Page 11 sur 37 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 365
  1. #101
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Et moi je vous confirme que c'est nulle : il s'agit de 2245 abonnés pour l'instant source ASM interne
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  2. #102
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    je confirme aussi ce que j'avais eu comme info en juillet. Très peu de nouveaux abonnés et pas mal de non-réabonnements. Les secondes E par exemple sont à 50% par rapport à la saison dernière. Après ça a pu s'exciter ces derniers jours et encore plus après le tirage de la LDC, mais j'y crois moyen.

  3. #103
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    je confirme aussi ce que j'avais eu comme info en juillet. Très peu de nouveaux abonnés et pas mal de non-réabonnements. Les secondes E par exemple sont à 50% par rapport à la saison dernière. Après ça a pu s'exciter ces derniers jours et encore plus après le tirage de la LDC, mais j'y crois moyen.
    D'

    D'où peut-être le fait que le club attende la fin du mois pour communiquer alors.
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Quoi de plus normal que cette baisse... Pas de nouveaux joueurs confirmés, James qui est parti, la hausse des prix, et les rumeurs Falcao...

  5. #105
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Je viens de regarder pour me prendre une place pour dimanche et le stade à l'air bien rempli.
    Sur le site officiel on ne peut réserver que les Premières F mais sur TicketMaster, y'a la E de dispo. La seule place qu'on me propose est en donc en E, rang 2 place 96. Je sais pas ce que ça donne niveau vision du terrain...

  6. #106
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par alex231205 Voir le message
    Je viens de regarder pour me prendre une place pour dimanche et le stade à l'air bien rempli.
    Sur le site officiel on ne peut réserver que les Premières F mais sur TicketMaster, y'a la E de dispo. La seule place qu'on me propose est en donc en E, rang 2 place 96. Je sais pas ce que ça donne niveau vision du terrain...
    Pas terrible la vision depuis le rang 2.

  7. #107
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Merci à toi. Je n'ai jamais été aussi bas niveau placement donc j'ai du mal à imaginer. En général je suis un peu plus haut (rang 8-9 environ).

  8. #108
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Sinon il reste pas des places en pesage, à tout hasard? A défaut d'une bonne vision, tu auras l'ambiance

  9. #109
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on prend le problème plus globalement, y'a quand même certaines difficultés pour les grandes villes du sud (à part à Marseille) à attirer du monde au stade (qui ne sont visiblement pas des villes de foot). Nice c'est 300.000 habitants quoi, plus que Lille. Montpellier 250.000 (on se fout de notre gueule mais Montpellier c'est 14.000 de moyenne, pas plus !). Toulouse 450.000 ! Alors ok y'a d'autres pondérables (les résultats, la concurrence du rugby par exemple pour certains, etc.).
    A Metz on est à peine 100.000 habitants et on arrive à attirer 20.000 spectateurs en national (idem pour les Lens, Nantes, Sainté, etc.).
    C'est aussi globalement le problème de la L1, d'attractivité et de spectacle - de culture, d'habitude - (même si en fait on est pas si loin que ça des des italiens ou des Espagnols contrairement à ce que l'on pourrait croire : http://www.cahiersdufootball.net/ima...Europeens.html ).

    Tiens d'ailleurs je parlais un peu de ce genre de truc, j'avais pas fait gaffe, mais pour le premier match au Louis II ils proposent un spectacle. On va voir ce que ça donne, ce sera peut-être pas forcément probant, mais c'est un bon début - et ça se travail sur le long terme - ( http://www.asm-fc.com/fr/article/le-...-ii-65456.html ). Viser un public familial, pas forcément fan de foot qui vient pour passer sa journée pour se divertir tranquilo, c'est ce qu'on très bien compris les allemands (chez qui les stades sont archi combles).
    Dernière modification par Butch ; 10/08/2014 à 07h42.

  10. #110
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Sinon il reste pas des places en pesage, à tout hasard? A défaut d'une bonne vision, tu auras l'ambiance
    Oui y'en avais encore. Ma femme s'est ouverte la main donc je suis de "corvée" d'infirmier. Je regarderai à la TV

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •