais toujours pour y aller au moins 2 fois dans l'année (même quand on était en L2) et ça pouvait aller jusqu'à 7 ou 8 fois quand on jouait la coupe d'Europe. Sans compter les déplacements.

    J'ai été sonné par la vente de tout notre effectif alors que ce fdp de vv avait dit qu'on avait pas besoin d'argent et qu'on allait essayer de garder tout le monde. Sonné parce qu'en gardant Mbappé et quelques autres joyaux c'était l'assurance de franchir un cap, à savoir disputer le titre au qsg tous les ans et faire de beaux parcours européen. C'était l'assurance de voir le stade se remplir, les sponsors affluer et du rouge et blanc partout dans le monde avec la hype Mbappé. La gestion de Rybolovlev (qui a laissé faire l'autre cinglé) a été catastrophique et on en paye le prix aujourd'hui : 19ème de L1, stade vide, équipementier kappa, la loose absolue mais au combien méritée.

    Bref je suis pas prêt de remettre les pieds au stade, déjà que je veux plus regarder les matchs à la tv.

    Pour retrouver la passion il faudrait un changement de propriétaire. Mais pas n'importe lequel. Pas besoin qu'il soit très riche. Ambitieux et passionné ça serait déjà bien.

  5. #325
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je suis pas retourné au stade depuis le match du titre. J'ai l'excuse de pas habiter à coté mais avant je me débrouillais toujours pour y aller au moins 2 fois dans l'année (même quand on était en L2) et ça pouvait aller jusqu'à 7 ou 8 fois quand on jouait la coupe d'Europe. Sans compter les déplacements.

    J'ai été sonné par la vente de tout notre effectif alors que ce fdp de vv avait dit qu'on avait pas besoin d'argent et qu'on allait essayer de garder tout le monde. Sonné parce qu'en gardant Mbappé et quelques autres joyaux c'était l'assurance de franchir un cap, à savoir disputer le titre au qsg tous les ans et faire de beaux parcours européen. C'était l'assurance de voir le stade se remplir, les sponsors affluer et du rouge et blanc partout dans le monde avec la hype Mbappé. La gestion de Rybolovlev (qui a laissé faire l'autre cinglé) a été catastrophique et on en paye le prix aujourd'hui : 19ème de L1, stade vide, équipementier kappa, la loose absolue mais au combien méritée.

    Bref je suis pas prêt de remettre les pieds au stade, déjà que je veux plus regarder les matchs à la tv.

    Pour retrouver la passion il faudrait un changement de propriétaire. Mais pas n'importe lequel. Pas besoin qu'il soit très riche. Ambitieux et passionné ça serait déjà bien.
    Il y a des réalités aux manquements stratégiques que tu pointes du doigts, mais il y aussi des réalités structurelles qui font que le cap que tu fantasmes n'aurait juste jamais été possible.
    Non, tu ne retiens pas un Mbappé dans le contexte footballistique actuel si tu ne fais pas partie du top 5 mondial. On voit les difficultés qu'a le PSG à crédibiliser son projet avec chaque été des rumeurs de départ dans tous les sens concernant Neymar et Mbappe.

    Loin de moi l'idée de vouloir défendre VV, mais l'idée selon laquelle on serait aujourd'hui un top 10 régulier en Europe si on avait gardé Mbappé et Bernardo une année de plus est totalement déconnante

  6. #326
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Warhol Voir le message
    Il y a des réalités aux manquements stratégiques que tu pointes du doigts, mais il y aussi des réalités structurelles qui font que le cap que tu fantasmes n'aurait juste jamais été possible.
    Non, tu ne retiens pas un Mbappé dans le contexte footballistique actuel si tu ne fais pas partie du top 5 mondial. On voit les difficultés qu'a le PSG à crédibiliser son projet avec chaque été des rumeurs de départ dans tous les sens concernant Neymar et Mbappe.

    Loin de moi l'idée de vouloir défendre VV, mais l'idée selon laquelle on serait aujourd'hui un top 10 régulier en Europe si on avait gardé Mbappé et Bernardo une année de plus est totalement déconnante

    Le truc, c’est qu’avec des joueurs comme Mbappé et/ou Bernardo dans ton effectif, tu as quand même un minimum d’assurance de résultat, d’affluence et de crédibilité.

    Vous parlez (tu n’es pas le seul, bien au contraire) d’idées déconnantes, mais à part un soi-disant bordel (qui reste à prouver, car je suis persuadé que personne n’aurait contesté le salaire de Mbappé), vous n’avez aucun argument à apporter.


    Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
    Winston Churchill
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #327
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Warhol Voir le message
    Il y a des réalités aux manquements stratégiques que tu pointes du doigts, mais il y aussi des réalités structurelles qui font que le cap que tu fantasmes n'aurait juste jamais été possible.
    Non, tu ne retiens pas un Mbappé dans le contexte footballistique actuel si tu ne fais pas partie du top 5 mondial. On voit les difficultés qu'a le PSG à crédibiliser son projet avec chaque été des rumeurs de départ dans tous les sens concernant Neymar et Mbappe.

    Loin de moi l'idée de vouloir défendre VV, mais l'idée selon laquelle on serait aujourd'hui un top 10 régulier en Europe si on avait gardé Mbappé et Bernardo une année de plus est totalement déconnante
    On était top 4 mondial On sait très bien qu'on pouvait le garder AU MOINS une saison de plus (il est toujours au qsg qui n'a pas dépassé les 8ème soit moins fort que nous à l'époque.)

    180M c'est bien peu par rapport à tout ce qu'il aurait rapporté en restant encore disons 2 ans (la hype est folle) et on aurait certainement remporté d'autres titres.

    En vendant Jemerson et Carillo on récupérait 50M. Tu ajoutes Dirar, Germain, et les quelques joueurs prêtés tu arrive à 70/80M tranquille. La saison suivante tu fais un beau parcours en LDC (€), tu signes des nouveaux sponsors, tu exploses la vente de maillot...Je vois pas en quoi tout ça est plus déconnant que d'avoir vendu tout le monde pour dépenser l'oseille n'importe comment. D'ailleurs personne comprend cette gestion, je suis pas le seul.

    Et puis ce que tu parles de Neymar, il est resté 4 ans à Santos, le temps de remporter 5 titres. Quel président un minimum passionné peut revendre un Mbappé au bout de 6 mois ? A part si y'a un besoin financier urgent genre menace de rétrogradation c'est pas possible. T'en auras qu'une fois dans ta vie un joueur comme ça, faut en profiter un peu !!!

  8. #328
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Le truc, c’est qu’avec des joueurs comme Mbappé et/ou Bernardo dans ton effectif, tu as quand même un minimum d’assurance de résultat, d’affluence et de crédibilité.

    Vous parlez (tu n’es pas le seul, bien au contraire) d’idées déconnantes, mais à part un soi-disant bordel (qui reste à prouver, car je suis persuadé que personne n’aurait contesté le salaire de Mbappé), vous n’avez aucun argument à apporter.


    Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
    Winston Churchill
    Quand tu as un transfert qui est directement financé et motivé par l'équipementier (en l'occurence Nike), que ce même équipementier avait déjà décidé de stopper le partenariat avec l'ASM pour se concentrer sur le PSG, oui, c'était impossible de garder Mbappé quand on voit le poids de Nike dans le foot mondial.

    Je parle pas du fait que humainement et sportivement c'était impossible de les garder, je dis juste que la structure marketing du foot européen imposé par les médias, partenaires et investisseurs ne permet plus les belles histoires du gamin qui reste dans son club formateur et lui permet de franchir un cap.

    On est de plus en plus sur un modèle de Ligue fermée (réglementée ou non), qui interdit aux nouveaux entrants de se positionner en leaders.
    Le PSG quand il est arrivé avec les qataris, a été très mal accueilli par ce qu'on appelle le "Gotha" européen, c'est d'ailleurs ce qui a motivé initialement les volontés de créer une super ligue européenne fermée. Assurer aux top clubs actuels, qu'ils ne se feraient pas doubler par un "néo-riche" et garderait sa position préférentielle pour développer ses revenus marketing de façon pérenne.

    Alors le foot romantique toussa, on peut dire ce qu'on veut, mais il est mort depuis bien longtemps.

  9. #329
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce que dit warhol fait sens, malgré tout ce qu'on voudrait croire et fantasmer pour notre club chéri...

    en mars 2017 je suis allé à louis II pour monaco nantes, on venait de piétiner city, on a marché sur la gueule de nantes en trottinant, bref c'était le fameux moment "TOP4MONDIAL" tout ça devant 7649 spectateurs (chiffre qui doit inclure les abonnés qui n'étaient sûrement pas tous là).

    je précise qu'il faisait un temps doux.

    c'est une piste sérieuse aussi sur le pourquoi du comment on se retrouve à se comporter comme des clochards à chaque mercato, et ce depuis quasi toujours (et encore plus depuis l'emballement de chaque mercato depuis le début des 2000s)
    ☆☆☆☆

  10. #330
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah, et les places en pesage étaient à DEUX EUROS
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •