Page 15 sur 37 << Première ... 5131415161725 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 365
  1. #141
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Boniface, je pense que la place est incluse dans un tarif global:

    TARIF UNIQUE

    40€/personne / Bateau (aller/retour Nice-Monaco) + place en Première Azur (bus prévus en cas d'intempéries)



    40 € bateau + place. La parenthèse laisse effectivement 1 doute mais le " + " induit que la place fait partie de l'offre globale.

    Ouais, c'est un point de vue.

    Auquel, c'est sûr que financièrement c'est bien plus intéressant. Mais n'empêche que ce dispositif était loin d'être une priorité quant à la nécessité de faire venir du monde au stade.

    Et une circulation renforcée des trains les soirs de match drainerait bien plus de supporteurs qu'un boat people de luxe...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #142
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Après, faut voir si le bateau en question c'est

    Spoiler:



    ou çà:

    Spoiler:




    Mais j'sais pas, dans l'ensemble çà me paraît être un bon début qui fait figure de test pour la suite.
    L'histoire des trains c'est peut-être trop compliqué à mettre en place pour le moment, des négos sont peut-être toujours en cours avec la SNCF. Faut voir quoi.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #143
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250


    Si le prix de la place est bien inclus comme ça à l'air d'être indiqué ça doit plutôt être tout simplement ça non ?

  4. #144
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    A 40€ place incluse, ça se fait. Pas à chaque fois mais quand il fait bon et que le match tombe l'après-midi, why not.

  5. #145
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Et une circulation renforcée des trains les soirs de match drainerait bien plus de supporteurs qu'un boat people de luxe...
    Sauf qu'acheter un bateau doit êre plus simple pour le club que négocier avec la SNCF pour rajouter des trains parce qu'il y a des tas de contraintes à ce genre de chose.
    A quelle fait on passer ce ou ces nouveaux trains?
    Quid des autres trains qui peuvent passer là sans être omnibus?
    Est ce que l'ajout d'un ou de plusieurs trains sera suffisamment intéressante pour la SNCF que ce soit au niveau financier ou au niveau des usagers?
    ...
    Rajouter ou enlever un train est toute une logistique que la SNCF doit gérer et c'est pas quelque chose qui peut se faire en quelques jours.
    Donc, si il y a des négociations là dessus, j'imagine très bien que cela puisse prendre quelques mois pour organiser tout le toutim.

  6. #146
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    On pourrait envisager une navette Toulon - Monaco avec des arrêts dans certaines villes, je suis sur que ça marcherait

  7. #147
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Moi je trouve que l idée est originale ! aller au stade en bâteau ...pourquoi pas ?! il faut essayer et on verra avec la pratique. Pour une fois que l ASMFC tente quelque chose, faut pas toujours se plaindre, quand même.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #148
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Bon sinon, je tenais à vous faire partager ce petit screenshot :



    Cela ne durera pas longtemps !
    Source : http://www.lfp.fr/ligue1/championnat...#sai=83&jour=2
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #149
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Aux dernières nouvelles le bateau pour le match MONACO - LILLE est plein ! reste à savoir le nombre de places, si quelqu un le sait ?
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #150
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •