Page 51 sur 60 << Première ... 414950515253 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 598
  1. #501
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quel feuilleton !!! C'est mieux que la série 24H !!!
    La pression monte, quelle sera la conclusion de ses tractations qui font
    trembler le monde du football !!
    Ce qui me ferait rigoler en fait, c'est que Kondogbia aille à l'Inter est que
    cela fasse capoter le transfert de Imbula !!
    ET qu'on final le Marseillais soit vendu 15 !

  2. #502
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Ce qui me saoul cette année c'est qu'on va vendre des joueurs qui ne souhaitent pas forcément partir ... c'est quand même dingue.

  3. #503
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Un choix de carrière intelligent pour un joueur intelligent.

  4. #504
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    D'après un proche du président, dans Le Parisien, ce serait davantage autour des 40 M:

    https://twitter.com/kamoun38/status/...660480/photo/1

  5. #505
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    40 à ma droite, qui dit mieux ? une fois !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #506
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Cette somme permet de payer le jeune Lemar, de trouver un remplaçant autour de 15M et soit une pointe soit un ailier droit vers 15M également. Sacré bonne e affaire selon moi.

  7. #507
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Cette somme permet de payer le jeune Lemar, de trouver un remplaçant autour de 15M et soit une pointe soit un ailier droit vers 15M également. Sacré bonne e affaire selon moi.

    Bonne affaire si cette somme est réinvestie. Ce qui est loin d'être le cas pour le moment...

  8. #508
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Cette somme permet de payer le jeune Lemar, de trouver un remplaçant autour de 15M et soit une pointe soit un ailier droit vers 15M également. Sacré bonne e affaire selon moi.
    L'argent des ventes de cette saison ne sera jamais réutiliser pour des achats de joueurs, comme la saison dernière avec James. Il est là pour payer la LFP et l'amande du FPF ainsi que le salaire de nos joueur vu que la billetterie/Merchandising/Droit TV ne le permet pas totalement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #509
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    40 millions ce serait considérable et une belle transaction.
    Avec une telle vente, ce serait vraiment bien qu'un seul départ majeur supplémentaire soit désormais nécessaire. Mais je pense que l'on raisonne en termes d'opportunités et que même si l'on a récolté ce qu'il fallait, un club débarque avec un bon chèque pour un autre joueur, malheureusement nous vendrons.

    Le prochain départ sera en tout cas difficile à encaisser. Abdennour parce que c'est un monstre, pas d'autre mot. Moutinho parce qu'une fois parti, on constatera rapidement son importance capitale. Carrasco parce que c'est un vrai poison et qu'il a une faculté d'élimination incroyable.
    Je pense que du coup, si je devais en sacrifier un, ce serait Kurzawa. Pas une décision simple, d'autant plus qu'il est difficile de bons arrières aujourd'hui, et il nous manquerait forcément. Mais c'est peut-être celui dont la perte nous ferait le moins de mal. Après, je suis sans doute influencé par sa saison en dents de scie...

  10. #510
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Les milanais ont quitté le Monte Carlo Bay il y a une heure, pas l'Inter. Ca surenchéri surtout au niveau du salaire depuis hier soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •