Page 23 sur 37 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 365
  1. #221
    Entraine les U8 Avatar de baMbOu
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Rennes, Poitiers...
    Messages
    468
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Le bus de nuit passe uniquement du jeudi au samedi
    J'ai le même soucis pour le match contre arsenal le mardi 17...reste uniquement la so(domie)lution Ethaniel ou le taxi c'est bien ça ?

  2. #222
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'ai un petit souci en ce qui concerne le match contre Arsenal.
    J'avais acheté un billet pour le pesage, seulement, à mon grand désarroi, je ne pourrai pas être au stade pour le retour. Seulement, le billet est nominatif. J'ai essayé de regarder sur le site officiel, manifestement, il n'y a pas possibilité de changer le nom qui y figure pour filer la place à quelqu'un.
    Voilà, c'était juste pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si il n'y a effectivement pas de solution.

  3. #223
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Je n'ai eu aucun contrôle d'identité sur les trois matchs de CL à Louis II (billets nominatifs aussi, mais retirés au guichet, donc pas des billets électroniques, au cas où ça se pratiquerait pour les résas par le net).
    Généralement c'est assez tranquille comme passage de sécurité pour ceux qui ne vont pas en pesage (là, par contre, ils peuvent être très casse-couilles)


  4. #224
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'ai un petit souci en ce qui concerne le match contre Arsenal.
    J'avais acheté un billet pour le pesage, seulement, à mon grand désarroi, je ne pourrai pas être au stade pour le retour. Seulement, le billet est nominatif. J'ai essayé de regarder sur le site officiel, manifestement, il n'y a pas possibilité de changer le nom qui y figure pour filer la place à quelqu'un.
    Voilà, c'était juste pour savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si il n'y a effectivement pas de solution.
    Ca fait 15 ans que je vais au stade et on m'a jamais demander ma CNI.

  5. #225
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    C'est vrai que désormais en Pesage on a le droit à un chien renifleur et à une fouille plus approfondie (Ethaniel je te vois venir) mais je ne jamais vu de contrôle nominatif ! Tu passes ton billet dans une borne électronique et basta...
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #226
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ok, merci à vous pour vos réponses
    Bon ben du coup, si quelqu'un est à la recherche d'une place en pesage pour le match d'Arsenal, qu'il m'envoie un mp !

  7. #227
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ok, merci à vous pour vos réponses
    Bon ben du coup, si quelqu'un est à la recherche d'une place en pesage pour le match d'Arsenal, qu'il m'envoie un mp !
    Combien ? Tu es d'où. J'ai des gens intéressés sur Twitter. :) que je vous mette en relation

  8. #228
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je la mets au prix d'achat, à savoir 45 euros. Autrement, je suis sur Paris mais ça n'a pas grande importance, j'ai la place en pdf, je peux l'envoyer par mail

  9. #229
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je la mets au prix d'achat, à savoir 45 euros. Autrement, je suis sur Paris mais ça n'a pas grande importance, j'ai la place en pdf, je peux l'envoyer par mail
    Envoi moi ton mail en MP. J'ai 2 personnes.

  10. #230
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    J'imagine que la place n'est plus dispo? (le mec qui se réveille trop tard)… Au marché noir y a rien en dessous de 150€ en pesage! Et je préfère encore me priver d'un moment historique de d'engrosser des revendeurs grrr!!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •