Page 32 sur 37 << Première ... 223031323334 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 365
  1. #311
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    9 000 spectateurs, dont près de 5000 marseillais présents (comme rarement) dans toutes les tribunes. On doit pas être loin du record de la plus petite affluence face à l'OM.
    Le Stade Louis II est en ce moment, d'une tristesse rarement vue.
    Il faut dire que le spectacle proposé par les nôtres est difficilement soutenable, et ce depuis de très longs mois...

  2. #312
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les loges ça a pas l'air d'être une franche réussite non plus pour l'instant. Il devait y avoir à tout casser 1/3 de celle-ci où il y avait un peu de monde (et encore je suis gentil je pense).

  3. #313
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Bah, des mois et des mois que l’on voit de la merde, je comprends que le stade soit vide.
    C’est le classement, aussi, qui plombe l’affluence. Même moi, qui ne ratait jamais un match, je n’y fous plus les pieds, à cause de Jardim, et ce, depuis des années...
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 16/09/2019 à 14h00.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #314
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah oui c'est vrai que t'avais "boycotté" l'année du titre
    ☆☆☆☆

  5. #315
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    9 000 spectateurs, dont près de 5000 marseillais présents (comme rarement) dans toutes les tribunes. On doit pas être loin du record de la plus petite affluence face à l'OM.
    Le Stade Louis II est en ce moment, d'une tristesse rarement vue.
    Il faut dire que le spectacle proposé par les nôtres est difficilement soutenable, et ce depuis de très longs mois...
    Tu peux ajouter à tout cela les billets à 50 euros minimum pour avoir droit à ces représentations grotesques.

  6. #316
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    J'avoue, je suis coupable, je me suis pas réabonné cette année alors que j'adorais aller au stade (même déplacé involontaire à ma place pourrie ). La saison 18-19 (en particulier les prestations honteuses en C1) et le retour de Jardim ont fini par m'achever, et j'imagine que je ne suis pas le seul...


  7. #317
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ah oui c'est vrai que t'avais "boycotté" l'année du titre
    Tu peux rire, mais je continue à le boycotter et j’en suis fier ! Je ne suis jamais tombé dans le panneau de cet escroc, moi !

    Si Jardim était une star, comme tu essayes de nous le faire croire, depuis des années, et si il était, un tant soit peu, pour quelque chose dans la conquête de ce titre, on en serait pas là, hein ?

    On ne devient pas nul du jour au lendemain...

    S’il était si fort, on ne serait pas bouillis à la 35ème minute et on aurait du physique, on aurait un fond de jeu, on aurait une assiste défensive, on saurait tenir un score, etc...

    Et comme dirait l’autre, qui a raison un jour avant les autres, passe pour un fou pendant un jour...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #318
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    et si il était, un tant soit peu, pour quelque chose dans la conquête de ce titre, on en serait pas là, hein ?

    ça recommence
    ses 4 premières saisons monégasques, vous pouvez baver tout ce que vous voulez, vous pourrez pas lui retirer
    ☆☆☆☆

  9. #319
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    ça recommence
    ses 4 premières saisons monégasques, vous pouvez baver tout ce que vous voulez, vous pourrez pas lui retirer
    Perso, je ne lui accorde que le titre. Et encore. Très sceptique (tel la fosse) sur sa réelle influence au final, tellement il nous prouve son incompétence depuis des mois (entre autre, car il n’y a pas que ça)...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #320
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    ça recommence
    ses 4 premières saisons monégasques, vous pouvez baver tout ce que vous voulez, vous pourrez pas lui retirer
    Juan, ne mets pas de coté la saison 15/16, à la fin de laquelle 70% du Vizu souhaitait son départ. jay-esse-jay exagère, comme tout Hater qui se respecte, mais tout n'est pas rose non plus dans son parcours (hors 16/17 ou il est intouchable)...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •