Page 27 sur 37 << Première ... 172526272829 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 365
  1. #261
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Hello,

    Une place à vendre au tarif guichet (40 euros) en première centrale.

    Mp ou 0699451770

  2. #262
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Plus de places disponibles... mais le gouvernement en a proposé (gratuitement) aujourd'hui à ses fonctionnaires, donc il en reste.


    MU : si t'en trouves une 2eme ne te les prends.

  3. #263
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par zabadu Voir le message
    Plus de places disponibles... mais le gouvernement en a proposé (gratuitement) aujourd'hui à ses fonctionnaires, donc il en reste.
    C'est pas vraiment ça. On a été averti vendredi soir dernier que des places seraient disponible pour les fonctionnaires à partir de lundi 10h à l'acceuil de la FP. J'y suis allé à 11h, toutes les places avaient déjà été données.

    J'ai râlé, on m'a expliqué que non seulement très peu de places étaient disponible mais qu'en plus 2-3 appariteurs avaient tout raflé dés l'ouverture.

    Bref...

  4. #264
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message


    MU : si t'en trouves une 2eme ne te les prends.


    Une en Première latérale F et une en Première latérale E... Peux pas mieux faire... Dis moi assez vite

  5. #265
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    L'ASM finira donc la saison comme plus faible affluence de la L1, malgré son titre de champion.
    Néanmois, cette saison reste la meilleur affluence du club depuis 10ans quand même !!!

    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #266
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2016
    Messages
    2
    Bonjour le Vizu !

    Par chance, je viens tout juste d'avoir un long week end pour la semaine prochaine et je me suis dis que c'était l'occasion pour faire l'aller retour jusque Monaco pour Monaco Paris. Et en allant sur la billetterie je vois qu'il est écrit "plus de place pour le moment".
    Vous savez si des places vont être attribués a nouveau ou cela va reste "pour le moment" jusque dimanche ? Etant donnée que j'aimerai réserver l'avion assez rapidement aussi. Je compte appeler la billetterie demain mais sait on jamais, peut être avez vous des infos !

    Merci d'avance !
    Et bonne fête nationale aux monégasques du forum.

  7. #267
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Vente des places uniquement aux guichets pour ASM-ASSE

    Dans un email adressé aux supporters ayant déjà réservé leur(s) place(s) pour AS Monaco-AS Saint-Etienne (37ème journée de Ligue 1), le club de la Principauté a indiqué que la vente des billets pour cette rencontre ne serait finalement possible qu'aux guichets du stade Louis-II directement. Si les ventes déjà effectuées vont bien évidemment être remboursées aux personnes concernées, il a également été notifié que la vente serait interdite aux personnes provenant des départements de la Loire (42), du Rhône (69), de l'Isère (38), de la Drôme (26), de l'Ardèche (07), de la Haute-Loire (43), du Puy-de-Dôme (63), de l'Allier (03) et de la Saône-et-Loire (71) sur demande des autorités monégasques.Cette démarche, très discutable suivant les opinions, fait suite à l'arrêté ministériel engagé à l'encontre des supporters stéphanois qui avaient, malgré cette décision, appelé au déplacement en masse vers la Principauté pour le match qui se déroulera le 12 mai au stade Louis-II.

    Source : https://www.planete-asm.fr/actualite/23740-vente-des-places-uniquement-aux-guichets-pour-asm-asse.htm
    Moi qui souhaitait peu être faire le déplacement au moins c'est clair
    Je trouve qu'on se tire une balle dans le pied de priver quand même pas mal de supporter qui viennent de ses départements.
    Sans revenir sur les supporter Stéphanois qui aurais mis l'ambiance et que le club aurais très bien pu gérer ...
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  8. #268
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    t'habites où dans le sept un karail ?
    ☆☆☆☆

  9. #269
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Hum je suis du 71 j'ai pas le droit d'aller supporter mon équipe ?

  10. #270
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    A voir comment le club va gérer cela.
    Apparemment les verts veulent quand même "descendre" en nombre, et sans tickets, comme en 2005, ou ils étaient 5000.



    A voir si les guichets seront ouverts le jour du match. Si ce n'est pas le cas, ça obligerait les stéphanois à descendre la veille pour acheter leur billet, ce qui limiterait tout de même leur nombre.
    C'est malheureux, d'en arriver là, même si ça pourrait favoriser l'équipe, car, vu qu'il n'y aura pas plus de 4000 monégasques, les verts auraient été chez eux et ça aurait pu donner un avantage psychologique à leurs joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •