Page 24 sur 37 << Première ... 14222324252634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 365
  1. #231
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Il reste encore des places en Honneur (165€) à l'achat
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #232
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par baMbOu Voir le message
    Le bus de nuit passe uniquement du jeudi au samedi
    J'ai le même soucis pour le match contre arsenal le mardi 17...reste uniquement la so(domie)lution Ethaniel ou le taxi c'est bien ça ?

    http://www.asmonaco.com/fr/article/a...ent-67543.html


  3. #233
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    On peut dire ce qu'on veut mais le club met pas mal de moyens (tarifs spéciaux, train gratuit, navette en bateau, cars…) pour attirer le public à Louis II et favoriser la circulation aux alentours de la principauté.


  4. #234
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Dommage que le Club n'ait pas mis plus de moyen pour que les places atterrissent aux supporters monégasques et pas à n'importe qui sur internet, et aux revendeurs (dont je suis sûr qu'il y a des supps monégasques dedans) qui proposent les places 3 fois leur prix d'achat, en se disant que les anglais les achèteront les yeux fermés sur place!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #235
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oui ça c'est une vraie connerie et les Niçois surtout se sont rués sur l'opportunité. Après qu'il y ait des supp monégasques qui tente de faire une belle plus-value pour des anglais, c'est plus douteux ou alors ils ne méritent surement pas l'appellation que tu veux bien leur donner.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #236
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Grosse affluence attendue avec la plus forte recette de l'histoire du club

    Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Monaco et Arsenal se jouera à guichets fermés mardi (20h45) au Stade Louis-II. La rencontre se disputera devant 17 500 personnes, dont 1 400 supporters d'Arsenal. «Ce sera la plus forte recette de l'histoire du club», indique l'ASM. De nombreux anciens joueurs sont annoncés, comme David Trezeguet et Emmanuel Petit. La présence de Thierry Henry, ancien attaquant des deux clubs, n’est pas encore confirmée.
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-fermes/543671



  7. #237
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    286
    Salut à tous!

    Je viens demain pour mon premier match à Louis 2 (Eu l'occasion de les voir qu'à l'extérieur)
    J'arrive à l'aéroport de Nice vers 14h00 et repart le lendemain matin à 9h00.

    Y a-t-il un RDV Vizu avant / après le match pour se retrouver?

    Edit: Place en seconde E Rang1
    Dernière modification par Jaratchoum ; 16/03/2015 à 22h36.

  8. #238
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2015
    Messages
    2
    Bonsoir à tous. Je viens spécialement de paris pour voir le match avec d'autres supporters monegasques. J'ai eu un désistement ce soir. Par conséquent, j'ai une place en pesage en trop. Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en mp de préférence demain matin (je vais dormir je me lève tôt demain).

  9. #239
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Ah là là... On a tous des places en trop pour le match le plus demandé de la saison. Amendonné, c'est vraiment pas de chance.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #240
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •