Page 13 sur 37 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 365
  1. #121
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ça a surtout bien insulté la ligue, thiriez (repris par les supporters lorientais) et l'arbitre en a pris pour son grade !
    Daghe Munegu

  2. #122
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Ça a surtout bien insulté la ligue, thiriez (repris par les supporters lorientais) et l'arbitre en a pris pour son grade !
    Oui ca c'est bien entendu à la TV. Pour le reste, j'imagine et j'espère que ce sont des cas isolés.

  3. #123
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    On fait une bonne affluence, il y a un tifo sympa en début de match, on entend les chants à la télé (même si ça n'a aucune importance à mes yeux) et on trouve le moyen de râler sur des conneries.

    Oui mais on était moins de nombreux de 217 personnes par rapport au match l'an dernier. Et y'a truc qui a dit ci, machin qui a dit ça... Le 22 novembre contre Caen, c'est suicide collectif ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #124
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Nos immondes voisins seront au chaud en L2 la saison prochaine. On va récupérer du monde à partir de ce moment là. Ils ont une équipe en carton patte qui risque de perdre encore Digard d'ici fin août.

    Cette première journée n'est qu'un immense trompe l’œil. On finira dauphin du PSG. Seront relégué Lens, Evian et Nice. Je n'ai pas le nom du 3ème dans ma boule de cristal désolé...

    La côte c'est un maximum de spectateurs. Il n'y a en fait qu'une infime proportion de supporters. La faute à la qualité de vie et aux CSP+ sur-représentés. Comment se comparer à des bassins d'ennuis et ouvriers comme St Etienne ou Dortmund. Eux n'ont QUE çà. C'est une chose sur lequel on ne lutte pas à armes égales. Idem en Espagne, le foot c'est l'opium d'un peuple qui souffre. Je vous rappelle que SMIC y est de 800€ pendant qu'à Monaco c'est 18000€/m2 prix planché sauf pour les nationaux.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #125
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Et c'est quoi le rapport avec l'affluence au Louis II ?

    edit : oups mal lu
    Dernière modification par petithomme ; 13/08/2014 à 17h32.

  6. #126
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il l'explique dans son post pourtant,

    pour lui, si Nice descend, on va récupérer du monde, car il y a un paquet de supporters de l'OGCN qui ne sont en fait que spectateurs et qui se tourneront vers le Louis II en cas de descente, ce qui augmentera l'affluence,

    ce ce phénomène est du selon lui aux conditions de vie sur la côte, bien supérieur à d'autres endroits, et qui de fait rend moins populaire le foot, qui n'est pour cette partie de la population pas un opium, pas un second souffle du samedi soir,
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #127
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Post édité, et j'avais mal lu.

    Donc en gros, les niçois sont des baltringues qui changent de club en cas d'éventuel descente.

    J'aimerai bien savoir combien de Munegu ont rempli le Ray durant nos 2 ans en enfer

  8. #128
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Très peu PH, très peu... Comme on vient de te l'expliquer, les gens de Monaco se déplacent peu au Louis II voir leur équipe alors imagine-toi un peu pour voir Nice dans leur ancien stade pourri...
    Daghe Munegu

  9. #129
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Non mais.... que la côte soit plus composée de spectateurs que de supporters ok... mais si l'OGCN est déjà " en carton ", qu'est-ce qui les empêche de venir au Louis 2 directement cette saison ? Le plaisir de la souffrance jusqu'au bout avant de passer à autre chose ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #130
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bonne analyse Pleneuf... sauf pour Nice. Nice c'est pas non plus Byzance. Ils ont quand même du mal à le remplir leur stade. Alors ok c'est 35.000 places, l'équipe est ce qu'elle est, mais à mettre en proportion avec la population niçoise (350.000). C'est donc pas forcément non plus une ville de foot. Ca me fait un peu penser à la chimère italienne.

    M'est d'avis qu'il faut aller chercher plutôt dans les petites villes alentours (d'où l'intérêt d'une grosse organisation avec des navettes en bus pour desservir les alentours).

    Autre truc qui peut être dissuasif, c'est l'accès au stade. Je n'ai jamais été mais j'ai cru comprendre que c'était une vraie galère. Facilité l'accès je ne crois pas que ce soit envisageable, par contre organiser des animations, avoir des endroits pour manger sur place, etc. ça pourrait être une bonne solution pour venir beaucoup plus tôt, passer une partie de l'après midi et ainsi fluidifier le trafic. Idem pour l'après match. Ceux qui veulent / peuvent rester sur place (c'est là-dessus qu'Aulas a beaucoup misé avec son stade des lumières parce que ça peut générer aussi pas mal de pépètes).

    Enfin dernier truc. Les gens vont au stade et envie d'y revenir pour l'ambiance dans les tribunes. Sinon t'as quasiment autant à rester devant ta TV. En cela la première journée était vraiment intéressante. Il faut une dynamique, attiser un désir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •