Page 41 sur 60 << Première ... 31394041424351 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 598
  1. #401
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Coeur de Pierre Voir le message
    A 35M € vendons le sans hésiter et prenons Cabaye à 12 M €
    Non merci
    Moi je veux qu'on le garde cette année.
    Avec le même groupe si on continue sur la même dynamique on peut chercher le titre. Quand on voit notre classement si on prend les résultats depuis la 16ème journée on est 1er devant le PSG!
    Avec 1 an de plus de vécu et l'expérience de CL, on peut faire mal la prochaine saison, surtout que plusieurs joueurs voudront tout donner pour être à l'Euro. Kurz, Geof, Carrasco et Toto ont leur place de titulaire assurée chez nous, pourquoi prendre des risques ailleurs?
    Je ne comprends pas qu'on doive se séparer d'autant de titulaire... Qu'on le vende ce Falcao... et qu'on fasse tout pour garder Mout' 1 an de plus.

  2. #402
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Si on venait à perdre seulement Kondogbia et Kurzawa, ce serait une "bonne" nouvelle.
    Malheureusement, ce n'est pas ce qui semble se dessiner. Et personnellement, je n'arrive pas à imaginer que Moutinho reste chez nous. Et là, ça change déjà pas mal la donne avec la perte de deux titulaires sur trois au milieu de terrain.
    En revanche, la blessure d'Abdennour aura peut-être un aspect positif...

  3. #403
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    En tout cas j'ai lu sur l'autre forum, un mec qui est généralement bien informé qu'en fait dans les 5/6 départs, il y aurait Ocampos, Falcao, Berbatov. Donc on aurait que 2 réels partants :). A voir si cela se confirme.

  4. #404
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Et oui ça fait kondogbia et moutinho donc un Cabaye serait une solution à moindre coup avec un autre attaquant évidemment
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  5. #405
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Pour le Réal le tarif c'est :
    35 millions + le prêt de Casemiro qu'ils ont racheté à Porto.

    On recrute une jeune pépite portuguaise pour remplacer Moutinho qui aura un an pour s'acclimater à la L1 grâce au prêt de Casemiro et notre recrutement au milieu est bouclé

  6. #406
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Faire venir Casemiro alors qu'au poste de numéro 6 on a Toulalan, Bakayoko et Fabinho, ça ne me paraît pas être le move du siècle. En revanche, un prêt de Jesse pour animer l'aile droite, ça ne serait pas une mauvaise idée.

  7. #407
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    30/35M€ seulement alors que tous les grands clubs européens (dont le réal) le courtisent ? Sérieusement ?

    Et puis, quel interêt de faire une plus value de seulement de 10M€ (et encore c'est sans compter les frais d'agent) alors que le joueur a pris une autre dimension chez nous notamment en ligue des champions ?

    La meilleure chose à faire, si on pense monnaie monnaie, c'est de prolonger son contrat avec petite augmentation à la clé et de le revendre 50/60M€ après l'Euro.

  8. #408
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Coeur de Pirate tu arrives a citer Cabaye 2 fois en 2 postes !! Tu es amoureux de lui ??
    Franchement non merci, c'est un joueur totalement surcôté !

    Dayi, Bakayoko est appelé je pense a remplacer Kondogbia, c'est le post qu'il avait hier avec les U20.

    Après le réal c'est peut être juste une rumeur d'agent, et en plus il ne correspond pas du tout à la stratégie
    de vente de maillot du Réal, il n'est pas assez bling bling. J'y crois pas du tout.

  9. #409
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    D'accord sur Cabaye totalement sur-évalué, pas sur le reste.

    L'argument du maillot a ses limites. Le Real n'a jamais acheté Khedira pour les ventes de maillot. C'est le rôle de leurs recrues offensives et je ne vois pas en quoi Kondogbia au Real ce serait improbable pour remplacer Sami, surtout lorsque l'on voit la gueule des matchs d'Illaramendi.
    Quant à Tiémoué, absolument pas le même profil que Kondogbia selon moi, bien moins à l'aise techniquement et moins porté sur l'offensive. Remplacer Kondogbia par Bakayoko nous ferait nettement perdre en fluidité dans le jeu, surtout avec le départ probable de Moutinho.

  10. #410
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Dayi, Bakayoko est appelé je pense a remplacer Kondogbia, c'est le post qu'il avait hier avec les U20.
    En l'associant avec Toulalan? Je n'y crois pas une seule seconde.

    Bakayoko a un profil encore plus défensif que Kondogbia, lui-même déjà trop défensif pour notre système.

    Quant à ta vision du recrutement madrilène, pas d'accord. Comme dit plus haut par El Moro, la vente de maillots, ce sont les joueurs offensifs qui l'assurent. Derrière, le Réal achète rarement des noms et quand ils le font, ça termine souvent très mal (Samuel, Cannavaro, Woodgate...). D'autant qu'avec l'arrivée de Benitez, j'imagine que l'accent sera mis sur le bloc, le replacement, la récupération, etc et que des joueurs défensifs de qualité seront alignés par le sosie de François Hollande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •